mon guidon pap'

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

mon guidon pap'

Message par Yama-boost »

Hello toute l'équipe .

Ben voila je me demendais si je passais l'éxpertise (Suisse) avec mon guidon pap ' ???

Voila une photo:

Image

Si vous voyez pas bien en voila une autre:

Image

Merci d'avance

Yama-boost
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Salut, faut pas réver ton guidon ne passera jamais. Selon les normes en vigueur il doit être au minimum 5cm au dessus de la selle.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

:shock: C'est quoi ce truc la?
il sont taré en suisse :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

D3m0nI_h4cK a écrit ::shock: C'est quoi ce truc la?
il sont taré en suisse :shock:
Tarés et enfoirés (prend pas ça pour toir Yama, hein...)

Parceque un pays, où si sur une autoroute limitée à 110, tu doubles à 115 un mec qui roule à 110, le mec a le droit de te dénoncer, les keufs déboulent chez toi, te traînent au tribunal où tu te fais aligner comme il faut, un pays comme ça est un pays d'enfoirés.

Parceque aussi, à Genève, j'étais à la bourre pour prendre mon train, je traverse en dehors du passage piéton (3 mètres, pas plus, j'ai juste biaisé à un coin de rue), et hop l'équivalent de 50€ d'amende, et le train loupé, bien sûr.

Edit : passage supprimé
Donc le coup du guidon, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça ne m'étonnerait pas du tout.
Dernière modification par fluke le dim. 30 juil. 2006 - 18:55, modifié 1 fois.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

fluke a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit ::shock: C'est quoi ce truc la?
il sont taré en suisse :shock:
Tarés et enfoirés (prend pas ça pour toir Yama, hein...)

Parceque un pays, où si sur une autoroute limitée à 110, tu doubles à 115 un mec qui roule à 110, le mec a le droit de te dénoncer, les keufs déboulent chez toi, te traînent au tribunal où tu te fais aligner comme il faut, un pays comme ça est un pays d'enfoirés.

Parceque aussi, à Genève, j'étais à la bourre pour prendre mon train, je traverse en dehors du passage piéton (3 mètres, pas plus, j'ai juste biaisé à un coin de rue), et hop l'équivalent de 50€ d'amende, et le train loupé, bien sûr.

Il n'y a rien à gagner à aller en Suisse, c'est cher, les gens sont c ons (et pas rapides dans leur tête), on ne peut pas rouler, un pays à éviter comme la peste.

Donc le coup du guidon, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça ne m'étonnerait pas du tout.
:shifty: j'irais jamais en suisse alors :icon_scratch:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

50€ à cause d'un passage piéton?

mais je rèèèèèèèève :wall: :wall: :wall:

c'est quoi ce pays de fous :shock: :shock:
Plus de brelle!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ma mere et mon pere ont pris 8 euros chacun a coté de chez moi pour avoir traversé juste a coté du passage piéton.

Le gendarme dans sa voiture fait a mon pere, je crois que vous alliez un peu vite je vous ai vu en voiture.

Mon pere lui fait mais je crois que vous alliez aussi un peu vite, vous éttiez largement au dessus de 50 en arrivant sur le passage clouté.

La il descend de sa voiture le gendarme et prune pour mes parents :lol:

Sinon je crois que même si les suisses sont cons, la nationalité suisse est toujours bonne a prendre(ainsi que la monegasque, mais faut gagner au loto la :P)dans le monde de fou ou on vit.

Car ils sont connus pour être neutres :)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Neutres, ou du côté du plus fort (discrètement, bien sûr) ?

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

McCaiN a écrit :ma mere et mon pere ont pris 8 euros chacun a coté de chez moi pour avoir traversé juste a coté du passage piéton.

Le gendarme dans sa voiture fait a mon pere, je crois que vous alliez un peu vite je vous ai vu en voiture.

Mon pere lui fait mais je crois que vous alliez aussi un peu vite, vous éttiez largement au dessus de 50 en arrivant sur le passage clouté.

La il descend de sa voiture le gendarme et prune pour mes parents :lol:

Sinon je crois que même si les suisses sont cons, la nationalité suisse est toujours bonne a prendre(ainsi que la monegasque, mais faut gagner au loto la :P)dans le monde de fou ou on vit.

