Malossi mulivar,bien ou pas?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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le103mandu57
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Malossi mulivar,bien ou pas?

Message par le103mandu57 »

salut a tous,j'aimerais savoir si le vario malossi multivar est un bon variateur niveau pointe quand on met des galets lourds (désolé si la question a deja été posée j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur :shock: merci
103 RCX racing edition limitée tt ékipé

Bientot aprilia rs 50 de 98:
-kit 50 mk pro race
-Vilo renforcé
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

je te dis si ton vario d'origine est bien préparé tu devrais allé plus qu'avec un vario a galets
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
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pot gianelli black gun
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ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
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passge de roue maison avec feux diode intégrer
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barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

ok,mais il fait pas gagner un peu quand meme??(je vient de voir dans ta signature que tu as ton hm d'origine preparé,c'est un air ou liquide??)merci
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

moi c'est un air ,mais mon vario d'origine a des masselote allégé + les vis en role de poid (tu vois ce que je veux dire )je c pas si tu ira plus vite ac ton multivar :D
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le103mandu57
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Message par le103mandu57 »

ok,t'auré pas msn pour m'epliqué a peu prés la prepa du cylindre car mon kit 50 bidal rr likide viens de serré?
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

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yinyin

Message par yinyin »

sachant qu'un multivar a la meme plage ... tu sentira la diference en peche a quasiment tout les regimes, mais en pointe non pas du tout !
son avantage c'est qu'il est plus leger je pensse qu'un origine, ofre de multiples reglage diferent , et est je pensse, plus precis... sachant que sur 103 tu peut consserver ton embrayage et bien je trouve que c'est mieu qu'un origine mais sans plus ... je ne metrait pas le prix dedans, en revanche si tu en trouve un peu cher... prend le !

fluke
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Message par fluke »

En plus on garde la joue fixe d'origine (bon pour l'alignement) et on peut le régler en fonction de la largeur de la courroie, et donc changer de poulie si on veut.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
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Message par antoine »

Le guidage du canon est 10 fois meilleurs aussi...
Moi j'avais senti un grod bénéfice nivrau accelleration et reprise. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

akkl
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Message par akkl »

pas plus de pointe , mais plus d'acceleration et de reprise , que l'origine .

mois je l'utilise avec un cylindre 46mm , est c'est le jour et la nuit par rapport a mon origine modifier .

si tu la pas chere c'est un bon petit vario .

voilou tshuss
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

plopman
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Re: Malossi mulivar,bien ou pas?

Message par plopman »

le103mandu57 a écrit :salut a tous,j'aimerais savoir si le vario malossi multivar est un bon variateur niveau pointe quand on met des galets lourds (désolé si la question a deja été posée j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur :shock: merci
un vario n'aportes pas plus de pointe si il est plus lourd.pour réglé un vario il faut mettre le poid le plus bas possible tout en ayant la plage de variation aux max c'est tout.
103SP:
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Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
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Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini

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