yamaha yami....

Verrouillé
Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

yamaha yami....

Message par Yama-boost »

Hello tout le monde.

j'ai une mob yamaha yami donc je me demendai comment on pourrai la faire aller à 50km/h en faisant des modifs discrètes ?(ben ouais nos amis les policiers n'aiment pas qu'on trafiquent nos mob... :? )....????

Merci d'avance!

Cordialement

Yama-boost :P
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Salut. Pour ta mob, mets un carbu 15, un pot serpentin, puis tu peux la débrider toi même. Exemple : agrandir les transferts, retravailler le bas moteur... @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

tibolas
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 20:20

Message par tibolas »

Je rajouterais la modif des clapets pour les remplacer par des carbones et repousser légerement la (les) butée(s).
Tu as peut-être une bride au vario également...à voir

Tu aurais une photo de ta mob niveau moteur (carburation,variation,échapement)?

Tu ne sais pas mettre de photo sur le forum,va sur ce lien:
viewtopic.php?t=1713

Je te conseille imageshack,redimensionnes tes photo en 800x600 si elles sont trop grosses,et tu copies le lien hotlink for forum (1)
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

Heu mobavario un pot serpentin c'est trop voyant ?j'ai vraiment pas envie d'avoir un petit cube à la place d'une mob mdrrrr...lol sinon ton pot et homologué ?

je sais je suis flippé mais ya chaque jour trois fliks qui passent devant chez moi et on est dans un village des 2200 habitant donc c'est serré niveau perf lol

Et un plus gros carbu sa donne quoi niveau perf ?Paraît que sa change pas grand chose...

Tibolas t'as eu la même idée qu'moi !(sa rime :P )J'ai aussi eu l'idées de mettre des clapets carbonne...

éxuse moi mais je m'y connaît pas trop...quand tu dis "une bride au vario" sa veut dire que le variateur et bridé ?? :oops: :oops: :oops:

Merci pour ces reponses :wink:

cordialement
Yama-boost :!:
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yama-boost a écrit :éxuse moi mais je m'y connaît pas trop...quand tu dis "une bride au vario" sa veut dire que le variateur et bridé ?? :oops: :oops: :oops:
Oui, c'est souvent une bride genre scoot, il y a une rondelle (plastique ou métal) emmanchée sur le canon du vario de façon à limiter sa fermeture, ou à le bloquer tout simplement.

Je ne sais pas comment est fait ton vario, donc je ne peux pas t'en dire plus.

des infos ici : http://tuning2roues.free.fr/accueil_t2r.php?page=45

Dis donc, ça n'a pas l'air de rigoler, en Suisse :(

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

Nan sa rigole vraiment pas :( et merci pour le site ya plein de truck utiles !!!

A+
crusty
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

Verrouillé