[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Ouais t'as ressorti la bonne vielle cross :D

Faudrait une vidéo d'un bonne accélération sur route :)

the103racer

Message par the103racer »

ça fait plaisir de voir que cette petite bestiole va revivre...
C'est de voir mon post sur la mob cross qui ta redonné envie de te triper?
Bonne continuation.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer a écrit :ça fait plaisir de voir que cette petite bestiole va revivre...
C'est de voir mon post sur la mob cross qui ta redonné envie de te triper?
Bonne continuation.
C'est en effet en partie grâce à ta vidéo ! :wink: :D

antoine, non, pas de route avec, c'est pas bien, c'est pas légal :o :shifty: :whistle: :D :D (ouais je verrai, quand elle sera toute reglée, ça devrait bien marcher, jferai probablement une vidéo en dehors des chemins... :D )

Bolton

Message par Bolton »

Puis c'est aussi pour moi cet hiver ? tu crois que ca passe a l'aise au tire fesse la bestiole ?? :lol: :lol: :lol:
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

pour le tire fesses, pas de soucis, ya la barre sur le guidon :wink: :D

Bon sinon, dégouté....Tous les pros de la region sont fermés (normal..) donc je suis pas près de rouler avec la cross... Il faut absolument que je trouve au moins une poignée d'accelerateur, le petit serre-cable qui va au bout du cable d'accel, et une poignée de frein... Sans quoi je peux pas rouler :cry: :cry:

Bon, jvais au taf, là :( :(

News rapides avant d'aller au dodo :

J'ai reçu le radiateur, voici probablement la position dans laquelle il sera au final : (pour plusieurs raisons : grosse prise d'air à cette endroit là, et à l'abri des projections de cailloux, et aussi à l'abri de la boue au cas où.. :wink: )

J'ai aussi recuperé au boulot de la gaine diam. 60mm pour raccorder ma boite à air au carbu, je vais essayer de bidouiller ça demain :wink:

Donc voilà, pour l'instant ça risque de pas avancer très vite, etant donné le fait que je n'ai ni guidon, ni poignées, etc... :? :cry:

La bête se réveille de son sommeil 8)

Dommage pour la radia à l'avant, ca fait pas top niveau look, je le verrais bien excentré d'un côté avec une protection comme sur les cross.

Ca fait plaisir de voir qu'elle va reprendre du service ! Si tu veux pour les poignées je dois avoir ca, je chercherais, on en parle sur msn.

Pour le guidon, j'ai soit des bracelets soit un origine MBK tout gros et rond, tous les deux top pour le cross :lol: T'as juste à demander ils sont à toi :P

A+

pour le serre cable, prend un domino que tu coupes en 2

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

p**** pas con l'astuce du domino, c'est pourtant pas compliké mais j'y avai jamais penser ! :D
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Pour la boite a air , je la verrais bien sous la barre de renfort :wink:

Ptites (grosses !) news.... Aujourd'hui au boulot j'ai pas arrêté de penser à la cross, vu qu'il a plu pendant 3 jours, et que maintenant on a du soleil... Le temps idéal pour aller se salir !! :D :D

Du coup, une fois rentré chez moi, j'ai attaqué les choses serieuses... Donc montage du radiateur, durites, vase d'expansion maison :lol: , fixation de la boite à air, et le manchon est en cours d'adaptation :wink: J'ai aussi mis un réducteur (50mm->32mm) au niveau de l'arrivée d'air du carbu, pour pouvoir monter un gros manchon et avoir beaaauuucoup d'air tout neuf :D J'ai aussi rebouché vite fait 2 trous de la boite à air (je les reboucherai définitivement si il faut je pense :wink: , et puis voilà, en ce moment je suis en train de mettre tous les cables, chaine, couronne, etc...

Donc à 14h50 elle était comme ça :

Image

Et 4h plus tard :

Et 103dark's, de toutes façons j'avais pas trop le choix, pour poser la boite à air ! :o Et en effet, Jef, pas bete du tout le coup du domino :wink:

Ce soir (et cette nuit je pense :lol: ) je devrais avoir fini, ou presque... :wink: Donc demain, esperons qu'il fasse beau, que je puisse la reregler bien comme il faut, et après gazzzzzzzzzz !!!

the103racer

Message par the103racer »

Jolie... mais il y a un truc qui ne sert strictement a rien : le rétro en cross!!!

MDR.

Bonne continuation! :wink:
[...]

the103racer a écrit :Jolie... mais il y a un truc qui ne sert strictement a rien : le rétro en cross!!!

MDR.

Bonne continuation! :wink:
je l'attendais cette remarque... :lol: Mais j'ai eu la flemme de le retirer, ça fait jsais pas combien de temps qu'il est sur le guidon, quand je me servais de la cross sur la route, pour eviter de trop provoquer les képis.... (donc ya un peu moins d'un an..) A l'epoque yavait un phare aussi :lol: et le feu arrière était meme branché ! :shock: (sisi jvous jure :P )

Bon, jretourne au garage moi... :roll:

super belle becane ma parole . vivement que sa tourne

Vraiment beau avec le radia sur le côté!!!

Merci :wink:

Bon jsuis remonté du garage à 2h du mat' donc jviens de me lever, voici les photos que j'ai pris hier soir..

J'ai donc fini le manchon (ou presque, il me reste à le fixer sur le carbu correctement), remis tous les cables, branché le coupe circuit (integré sur la poignée d'accel), refixé la boite à air (elle se baladait un peu, je lui ai rajouté une pate en dessous :wink: , mis un zouli nautocollant pour faire moins "triste" :lol: , refixé le guidon, etc... Il me reste donc aujourd'hui plus qu'à m'occuper de la transmi, donc montage de la couronne (ça va etre relou à aligner, vu la largeur du moyeu.... :? ), d'ailleurs je sais pas laquelle je vais monter (52,54,56,60 ?) J'essaierais bien en 60, juste pour voir comment ça fait de se retourner :lol: (ça levait déjà en 52 :D ), pis finir le montage du manchon et remonter plaque phare + GB avant..

Désolé pour la qualité, mais j'étais un peu fatigué (jme suis levé à 4h du mat' toute la semaine.. :? )

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Vivement tout à l'heure pour la vidéo !! :P :wink:

Du bon boulot tout ça, comme d'hab quoi... 8)
Vraiment bien. :wink:

11x60, réglages carbu presque au top : Ca arrachhhhhhhhhhhhhhhhhheeee :shock: :shock: :shock: :shock: Pas moyen d'accelerer sans sentir la roue avant se lever :shock: pis si on tire un peu sur le guidon..... :roll: :arrow: hop ! :D :D

Jvais voir si ya pas moyen de faire une tite vidéo...

J'y retourne !! :twisted: :twisted:

Great ^^ c'est quoi la config de celle ci ? j'me rapelle plus...

la s***** elle en veut :P

vidéo embarquée ?? :P

La config :

kit 70 polini
Carters origine (meme pas alignés ceux là je crois :lol: , juste à l'admission pour faire passer les clapets..) + vilo Doppler er1
Carbu 21 phbg souple
Pipe 21mm (réels :D ) Malossi
Clapets adige carbone (les gros)
Allumage Ducati / Malossi
Vario Giraudo :wub:
Pot Doppler er1
Poulie embrayage Doppler
Transmi 11x60 :wub:

Pis je crois que c'est tout ! :wink:

Bon la vidéo est en cours de chargement sur Youtube....En esperant que ça marche mieux que pour ma dernière vidéo (à savoir, pas du tout.. :lol: )

Quelques photos :

Là c'est la trace que j'ai fait en revenant chez moi (c'est le chemin qui passe devant chez mes voisins adorés..), mais sans faire le porc (à cause des voisins justement..) donc la roue arrière patinait, alors que j'accelerais presque pas ! :D

Dernière modification par ksteph88 le dim. 02 sept. 2007 - 13:52, modifié 1 fois.

ton manchon vient d ou?