Car ils sont connus pour être neutres :)
d'un autre coté je veux pas te vexer mais ton père a été assez con.... le mieux pour se prendre une prune c'est de contredire un flic ou de lui faire un reproche....
Plus de brelle!

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

C'est bizarre vous traité ma nationalité de cons ... croyez qu'en France ils sont plus cool mais vous voyez bien ce que sa donne ?

Franchement ils sont peu être sévère mais pas besoin de le dire...Vous ne serez pas peu être un peu rasiste là ?

Bon si je vous écoute, en quelques réponse vous changez completement de sujet...

Je sais pas peut être que mon guidon et plus haut que 5 centimètre j'ai pas verifié...

bon ba salut

Yama-boost
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Yama-boost a écrit :C'est bizarre vous traité ma nationalité de cons ... croyez qu'en France ils sont plus cool mais vous voyez bien ce que sa donne ?

Franchement ils sont peu être sévère mais pas besoin de le dire...Vous ne serez pas peu être un peu rasiste là ?

Bon si je vous écoute, en quelques réponse vous changez completement de sujet...

Je sais pas peut être que mon guidon et plus haut que 5 centimètre j'ai pas verifié...

bon ba salut

Yama-boost
rasciste???

non mais attends tu dévies complètement la :shock: :shock:

on trouve juste que c'est bien trop strict et sévère, et carément con.... c'est vrai que pour un passage piéton....

après toi tu t'exites et racontes n'importe quoi comme si on portait des propos RASCISTES :shock: :shock:
Plus de brelle!

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

Bon ba c'est bien si vous ne l'êtes pas mais faites attention à ne pas dire n'importe quoi sur mon pays...


:?
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Yama-boost a écrit :Bon ba c'est bien si vous ne l'êtes pas mais faites attention à ne pas dire n'importe quoi sur mon pays...


:?
on critique juste les lois sur la circulation, ou le code de la route... après le reste je ne sais pas... mais faut dire que les flics ont l'air assez con :shock: :shock:
Plus de brelle!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yama-boost a écrit :C'est bizarre vous traité ma nationalité de cons ... croyez qu'en France ils sont plus cool mais vous voyez bien ce que sa donne ?
J'ai édité ce que j'ai dit.

Cela étant, je ne suis pas raciste ni anti-suisse, juste la mentalité qui ne me plaît pas :wink:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Le probleme si tu veux c'est que en France on ne connait pas les reglementations suisses... Donc en fait pour ton guidon tu devrais demander à un garagiste...

Moi sur deux mobs le guidon est soit au meme niveau que la selle voir en dessous... J'ai jamais eut de problemes pour ca...



Quelque soit la nationalité on s'en fout... Y a pas de racisme qui tienne... Niveau loi la France fait partie des pires...

Apres, une loi reste une loi et un flic reste un flic... et la ce fait deux gros mots dans une phrase !
Suisse, Belge, Francais,... un chtard reste un chtard :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Voila un site très instructif pour préparer l'expertise.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/741_41/index.html#id-7-5-3

Dernièrement une amie à été verbalisée pour avoir changé la selle de son Peugeot, le keuf lui a dit que si elle ne remettai pas une selle marquée Peugeot elle devrai repasser l'expertise.
Vraiment des c***.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Eh bé...

Je préfère ne rien dire.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Le doc a écrit :Dernièrement une amie à été verbalisée pour avoir changé la selle de son Peugeot, le keuf lui a dit que si elle ne remettai pas une selle marquée Peugeot elle devrai repasser l'expertise.
Vraiment des c***.
Je confirme sont taré :shock: :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Le réglage initial du point d’allumage ne doit pas varier; un réglage automatique du point d’allumage et la possibilité de régler les contacts du rupteur sont autorisés. Les gicleurs de carburateur ne doivent pas être réglable
Ca me fait penser à un reglement de course! :P
Les moteurs à combustion interne, à graissage par mélange essence/huile, doivent être conçus de manière à fonctionner avec un mélange de 2 % d’huile au maximum par rapport à l’essence.
:roll: Vraiment nul, car je pense que c'est en relation avec la pollution, mais ce qu'ils savent pas, c'est que 2% d'huile de merde minérale je sais pas quoi qui coute 1€ le baril, fume plus que 3 bon % d'huile 100% synthese...

Bref, passons, c'est un peu hs. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

le pédalier (art. 177, al. 3), le siège pour le conducteur (art. 178, al. 3), la béquille (art. 179, al. 2) et le rétroviseur (art. 181, al. 1) ne sont pas nécessaires;

:? :?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Motobec'man a écrit :le pédalier (art. 177, al. 3), le siège pour le conducteur (art. 178, al. 3), la béquille (art. 179, al. 2) et le rétroviseur (art. 181, al. 1) ne sont pas nécessaires;

:? :?
T'as pas lu ce qu'il y avait avant :

Pour les cyclomoteurs à propulsion électrique, dont la puissance continue n’excède pas 0,50 kW et dont la vitesse maximale ne dépasse pas 20 km/h, de par leur construction, les facilités suivantes sont applicables :

Moi, j'appelle ça une trottinette électrique :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

lol c'est vrai que c'est très severe...donc peut-être que mon guidon passe ??????'

ps:Antoine t'es de Annecy???J'y ai été une semaine en Vacances au bord du lac dans un hotel....
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bien sur que je suis d'Annecy! :P
Juste au dessus dans la cambrousse!
Ptin c'est cool ça, t'es allez au Paquier?
Si ça se trouve t'as vu GM tourné, car lui aussi es d'Annecy!
:wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

faudrai déja que jla remonte pour quel tourne la bréle! :lol:

yinyin

Message par yinyin »

:x :x :x

je savais pas sa de la suisse, j'en revien pas, il y a vraiment des lois inutiles ! arg je ne pourais pas vivre la bas, c'est vraiment trop sévere, aretons de nous pleindre en france, on est jamais content, mais sa pourais devenir comme en suisse, quand on y pensse ils sont quand meme "cool" nos flic ...
enfin comparé a la suisse pasque faut pas exagerer non plus :P

pour ton guidon, vu les loies, je doute que sa passe !
je suis au courent simplement que, en france, il faut qu'il soit au dessu de la selle, c'est tout ce que je sait

bonne route :roll:

a+

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Pour ce qui est des suisses, c'est vrai qu'ils sont un poil barjos mais moi je suis pour les amendes pour la pollution! Ces p**** d'enfoirés qui balancent leur packet de clopes vide en marchant je leur ferais bouffer de la m****... donc là je suis pour une belle amande de 50€ le papier lancé par terre :twisted:

Pour les passages piétons, ce systeme pourrait etre parfaitement valide si la regle suivante s'appliquait aussi : si tu traverse sur le passage piéton et que tu es touché par une caisse c'est sa faute. Si tu traverse à coté, c'est de la tienne.

Au contraire, en France tu peux traverser où tu veux en balançant de beaux f*** sur ton chemin car de toute façon "le conducteur doit maitriser son véhicule". Autrement dit, t'a un gamin qui saute du buisson sur la nationale et se suicide sous ta caisse beh en plus de ta conscience, tu vas te faire enc**** pendant quelques mois en prison et on te prend tes thunes. Mais la nationale, c'est pas fait pour les voitures, non ?
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

neuronix a écrit :Ces p**** d'enfoirés qui balancent leur packet de clopes vide en marchant je leur ferais bouffer de la m****...
Essaye donc de m'en faire bouffer :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Ouvre grand :twisted: :twisted: :twisted:
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

neuronix a écrit :Ouvre grand :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: ok on fait ça demain :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est des psycopathes :(
Ca va bientot être comme la RDA, les gens n'auront plus le choix d'avoir un cyclo qui leur correspond, les gens ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent quasiment !
Ensuite vous me faites rire tous ceux qui sont pour les amendes quand les gens jettent des papiers par terre, c'est sur ce n'est pas a faire mais la VRAIE pollution ne vient pas de la !
Comme il y a peu de temps il y a eu la disparition du sac plastique, parce que c'est pas BEAU dans la nature et que ca tue 3 - 4 baleines ou dauphins. Combien d'animaux meurent à cause de notre activité industrielle ? à cause des nos marée noires, des pétroliers qui se vident en mer, à cause du réchauffement de la planète, car oui déjà des animaux meurent à cause du faible réchauffement qu'il y a eu, ils se perdent en mer et s'échouent pour mourir.
Alors excusez moi mais un petit papier par terre en plus ou en moins ca va pas changer la face de cette terre qui est complétement pourrie et donc on veut faire croire qu'elle est pourrie par des papiers et des sacs plastiques !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé