mes machine......

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
SKEAGOL
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 0:26

mes machine......

Message par SKEAGOL »

Image

Image

voila mon gros jouet meme si on peut pas tellement apellé ça un jouet.....

enfin voila c'est un chassis ALPHA et moteur KOMET K55 de 100cc pour 18 CV mais pas mal de couple...il monte a 17 500 trs/min
carbu de 23.7 seullement. comme quoi ce que certain disent....pour avoir une tite idée j'ai calculé le raport poids/puissance et on arrive a quelque chose semblable a une 205 GTI 1.9 lol


passont au piti joujou..........................

ne me parlez pas de la peinture je vous en suplis :oops:

Image

donc sur la foto ya:
culasse malossi + kit 50 eurocylindro +bougie B10ES clapet adige + pipe 15 + carbu 15 + vario giraudo + poulie giraudo +nija G1 + trans 11*56

c'était ce printemps a la fraiche....là j'ai remis le refroissement air parceque j'ai pas de pompe a eau et il chauffe comme un dingue!!! :(

j'ai aussi fait le raport poids/puissance et là ça se raproche plus d'un pacbo :oops: (pardon je sais pas ecrire "pacbo")

Image

je sais ma chaine était morte de chez morte!!! ça cracait dure! :?
103 vogue :kit50 gilardoni,vilo TNT roulements neufs,joints neufs,carters alignés,allumage origine,boite a clapet polini,carbu19.5,vario giraudo,courroie crantée neuve,poulie d'embrayage giraudo,transmission 11*56.

elle est à vendre......

viewtopic.php?t=17291

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Chouettes tes 2 engins , si tu as la possibilité de faire des videos , ne te gene pas
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

paquebot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Pas mal la mob :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Re: mes machine......

Message par fluke »

SKEAGOL a écrit :ne me parlez pas de la peinture je vous en suplis :oops:
Bon d'accord, je n'en parle pas. :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'aime bien la boîte à roulettes. :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

avec 18cheveaux pour un 100 cm3 2 temps..vaut mieux qui y'en ai du couple!lol

par contre 17500tr/minutes pour un 100 c'est géniale!mdr

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je pari que sur le kart il y a un allumage motoplat,je connait komet,mais chui plus PCR moi
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

J'aime bien le tuning poussiere sur la jante arriere de la mob ^^

Sinon sympatoche les engins!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

sympatoche tes engins.. :wink: 8)

c'est un kat a vitesse ? je ne voit pas de levier.. ni meme de pedale.

combien coute un kart dans ce style d'ocasion ?environs bien sur :wink: juste par curiosité :oops:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi j'ai faillit en acheter un a 750€. C'est le même. Ca doit arracher. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je fait un peut de hs.. désolé, ou au pire on se parle en mp ou sur msn.

un kart, ca demande beaucoups d'entretient ou non ? ca revient cher ?

merci :oops:

SKEAGOL
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 0:26

Message par SKEAGOL »

bon ba d'abord merci pour les reponses :) je vais essayer de repondre a toute vos questions:

pour l'allumage -----oui c'est un motoplat a rotor interne biensur (pas de kart a rotor externe :P )

en suite oui ça prend bien 17500 trs et en "ELITE" ils prennent jusqua 19500trs/min et develope 32cv! (toujour en 100cc) les plus puissant étant la catégorie " ICC " qui sont des 125cc de 42cv à 13500trs 6vitesses 165kg avec pilote (minimum reglementaire) et chrono a plus de 175km/h au circuit CAROLE :shock: (region parisienne)


j'ai payé le mien 650 EURO avec le moteur de 3H (revision toute les 8H pour COMET normalement)rassurez vous ça passent pas si vite que ça parceque c'est tres fatigant comme sport


pour l'entretien c'est horrible! les pneus reguliairement 5h av 10H ar mais ça depend de la saison ;moteur tout les 8h pour un "PROMO" et max 4H pour l'elite et copagnie qui prennent des tours a l'infiniiiiiiiiieeeee
voila le principale ....il faut aussi s'atentre a de nombreuse "casse" diverse moi j'ai pété mes 2 fixation baquet/palier ce jeudi 27 menfoue je les soudes moi meme


donc les premire inpression avec cet engin c'est "oula ça pousse!" et " le moteur monte monte monte monte!!!!!!!!" juquau freinage et là on se dit "waw! quel grip!" enfin ça secoue vraiment !!! et c'est qu'un "petit" le mien! yen a c'est :shock: :shock: :shock:

a oui j'oubliais mon kart n'a pas de vitesse c'est pour cela que les moteur sont consu pour tourné extremement vite!

ben voila tout je croit .....si vous avez d'autre question, aucun probleme je repondrai autant que possibe
103 vogue :kit50 gilardoni,vilo TNT roulements neufs,joints neufs,carters alignés,allumage origine,boite a clapet polini,carbu19.5,vario giraudo,courroie crantée neuve,poulie d'embrayage giraudo,transmission 11*56.

elle est à vendre......

viewtopic.php?t=17291

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

15€ le tour de 270cc 4T... :'( mais bon j'etais premier (j'ai foutu une chiée monumentale aux autres.... je suis parti 6eme ou 7eme et le premier au bout de 3min de duel il se rend compte que c'est moi le meilleur alors quand j'ai pris intérieur et que je lui ai fait un coucou de la main il s'est résolu à me laisser passer mdr... ça fait trop du bien ces moments là !!!! bon je me vante mais fallait aussi voir la tete de mon pere -ehhh ouais parti 3eme fini 3 places derriere moi... dur dur la vie :D - bon mes potes viennent avec moi demain ce sera plus dur pour moi là :? ) ...

j'ai meme pas regardé le prix du rotax... (on me l'a soufflé ... 30€/10min...)
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

SKEAGOL
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 0:26

.

Message par SKEAGOL »

wai mais alors ça m'etonnerais vraiment qu'on te l'aisse piloter un rotax MAX"debrider"donc en 28cv car ce n'ai pas a mettre en toute les mains et on vas te demandre une caussion mostrueuse! si il ya des karteux dans le coin! viendez discuter avec moi!!! SVP

je disais..... a oui .. donc regarde en montant dedant si il a une culasse rouge, ton rotax est un "nationale" un rotax junior si tu veux, qui fait 21.5cv le rotax est réputer pour avoir un "miregime fabuleux" étant tres coupleux mais ayant une plage d'utilisation tres restrinte , il posede un rupter à 13500 si je me souvien bien :?

et au fait tu vas faire oû du ROTAX ??????? :wink:
103 vogue :kit50 gilardoni,vilo TNT roulements neufs,joints neufs,carters alignés,allumage origine,boite a clapet polini,carbu19.5,vario giraudo,courroie crantée neuve,poulie d'embrayage giraudo,transmission 11*56.

elle est à vendre......

viewtopic.php?t=17291

mgs
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 1:38

Message par mgs »

en vacances j'ai fais du 125 2 tps rotax a variateur , c'est pas mal :wink:
30 euros la session de 10 minutes par contre :p contre 15 euros pour le 270
4 temps !

voila a+
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Moi je suis au Circuit des Renardieres pres de chalus en Haute Vienne :) ^^
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Verrouillé