mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

mail à Mobchop

Message par SebSpx 333 »

Bonjour à tous !

Alors voilà, hier soir, j'ai écrit un e-mail à Mobchop pour passer un petit coup de gueule...

Je vous laisse lire l' e-mail :

________________________________________________________________________________________________________________________________

Moi : Bonjour à toute l'équipe de Mobchop.


Je tiens a passer un petit "coup de gueule"...
Etant fidèle lecteur de votre magazine depuis plusieurs années, je ne cesse de remarquer la "dégradation" de celui-ci.
En effet, les mécaboites ont largement pris le dessus et l'apparitions de mobs est minime voir rare.
Où est passé le magazine dédié aux mobs café-racer, racing, custom,...?

Mobchop : On en cherche en permanence

Où sont passé les beaux articles de préparation moteur ?

La loi interdit sévèrement l’incitation au gonflage...6 ans de prison, ca fait réfléchir...article L319


Où sont passé les articles expliquant le fonctionnement du moteur des mobs ?

De plus en plus de nos lecteurs ne s’intéressent plus à la mécanique, ils préfèrent le téléphone portable, internet, la playstation, les fringues...c ‘est moins salissant et moins dangereux pour les parents...


Où sont passé les magnifiques photos des compétitions de mobs ? Ainsi que les engins et leur moteur mythiques ?

Nous avons toujours les reportages course avec conti et Malossi.


Bref, autant dire qu'à chaque apparition de votre mag' je suis déçu, de plus en plus. Si bien qu'aujourd'hui je ne l'achète qu'occasionellement.
La mob est entrain de disparaitre des routes française, alors profitez des dernières belles réalisation pour les publiez, et transmettez notre passions aux jeunes, pour que la mob ne meure jamais !

Il y a eu le solex, les gitane testi, la Vespa, maintenant c’est au tour de la mob...Nous le regrettons énormément mais que peut on y faire? La roue tourne, espérons seulement que les jeunes pourront encore rouler en 50 dans l’avenir, le gouvernement aimerait tellement que l’age de conduite passe à 16 ans...


"Mobchop" doit mériter de porter ce nom ou alors il est grand temps de renommer votre magazine en "Mécachop" ou "Motochop"...

Nous gardons le titre, par respect du temps jadis et puis parce qu’il est bien connu....merci de votre fidélité


Merci de votre compréhension.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors vu que ces messieurs "recherchent en permanence", je me demandais si on ne devrait pas les aider un peu. :roll:
Est-ce une bonne idée de leur donner le lien de VentilXP ou/et du skyblog Mobomob ?
Donnez moi votre avis, je ne ferais rien sans l'accord des modos.
Je vous laisse débattre... (dans le calme bien sur :P )

Merci :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi je pense qu'on devrait trier les mobs de ventil, qu'on voudrait envoyer, en leur passant les liens...
Le boulot est déja à moitier fait sur le blog.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ouaip , il faudrait leur envoyer des photos de belles mobs ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Si mes suvenir sont bon au tout debut des mag's parfoit il mette des "pubs", Une pub sur le forum ventilxp serait sympa, cela pourrait permettre aux lecteurs possédant une mob de nous rejoindre sur le forum, apprendre, faire de jolie mob, et ainsi peut-être seront publié sur le magasine...:mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

sort le cash :mrgreen:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le site n'est pas encore fini, ca ne servirais à rien

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Moi je pense qu'on devrait faire une sorte de tri des plus belles réalisation aussi bien esthétique que moteur des mobs de CE forum, et d'en envoyer les liens, ils n'auront qu'à choisir et publier, ca pourrait faire "revivre" un peu le magasine tant connu pour ses belles présentations de "monstres" si je peux dire. Plusieurs personnes sur le forum ont déja de belles mobs aussi belles esthétiquement que d'autres sont performantes. Y a de quoi publier d'la page :P.

Voila ce que je pense. Aidez a trouver des "betes" de circuit ou de belles réa, custom ou autres... A la limite, au plus grand bonheur de tous, essayer de trouver une astuce de passer au dessus de ce fameux article L319 . Après s'ils pensent que les gens n'ont pas besoin d'avoir d'explications sur le fonctionnement moteur c'est bien dommage, puisqu'on peut se rendre compte, rien que sur ce forum, que beaucoup de gens n'en savent pas tant que ca sur un moteur 2T...

