alors voila , j'ai un moteur de sp/mvl et je ne peut plus démarrer
je vous résume ma config: kit 50 polini ac, pipe et clapets mallossi, carbu de 15 sha allumage electro réglé avec la clavette et un pot " polini custom" ^^
le problème c'st que je n'ai pas d'essence qui arrive, on entends le bruits des clapets qui s'ouvrent, j'ai soufflé dans le gicleur il n'est pas bouché,
est ce que c'est possible que ca vienne d'une prise d'air ?
sinon je trouve la compression pas énorme est ce que ca peut venir de la ?
ca fait des jours que je me creuse la tête et je ne trouve pas !!!!
si quelqu'un peut m'aider
pas d'essence !
bon alors j'ai démonté entièrement mon moteur
et la quelle fut pas ma surprise en voyant mon bas moteur luisant d'essence a l'interieur!
donc l'essence arrive bien dans le bm mais ne remonte pas dans la culasse donc un problème de pré-compression
ne trouvant pas d'ou ca pouvait venir, joint spy ok et joint carters neufs
je me décide a remonter le bm
je mm'occupe de remettre la pipe et les clapets et une fois remonté il me viens l'idée de souffler dedans: ok ca marche , l'essence peut arriver. puis je me met à aspirer pour voir si les clapets se ferment bien, sauf qu'ils ne se ferment pas ^^
je pense avoir identifié la panne mais il faut que je trouve des nouveaux clapets pour verifier
je vous dirait si c'est ça
et la quelle fut pas ma surprise en voyant mon bas moteur luisant d'essence a l'interieur!
donc l'essence arrive bien dans le bm mais ne remonte pas dans la culasse donc un problème de pré-compression
ne trouvant pas d'ou ca pouvait venir, joint spy ok et joint carters neufs
je me décide a remonter le bm
je mm'occupe de remettre la pipe et les clapets et une fois remonté il me viens l'idée de souffler dedans: ok ca marche , l'essence peut arriver. puis je me met à aspirer pour voir si les clapets se ferment bien, sauf qu'ils ne se ferment pas ^^
je pense avoir identifié la panne mais il faut que je trouve des nouveaux clapets pour verifier
je vous dirait si c'est ça