[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

Que dire appart que c'est magnifique bonne chance pour la fin :wink:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Avatar de l’utilisateur
canabiss22
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 9
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 21:57

Message par canabiss22 »

elle et simpas mes le siege je naime pas du tout é tro pauvre pauvre en carenage mes continue comme sa l a dla g..l.
XD22

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Elle doit être bien marrante cette mob ! :P
J'aimerai bien avoir un mobcross 8)




PS : canabiss22, ton écriture...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 147
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

pas mal pour une mob cross

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

the103racer a écrit :ça fait plaisir de voir qu'il y a des vrais mob cross qui existent...

Vas voir par là : viewtopic.php?t=16904&start=60

Je suis bloqué niveau réglage... J'ai un vieux carbu de 19.5 qui commence a avoir des km !

J'ai remarqué qu'on avais une configue similaire. :lol:

the103racer.
ça y est, c'est régler...
Je pense avoir de quoi rivaliser avec toi !
Faudrait se faire une rencontre mobcross un de ces 4... non???

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Hoplà ! avec un peu de retard, quelques vidéos embarquées faites cet aprem ! :D

Pour se rendre un peu compte, à 01:11 sur celle ci, je suis à 68km/h (compteur digital)... Sur un terrain pareil avec une mob qui a son train arrière qui sautille, ça fait quand meme un peu bizarre... :o :lol:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ihc1&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ij2e&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Sur celle ci, à 00:14, la roue avant a décidé de se lever toute seule, on entend d'ailleurs la récéption du wheeling un peu violente (je m'y attendais pas spécialement :o :lol: ), et le mec dans la twingo a du halluciner quand meme, de se faire doubler par un brelon qui coupe à travers champs... :icon_scratch: :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ijco&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Et voilà avec quoi j'ai fait les vidéos :

Image

Image

Image

Ca fait de très bonnes vidéos (640*480, 30 images / seconde), pour voir la vidéo n°1 en qualité presque originale (je dis presque, car là je l'ai un peu compressée, car à l'origine elle est en 640*480, et fait 50Mo..je l'ai réduite en 511*382, elle ne fait plus que 18Mo, comme ça elle est plus facilement téléchargeable.. :wink: ), téléchargez là ici : CLIQUEZ ICI

Voili voilou, reste plus qu'à me fabriquer une pièce pour supprimer le jeu énorme que j'ai dans la direction, ainsi que me trouver des vrais amortisseurs et un pneu arrière en bon état, et je pourrai attaquer les choses serieuses ! :D :D Car là, ça fesait plus de 4 mois que je n'avais pas ressorti le brelon, donc bon... :roll:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tien tien je vien d'acheter la mm camera et je connais parfaitement les chemin ou tu vas:p

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lien d'où vous l'avez acheter ?

:wink: Merci :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobeurdohna
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 122
Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05

Message par mobeurdohna »

elle tourne bien ta xr !!! Attention au tuyau du filtre à air :o , t'as de belle route chez toi , de quoi bien s'amuser en mobcross ! Sinon la boite à air de kart , ça marche bien sans préparer ?
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Rah pinaise les supers chemins oh :shock: Tu me donnes envie de me monter une machine de cross/enduro :shock:
Remarque je vais peut-être finir le g2 de piste avant :lol:

Sinon super, ca à l'air de bien marcher quand même :) Chapeau l'ami !
Le deux temps, c'est d'largent...

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

sa avoine bien :D
mais qu'est-ce qui fout sur m********m ton proto :? :?
http://www.mobcustom.com/2632-video-pro ... 2-monobike
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mécamob a écrit :sa avoine bien :D
mais qu'est-ce qui fout sur m********m ton proto :? :?
http://www.mobcustom.com/2632-video-pro ... 2-monobike
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Merci pour le lien, j'étais pas au courant....... :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils se font vraiment pas chi.er, ils auraient au moins pu me demander.... :evil:

Merci pour vos commentaires ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

c'est quand meme des conards :evil:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Ils sont c0ns ils ont même copier/coller le texte d'explication que tu avais mis sur Youtube ..... :?
Sinon encore un brelon ( si on peu appelé sa ainsi .... :mrgreen:) que j'apprécie.....:wub:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

c'est quand meme des conards Evil or Very Mad
Alors ca, tu vois, tu te le gardes pour toi !
Je suis sur mobcustom en tant que modérateur et j'apprécie pas de me faire traiter de c****** !

La prochaine fois ca passera pas, c'est peut-être une parole en l'air mais ca marque bien une attitude détestable, résultat d'un profond irrespect des autres !

@ksteph : toujours aussi bien ta mob, meme si on a l'impression que tu ne peux pas du tout te permettre d'accélérer en continue, ne serais-ce que 2secondes...
Moteur trop violent pour ta partie cycle actuelle ? ( suspate arrière entre autres... ).

Pour faire quelques tours dans la terre avec ma moto cross ancienne, je dois bien avouer qu'arrivé a 45km/h, on est pas rassurés, alors la t'avances déja bien :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

hehe tourne toujours aussi bien le petit mob cross à ce que je vois ^^

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Elle est vraiment propre maintenant :shock:

Les ptites touches dorées sont vraiment de bon gout.

Trop fort cte brèle. 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci pour vos commentaires ! :D :D

Bon, je peux pas trop rouler en ce moment, car j'ai toujours du jeu dans la direction... :? Il faut que je fasse agrandir de 1.5mm le diamètre interieur de la bague filetée (celle qui est moletée) qui vient appuyer sur les roulements, juste en dessous du té superieur... :? Et à la lime, impossible, elle "glisse" sans enlever de matière, c'est vraiment trop solide... Donc je vais voir si vincentimes ne pourrait pas me le faire, et au passage, vu que j'ai 2 blocs d'alu chez moi, pourquoi pas lui demander de me tailler quelques pièces pour le proto dedans... :) :) Donc il faut que je me penche sur la question, pour ne faire qu'un envoi.. :wink:

Voilou @+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai ressorti le brelon... Elle a démarré au 2ème coup de kick :shock: :shock: Et elle marche toujours aussi fort, meme reglée comme une patate (on entend très facilement qu'elle est bien trop riche en bas..) Mais ça lève même quand on est couché sur le guidon, la preuve vers 2min30s, où je mets tout mon poids sur l'avant et que j'accelere... :) :

<embed src="http://www.youtube.com/v/uMEIVJH_Byg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Ah bon tu te leve ? On voit pas !

Non je plaisante :lol: ! Fiouuu elle a la santé ta mobcross !!
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ca pousse bien ta chose ! :D j'aurais aimé la voir au rasso :wub:

peut etre une prochaine fois :)

C'était quoi qui n'allait pas sur celle là déjà ?

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Elle marche vraiment bien je trouve :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Wolalala le monstre :(

Ca doit bien boire ca non ? :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Avec le plein, il fait 30/35kms :mrgreen:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ticharly
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 86
Inscription : ven. 02 mai 2008 - 19:40

Message par ticharly »

alchemist18 a écrit :Ah bon tu te leve ? On voit pas !

Non je plaisante :lol: ! Fiouuu elle a la santé ta mobcross !!
+1,ça marche bien, ça me donne presque envie d'en remonté une :D
Ax 1l1 i tge

Super 5 GT TURBO ph 2 bleue

Et bientot un futur production

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci ! :wink: :D

En effet, elle marche pas trop mal... Mais ya encore du réglage, et je crois bien que le bas moteur est pas encore prépa..... :lol: (je me souviens plus, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas ouvert ce moteur !!).. Donc ça promet ! :D

Alex, celle ci a un jeu impressionnant dans la direction, l'adaptation de la fourche n'est pas terminée, il manque une bague, que je dois faire faire... :o :? Et puis il y avait un fil de l'allumage déssoudé du stator.. :?

En effet, avec un plein, je fais dans les 30-35km...Mais en utilisation "chemins", donc j'y vais pas vraiment mollo sur la poignée, quoi... :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon, ayest, je m'y suis remis sérieusement 8) :D

J'ai agrandi une bague pour la direction (d'ailleurs cet acier est hyper balaise à travailler !! :shock: :shock: ), donc maintenant je n'ai quasiment plus de jeu (du moins pas + que sur une mob d'origine, quoi.. :lol: ), c'est nickel ! :)

J'ai aussi démonté entièrement le vario, je voulais le monter en inversé, mais ça passe pas, même en décalant le moteur à fond.. :? Et en montage normal, l'alignement est pas top top :? :o J'ai encore grappillé quelques mm ce soir, ça m'a pas l'air trop mal.. :o J'ai aussi tout démonté l'allumage, j'avais une masse dessoudée à l'intérieur, j'ai donc carrément remplacé le fil, histoire de faire un truc solide et propre. :) J'ai aussi modifié un peu les fixations du pot, pour que ça vibre moins (mais je pense de toutes façons que je vais me fabriquer une biellette montée sur silentblocs..) Et puis refait tous les branchements, placé les masses bien comme il faut, etc..

Ah, et puis, petite modif, ce sont les amortos à gaz Paioli, en 380mm, ça la rehausse encore de l'arrière, elle en avait bien besoin ! :o

Image

(j'avoue, le GB avant fait un peu ridicule, maintenant... :lol: )

Je suis en train de la régler correctement aussi, ya du boulot... :lol: Mais ça watte quand meme, ça reste assez violent ! :shock: Meme avec des réglages à chier, elle lève toute seule... :lol: Qu'est ce que ça va être quand tout va être reglé au poil !!! :shock: :D D'ailleurs cet aprem, je suis parti la tester, et suis passé devant chez mon voisin (qui a une derbi) Il était dehors avec une bande de potes, ils étaient 4 ou 5... Bref, quand je suis rentré, je suis donc repassé devant (sur une roue, j'avoue :oops: :lol: ), et quelques secondes plus tard, ils arrivent tous devant mon garage, en regardant le brelon bizarrement, je leur fait "oui oui c'est juste une brele.." :lol: ... Finalement, on a pas mal discuté, l'un d'eux a un 51, je lui ai filé mon ancienne roue avant de la mobcross, car il s'en monte une aussi (mais en full origine)... :o

Aucun d'entre eux n'a voulu la tester, pourtant je leur ai proposé... :lol: Ils ont dit qu'ils l'avaient vue tourner, ça leur suffisait... :lol:

J'éspère qu'elle va watter correctement pour le rasso de dimanche, je ferai des vidéos une fois qu'elle sera bien reglée ! :)

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

je verrais bien ça comme GB
http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg

"oui oui c'est juste une brele.."
:lol:
51 KTM limited edition :twisted:

Ils ont du ce rendre compte qu'une mob pouvait marcher aussi bien voir mieux qu'une derbite :D

Ps: regarde tes MP si tu l'a pas déja fait :P
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

ben il envoie sévère son engin !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le wheeling: trop facile !!!!!!!!!! un peu aidé par la position de conduite, bein en arrière, mais quand même :shock: :shock: :shock:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'est juste que ca lève sans rien faire à tous les coups d'accel :lol: :lol: :lol: pour l'avoir testé c'est ouf... :? :lol: :lol:

Verrouillé