............... :D

Après... faut trouver des gens capablent d'etre motivé pour faire tout ca :D :D Mais ca pourrait etre une bonne occupation. Envoyer une photo de la mob avec sa description moteur et l'adresse e-mail... pourquoi pas :roll:
Ou tout simplement donner l'adresse du forum mais je ne les vois pas chercher comme des fous sur le forum :roll:

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

moi, je serais pour leur indiquer l'adresse de ventilxp par mail, en leur ayant donné un compte et un mot de passe qu'ils garderaient pour eux...

comme ca, ils pourraient contacter des personnes de ce forum a partir du site mobomob...

De plus, ils verront que la communauté n'est pas morte et que tous les mois (ou tous les 2 mois), ils pourraient faire un reportage sur des mobeurs....

enfin, une derniere chose, leur competitions dont ils nous parlent sont le trophée 80 malossi, et pas les courses de 50CC auquelles peuvent participer le club Amorce50 (et les autres bien sur...)

voila...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Oui, cet article ils peuvent le contourner en mettant des mises en garde du style : Attention cette préparation n'est en aucuns cas a effectuer pour un vehicule roulant sur route ouverte... Bref ils le faisaient bien avant.
Et puis le "On recherche en permanence" euh hum hum :roll:

Voila ce qu'on a deja envoyé avec articles, une 40taines de photos hautes qualités, sur CD... Jamais eut de nouvelles...

Image Image

Enfin bref comme l'a dit Alex, il faut réunir les plus belles réalistations et leurs envoyer, non ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

on peut faire un blog a la lumite... comme www.mobomob.skyblog.com qu'on avait commencé... mais lol... :P

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Chez mon marchand de journaux ils n'ont pas Mobchop mais Mobmagazine. ça a l'air pareil pour ce mag vu qu'il est bourré de Meca et que seulement quelques pages sont accordées aux mobs. Perso je l'achete pas, je le feuillette de temps en temps.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Il faut le faire.


Il faut mettre les liens du parking des mobs sélectionnées sur ce topic.

Ensuite, on fait un beau mail à Mob Chop, en leur donnant tout ces liens.
Déja juste pour leur montrer qu'il reste encore des mecs qui font de belles réa'.
Ensuite, on peut leur demandé si ils sont interessé, et LA on pourra voir comment faire pour prendre contact avec les concernés.
Donc après, faut trier les brèles...Va y'en avoir un paquet, mais tant mieux, faut que ça fasse gros.
Quand il vont voir une page de lien et qu'a chaque fois, y'aura une belle mob, ils seront obligé d'en tenir compte.

Donc faut faire ce "repertoire" de liens et faire ce mail.
:?

Mais faut le faire quoi.

ps : quoique ca ferait pas trop serieux de donné les liens "direct" au topics...avec tout les commentaires, les embrouilles et tout. :?
Ca dépand, si les modo pouvait refaire un meme topic que celui d'une mob, mais juste avec ses messages ou un truc comme ça.

C'est là aussi qu'il faudrait commencé à faire de la pub pour ventil. Donc des tee-shirt, autocs etc. Moi perso je me suis déja fait des tee-shirt (vario team etc) donc ca peut faire. Imaginez, les lecteurs veront toutes ces belles mobs et ils verront tous que les gars ont affiche le meme nom, ventilxp, ca pourrais faire du bruit (trop?).
Dernière modification par antoine le jeu. 17 août 2006 - 14:01, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

arsenic13 a écrit :Chez mon marchand de journaux ils n'ont pas Mobchop mais Mobmagazine. ça a l'air pareil pour ce mag vu qu'il est bourré de Meca et que seulement quelques pages sont accordées aux mobs. Perso je l'achete pas, je le feuillette de temps en temps.
C'est pas tellement le sujet, mais non il vaut mieux le faire avec MobChop, car c'est le plus ancien, et ce magazine était autre-fois au top niveau mob, alors que Mob Mag, c'est plus recent.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Si quelqu'un peut mettre ma meule sur le blog d'ailleurs mdr :

http://upload.is.free.fr/img.php?img=DSCN1488.JPG


:wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faudrait lancer son propre magazine oui ...

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

lhlentz a écrit :Si quelqu'un peut mettre ma meule sur le blog d'ailleurs mdr :

http://upload.is.free.fr/img.php?img=DSCN1488.JPG


:wink:
Tu veut pas plutot la mettre dans mon garage? ^^

Sinon l'idée d'inventer un magazine est bonne mais aprèsfaut la mettre en application et sa coûte du temps et de l'argent (sauf si vous faites un magazine VentilMag comme j'avais commencer à faire pour mobcustom). Mais il faut une super bonne équipe.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

DataMAX a écrit :Faudrait lancer son propre magazine oui ...
On arriverai au meme niveau que mob chop, meme superieur, car quand je vois les conneries qu'ils disent...
Mais le prob, c'est que eux, ont un budjet, et le succès. Pas nous.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

arsenic13 a écrit :Sinon l'idée d'inventer un magazine est bonne mais aprèsfaut la mettre en application et sa coûte du temps et de l'argent (sauf si vous faites un magazine VentilMag comme j'avais commencer à faire pour mobcustom). Mais il faut une super bonne équipe.
Nan mais Data n'était pas sèrieux, tu n'y pense même pas a créer un Mag "ventilmag"....tu veux faire combien de numéro ? sa ne marcherai jamais :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Re: mail à Mochop

Message par McCaiN »

SebSpx 333 a écrit :Bonjour à tous !

Alors voilà, hier soir, j'ai écrit un e-mail à Mobchop pour passer un petit coup de gueule...

Je vous laisse lire l' e-mail :

________________________________________________________________________________________________________________________________

Moi : Bonjour à toute l'équipe de Mobchop.


Je tiens a passer un petit "coup de gueule"...
Etant fidèle lecteur de votre magazine depuis plusieurs années, je ne cesse de remarquer la "dégradation" de celui-ci.
En effet, les mécaboites ont largement pris le dessus et l'apparitions de mobs est minime voir rare.
Où est passé le magazine dédié aux mobs café-racer, racing, custom,...?

Mobchop : On en cherche en permanence

Où sont passé les beaux articles de préparation moteur ?

La loi interdit sévèrement l’incitation au gonflage...6 ans de prison, ca fait réfléchir...article L319


Où sont passé les articles expliquant le fonctionnement du moteur des mobs ?

De plus en plus de nos lecteurs ne s’intéressent plus à la mécanique, ils préfèrent le téléphone portable, internet, la playstation, les fringues...c ‘est moins salissant et moins dangereux pour les parents...


Où sont passé les magnifiques photos des compétitions de mobs ? Ainsi que les engins et leur moteur mythiques ?

Nous avons toujours les reportages course avec conti et Malossi.


Bref, autant dire qu'à chaque apparition de votre mag' je suis déçu, de plus en plus. Si bien qu'aujourd'hui je ne l'achète qu'occasionellement.
La mob est entrain de disparaitre des routes française, alors profitez des dernières belles réalisation pour les publiez, et transmettez notre passions aux jeunes, pour que la mob ne meure jamais !

Il y a eu le solex, les gitane testi, la Vespa, maintenant c’est au tour de la mob...Nous le regrettons énormément mais que peut on y faire? La roue tourne, espérons seulement que les jeunes pourront encore rouler en 50 dans l’avenir, le gouvernement aimerait tellement que l’age de conduite passe à 16 ans...


"Mobchop" doit mériter de porter ce nom ou alors il est grand temps de renommer votre magazine en "Mécachop" ou "Motochop"...

Nous gardons le titre, par respect du temps jadis et puis parce qu’il est bien connu....merci de votre fidélité


Merci de votre compréhension.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors vu que ces messieurs "recherchent en permanence", je me demandais si on ne devrait pas les aider un peu. :roll:
Est-ce une bonne idée de leur donner le lien de VentilXP ou/et du skyblog Mobomob ?
Donnez moi votre avis, je ne ferais rien sans l'accord des modos.
Je vous laisse débattre... (dans le calme bien sur :P )

Merci :wink:
Sui d'accord en partie avec toi, au passage c'est un sujet abordé vraiment pleins de fois, mais faut être réaliste, la mob ça se vend plus, ce qui se vend maintenant, c'est les scoots et les mécas, alors s'ils veulent vendre leur magazine ils sont obligés de faire paraître un maximum de scoot et mécas, car sinon ils mettent la clef sous la porte.