Roooooo p***** j'ai plus d'essence du tout :( :( :cry:

Ils ont de la chance, les voisins... :lol:

Tiens en parlant d'eux...Le père m'a arrêté sur le chemin ya 10 minutes, il me fait "juste pour savoir si tu pouvais faire attention avec tes engins -aussi bien voiture que moto-, parce que t'enleves tous les cailloux du chemin, regarde !" (il me montre ma trace) jlui ai répondu que ça fesait 6 mois que j'avais pas sorti le brelon (ce qui est vrai) donc j'arrivais pas trop à gerer... :lol: :oops: Du coup, en repartant, j'ai essayé de faire gaffe, bah pas possible de démarrer sur les graviers sans faire un burn :shock: :? Au régime d'accroche de l'embrayage, c'est déjà trop tard :lol: :lol: Moi ça me va :D

Bref...j'ai niqué toute mon essence :lol: jfais dans les 3-4 km avec 1/2 litre.. :lol: Jsuis allé faire du "vrai" cross ou plutot enduro..., dans la boue et tout...bah meme avec de la boue jusqu'au niveau des axes de roues, bah ça marche toujours aussi bien :shock: :D :D

Jsuis trop contennnnnnnnnnnnnnnnt :lol: :lol:

Bon sinon, voici la vidéo : J'ai malheureusement pas pu faire + long ni trop tirer dans la bestiole, parce que j'étais déjà sur la réserve :shock: Et après, j'avais 1 ou 2 km à faire jusque chez moi... :? C'est d'ailleurs pour ça que, à la fin, j'arrete le brelon 30m derrière la camera....pour economiser l'essence :lol: Je pense que je ferai de meilleures vidéos avec un pote qui filmera, comme mes toutes premières.. :wink:

<embed src="http://www.youtube.com/v/Z448PJn4LU0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Donc voilà, la vitesse de pointe est largement suffisante pour les chemins (meme trop rapide... :? jdois faire un 70-80 km/h je pense... :wink: Avec une patate de taré 8) Jme suis meme entrainé à faire des wheel dans mon jardin, ça leve vraiment tout seul si tu tires un peu sur le guidon, mon père a halluciné que ça marche aussi bien :lol:

Voili voilou @+

Ptin vidéo vidéo :shock:

édit : trop boonnn 8) :lol: :lol:
Dernière modification par antoine le sam. 01 sept. 2007 - 19:28, modifié 1 fois.

Jef a écrit :ton manchon vient d ou?
Récupéré au taff, ils sont en train de tout refaire, donc j'ai trouvé ça dans le bordel là bas... :wink:

Jef a écrit :ton manchon vient d ou?
Récupéré au taff, ils sont en train de tout refaire, donc j'ai trouvé ça dans le bordel là bas... :wink:

ok, car il va m e falloir un ^^

sinon, bah, je kiff ta mob :wub:

ça marche fort tout ça ! :lol:

Sa marche pas mal ta bete, vivement une video a auteur d'hommes :lol:
ImageImageImageImage

florenr51xr

Message par florenr51xr »

ça marche bien le bruit :icon_thumleft: sinon réglage carbu? aiguille quele cran? gicleur?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

florenr51xr a écrit :ça marche bien le bruit :icon_thumleft: sinon réglage carbu? aiguille quele cran? gicleur?
Ouais le bruit est :wub: avec la boite à air :D

Et euh pour le carbu, de mémoire :

Gicleur ralenti : 55
Gicleur starter : 60
Gicleur principal : 95
Aiguille : W8 au 2ème cran en partant du haut.. :wink:

Ce soir je vais acheter de l'essence :D Et demain toute la journée : GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! :lol: j'ai déjà une idée des parcours que je vais me faire.. :twisted: (peut etre le circuit de stock car... :D ) Pis jvais voir si ya pas moyen de me fabriquer un truc pour mettre le brelon sur la remorque, histoire d'éviter les emmerdes avec les képis... :o

Voilà l'état dans lequel je l'ai déjà mise :oops: c'est trop bon, ya de la boue partout dans les chemins et forets :D :