G3 CONTI de 1990

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antonio
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G3 CONTI de 1990

Message par antonio »

Dernière modification par antonio le sam. 05 août 2006 - 21:13, modifié 1 fois.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est autre chose que nos mobs hein ^^
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
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Message par Thibounet »

le moteur doit etre super rare :roll:
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antoine
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Message par antoine »

Absolument magnifique. :(

J'avais déja la photo du moteur, je me demande pourquoi ils le mettaient aussi haut, c'est pas bon pour le centre de gravité... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vince
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Message par vince »

la vache !!!!!!!! trop terrible ce moteur j'en ai jamais vu des comme sa !!!
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

antonio
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Message par antonio »

c'est clair qu'a l'époque ils savaient y faire en matière de compétition !

l'époque des Pelletier, des frères Lepape et bien d'autres préparateurs pilotes...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est bizarre j'ai l'impression de déjà vu ... :lol:
antonio a écrit :l'époque des Pelletier, des frères Lepape et bien d'autres préparateurs pilotes...
Sans oublier Armel Bevan, véritable magicien, ou comment transformer un replica en G3 ...

Xelos
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Message par Xelos »

Belle machine qui ressemble quand même étrangement à un réplica MBK...
D'ailleurs je pense que c'est carrément un cadre de réplica. Et elle donnait quoi en course Antonio ? Ils en parle dans le mobchop ?

antonio
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Message par antonio »

Xelos a écrit :Belle machine qui ressemble quand même étrangement à un réplica MBK...
D'ailleurs je pense que c'est carrément un cadre de réplica. Et elle donnait quoi en course Antonio ? Ils en parle dans le mobchop ?
en course non il n'avait pas encore couru...
en effet la base de départ est un réplica

je vais faire bref pour la déscription lol

moteur G3 CONTI:

- carters taillés dans la masse
- cylindre CONTI alésage course de 40 * 39,7 mm 8 transferts et trois lumières d'échappement
- diagrammes transferts entre 130° et 135° et diagrammes échappement entre 196° et 200°, en fonction du circuit
- piston de marque ASSO, traitement graphite et monosegment
- culasse a plots démontables, rapport volumétrique proche du 20 à 1 !!
- vilebrequin a masses pleines, bielle MORINI, soies de 20 mm de diamètre
- roulements démontables et jeu latéral d'embiellage limité a 3/100 èmes
- l'admission se fait par une volumineuse lanterne a 4 pétales fibre dont l'épaisseur varie entre 0,3 et 0,45 mm
- carbu DELLORTO de 30mm monté souple.
- pompe BOSCH et manomètre alimentés par batterie
- radiateur de 125 GILERA
- échappement du type détente gros volume a absorption
- allumage MOTOPLAT rotor interne et avance variable, réglé a 1,2 mm avant PMH
- poulie embrayage CONTI

partie cycle:

- base de départ REPLICA
- roues TECNOMAGNESIO 18 pouces 5 branches trés légères
- le freinage est assuré par des équipements GRIMECA: 4 pinces et 2 pistons, plus le maitre cylindre arrière. les disques flottants font 245 et 180 mm de diam
- fourche FORCELLA ITALIA réglable avec amortisseur de direction
- suspensions arrières FOURNALES
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antoine
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Message par antoine »

Powaaa ce rapport volumétrique de fou :shock:
Sinon, ba impressionnant quoi.... :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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