De plus quand tu passes en mob, beaucoup de personnes(les scooteux et les mécasboiteux par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) trouvent ça ringuard, (moi perso j'en ai rien a foutre du regard des autres), alors ça aide pas a en vendre.

Essaye d'aborder une meuf avec une mob et une méca(argument un peu limite je sais bien), ben la, la méca est beaucoup plus pratique, c'est une moto, et ça en met plein la vue, tu peux la balader avec toi, alors qu'en mob...

mais bon j'espere qu'il y aura toujours des personnes comme nous pour faire vivre la passion de la mob ;)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais perso, je suis plus fier de decsendre avec mon proto en ville qu'avec un spermot derbi machin truc qui est vu et revu...Et les regards vont plus sur les choses pas communes, et moi j'aime bien les choses qui, une fois transformées de fond-en comble, marche fort alors qu'à la base, ce n'est pas fait pour çà (un peu comme les sides BMW de l'époque, fait pour tourisme, les truc tout tapé de partout, c'était énorme)
Ouais c'est vrai que y'a 2 places, c'est le seul truc qui me parait bien, ou mieux.
Enfin voilà.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Comme le dit Antoine, c'est sur qu'avec un bon proto en ville sa attire les regards !! vivement la mienne terminé :mrgreen:. Car avec ça, je pense que Antoine tu as pu en faire les frais, quand tu te met a coté d'un scoot ou d'une méca avec ton proto, le gars te regarde....et il est blazé en faite :lol: Beaucoup de moquerie mais faut pas croire...il y en a qui sont jaloux ! :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spoofmaniac a écrit :Il y en a qui sont jaloux ! :D
Oui c'est pour ça qu'ils disent que c'est ringard
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

mobavario a écrit :
spoofmaniac a écrit :Il y en a qui sont jaloux ! :D
Oui c'est pour ça qu'ils disent que c'est ringard
Exactement !!! :o
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

lhlentz a écrit :Si quelqu'un peut mettre ma meule sur le blog d'ailleurs mdr :

http://upload.is.free.fr/img.php?img=DSCN1488.JPG


:wink:
Je le ferai ce soir :wink: :wink:

Bon, Y a des motivés pour faire un truc pour faire du bruit a envoyé a mopchop ???

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit : Bon, Y a des motivés pour faire un truc pour faire du bruit a envoyé a mopchop ???
:sign58: :sign58: :sign58:
Plus de brelle!

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Généralement c'est les piétons qui se foutent des mobs (parcequ'ils sont piétons lol) alors que les gars en méca qui s'y connaissent vont t'aborder pour te parler de ta machine et pas pour ce moquer.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

arsenic13 a écrit :Généralement c'est les piétons qui se foutent des mobs (parcequ'ils sont piétons lol) alors que les gars en méca qui s'y connaissent vont t'aborder pour te parler de ta machine et pas pour ce moquer.
OUlah détrompe toi, les Mecaboiteux c'est plutot "ah....t'as une mob......c'est....spécial, c'est mieux les Mecas !" ils te prennent de haut, et moi perso sa me gonfle :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

Alex... a écrit : Bon, Y a des motivés pour faire un truc pour faire du bruit a envoyé a mopchop ???
maintenant beaucoup moins de "jeunes" s' interessent aux mob donc le magazine mobchop a perdu de sa valeur et ils ont mis des méca pour faire remonter les chiffres.
ils ne cherchent plus a se faire connaitre mais plus a vendre leurs stocks.
je sais pas si en présentant des mobs du forum le magazine récupèrera son succès de l' époque a moins que sa mette beaucoup de temps enfin bon...
Qui ne tente rien n' a rien :lol: :wink:
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

détrompes toi :lol:
Tous mes potes en méca ou scoot qui voit ma mob s'interesse beaucoup a mes pièces et a ce que j'ai fai dessus...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Alex... a écrit :détrompes toi :lol:
Tous mes potes en méca ou scoot qui voit ma mob s'interesse beaucoup a mes pièces et a ce que j'ai fai dessus...
Tes potes......
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé