Malossi mulivar,bien ou pas?
-
- Bricoleur
- Messages : 119
- Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00
Malossi mulivar,bien ou pas?
salut a tous,j'aimerais savoir si le vario malossi multivar est un bon variateur niveau pointe quand on met des galets lourds (désolé si la question a deja été posée j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur merci
103 RCX racing edition limitée tt ékipé
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
je te dis si ton vario d'origine est bien préparé tu devrais allé plus qu'avec un vario a galets
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Bricoleur
- Messages : 119
- Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00
ok,mais il fait pas gagner un peu quand meme??(je vient de voir dans ta signature que tu as ton hm d'origine preparé,c'est un air ou liquide??)merci
103 RCX racing edition limitée tt ékipé
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
moi c'est un air ,mais mon vario d'origine a des masselote allégé + les vis en role de poid (tu vois ce que je veux dire )je c pas si tu ira plus vite ac ton multivar
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Bricoleur
- Messages : 119
- Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 17:00
ok,t'auré pas msn pour m'epliqué a peu prés la prepa du cylindre car mon kit 50 bidal rr likide viens de serré?
103 RCX racing edition limitée tt ékipé
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
-Carbu 19+pipe 19+boite a clapet 19
-Pot arrow competition
-Embrayage renfocé
-Boite de vitesse neuve
-Peinture perso noir et blanche
====>une fusée koi lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
sachant qu'un multivar a la meme plage ... tu sentira la diference en peche a quasiment tout les regimes, mais en pointe non pas du tout !
son avantage c'est qu'il est plus leger je pensse qu'un origine, ofre de multiples reglage diferent , et est je pensse, plus precis... sachant que sur 103 tu peut consserver ton embrayage et bien je trouve que c'est mieu qu'un origine mais sans plus ... je ne metrait pas le prix dedans, en revanche si tu en trouve un peu cher... prend le !
son avantage c'est qu'il est plus leger je pensse qu'un origine, ofre de multiples reglage diferent , et est je pensse, plus precis... sachant que sur 103 tu peut consserver ton embrayage et bien je trouve que c'est mieu qu'un origine mais sans plus ... je ne metrait pas le prix dedans, en revanche si tu en trouve un peu cher... prend le !
En plus on garde la joue fixe d'origine (bon pour l'alignement) et on peut le régler en fonction de la largeur de la courroie, et donc changer de poulie si on veut.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le guidage du canon est 10 fois meilleurs aussi...
Moi j'avais senti un grod bénéfice nivrau accelleration et reprise.
Moi j'avais senti un grod bénéfice nivrau accelleration et reprise.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
pas plus de pointe , mais plus d'acceleration et de reprise , que l'origine .
mois je l'utilise avec un cylindre 46mm , est c'est le jour et la nuit par rapport a mon origine modifier .
si tu la pas chere c'est un bon petit vario .
voilou tshuss
mois je l'utilise avec un cylindre 46mm , est c'est le jour et la nuit par rapport a mon origine modifier .
si tu la pas chere c'est un bon petit vario .
voilou tshuss
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
Re: Malossi mulivar,bien ou pas?
un vario n'aportes pas plus de pointe si il est plus lourd.pour réglé un vario il faut mettre le poid le plus bas possible tout en ayant la plage de variation aux max c'est tout.le103mandu57 a écrit :salut a tous,j'aimerais savoir si le vario malossi multivar est un bon variateur niveau pointe quand on met des galets lourds (désolé si la question a deja été posée j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur merci
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini