Mon petit moteur

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici

Mon petit moteur

Message par Killworld »

Voici mon moteur:
:arrow: Haut moteur Malossi Groupe 2 Racing Replica
:arrow: Bas moteur origine que je vais préparé
:arrow: Vilebrequin CONTI
:arrow: Piston bidalot graphité
:arrow: Allumage Ducati
:arrow: Vario giraudo
:arrow: Pipe coudée de 19 + Carbu de 19 PHBG

Certains sont en rouge car pas sur la photo :wink:

Photos:

Sympas!
Tu l'a acheter à qui et combien le haut moteur?
A+ :wink:

antoine a écrit :Sympas!
Tu l'a acheter à qui et combien le haut moteur?
A+ :wink:
a xenhook pour 60€ port compris :wink:

Oki et tu va le monté avec le 19, pot? sur quelle mob?

antoine a écrit :Oki et tu va le monté avec le 19, pot? sur quelle mob?
Le carbu que j'ai la c'est pour mon 50 poloch comme je vais bosser en aout je vais m'en racheter un :wink:

Et puis merde je vous dévoile le truc:
Ce moteur sera monté sur ma noir qui a la fourche de TZR.
Voici un petit aperçu pourri certe mais bon...

Image
Au finale elle sera jaune electrique avec des flaming noir (comme l'electricité)
son nom de projet: 51 volta :wink:

Pour le pot je sais pas trop :wink:

héhé bah voilà un bon ptit moteur !!! :D :D :D Amuse toi bien, et évites de refaire comme avec la "no fear", hein ? :lol: :lol:

ksteph88 a écrit :évites de refaire comme avec la "no fear", hein ? :lol: :lol:
Chut faut pas dire :shock: :lol:

Au début, j'ai cru que c'était un yaourt avec une bouteille de Yop derrière...

juanito

Message par juanito »

fluke a écrit :Au début, j'ai cru que c'était un yaourt avec une bouteille de Yop derrière...

Image
Fluke :roll: , ya que un floodeur comme toi pour laisser un message comme ca!! :P :P :P
Plus de brelle!

coiffich

Message par coiffich »

Beau moteur piston graphité ca veut dire pas de rodage?

un petit rp pour ce kit? :lol:

chagre
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

coiffich a écrit :Beau moteur piston graphité ca veut dire pas de rodage?
ca n'a rien avoir....le piston graphité et un traitement qui rend le piston plus solide est qui donne au piston un meilleur indice de friction (en gros ca glisse plus facilement dans le cylindre :wink: pas de mauvais esprit svp) :lol: ...pour info piston assez cher (60 euros chez mon pro il me semble)

sinon jolie lot de pieces....
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

qu'est ce que tu as fait ac la no feart ? :D

Motobec'man a écrit :qu'est ce que tu as fait ac la no feart ? :D
rien :P

malossi

Message par malossi »

slt beau moteur mais est tu sur que c'est un G2 racing réplica car il n'y a pas barette a l'échapement et les trasfére a l'embase sont pareil que le G1 réplica

Il y a des G2 Replica à barette et sans barette, et normal qu'il ait les meme transferts du G1 Réplica, car en Réplica, c'est que le refroidissement qui change entre les 2 appellation. :wink:

J'ai jamais vu de Replica liquide avec barette pour MBK, le seul qui a une barette est le G2, et non Replica

Ah ouais, j'avais oublié qu'on parlait mbk...
Mais sur peugeot par contre, y'a des barettes.

les embase sont presque pareil que sur mon g2a.. :lol:

bon aprés les transphére c'est pas pareil! :roll:

Très beau moteur kw.

Gijou
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Merci a tous

ps: c'est killworld hein je suis chez gijou :)
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Mon petit killword. Tu m'as manqué (enfin ton flood :P).

toufy

Message par toufy »

Et puis m**** je vous dévoile le truc:
[...]

un peu comme sa :?: :?: :wink:

Image
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

duke83

Message par duke83 »

Je crois que tout le monde veut l'histoire de "no fear"!!! :P :P :P
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

crazymecano

Message par crazymecano »

chagre a écrit :
[...]

L'autre jour j'ai acheté un piston adaptable TNT ( pour le scoot d'un pote ) il avait un revetement gris/noir , comme ton graphité , c'est donc un graphité ?

Sinon une fois monté et utilisé quelqes bornes , il a perdu sa couleur par zones lol pour laisser place à la couleur alu , normal ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

crazymecano a écrit :
chagre a écrit :
[...]

ouais normal , je crois que c'est pour améliorer le rodage ( pas sur )

Oui c'est ça! :wink: