Votre plus belle connerie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Votre plus belle connerie

Message par Killworld »

Racontez vos plus belles connerie ici
histoire de rigoler :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non mais c'est impossible ca mdr ...

j'en fait tout les jours :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lhlentz a écrit :Non mais c'est impossible ca mdr ...

j'en fait tout les jours :P
Oui mais y'en a bien une qui ta marqué?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

p**** , ca me fait trop marrer quand j'y pense ... :roll:

je me souviens d"une , c'etait dans paris , on etait environ 5-6 mecs , on passait avec les pistolets a eau ( d'ailleurs on avait mit de la limonade dedans )

on tirait sur les passants , bon apres on courrait vite ^^ :roll:

les conneries de gamins , ca fait toujours marrer

sinon y'a une semaine a tout peter , j'etais chez des potes , avec mccain je crois .
2 h du mat ; je fais peter une fusée sifflante ( mais alors j'ai jamais vu une fusée faire autant de bruit :shock: ) puis elle a atterit et explosait chez le voisin .

tout les voisins se rammenent , on s'est caché dans la maison . ils tapaient sur les fenetres et tout c'etait trop flippant . le plus chaud , c'etait de pas reveiller les parents qui dormaient mdrrrrr . Ils ont menacés d'appeler les flics et tout , tapage nocturne , c'etait trop stressant ^^

apres on s'est barré en douce par la porte arriere avec les mobs ...

enfin j'en ai tellement ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bah j'en ai tellement à mon actif que je m'en souviends plus. Si j'en fais je vous les marquerais. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Moi, j'en ai jamais fait.

A part les classiques, la crotte de chien dans un journal enflammé sur le paillasson du voisin, etc etc

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Tu appele ca un Classique ????!! NON mais sale gosse :lol: :lol: :lol:
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

fluke a écrit :A part les classiques, la crotte de chien dans un journal enflammé sur le paillasson du voisin, etc etc
Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

arupqfjm a écrit :
fluke a écrit :A part les classiques, la crotte de chien dans un journal enflammé sur le paillasson du voisin, etc etc
Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...
T'as jamais lu Titeuf toi...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi aussi je l'ai lu dans titeuf ^^ :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

lhlentz a écrit :Moi aussi je l'ai lu dans titeuf ^^ :P
c'est clair, sauf que Titeuf etaint le feu qu'il a mis au papier journal : tel est pris qui croyais prendre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi j'ai lu tous les titeufs et ça en apprend des conneries.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

d style pisser sur les mobylettes??? (moi je le ferais bien sur les scoots ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Alex... a écrit :
arupqfjm a écrit :
fluke a écrit :A part les classiques, la crotte de chien dans un journal enflammé sur le paillasson du voisin, etc etc
Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...
T'as jamais lu Titeuf toi...
Si mais pas celui-là apparement... Moi qui pensais que fluke avait une imagination débordante, je suis déçu ! lol
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

arupqfjm a écrit :
Alex... a écrit :
arupqfjm a écrit : Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...
T'as jamais lu Titeuf toi...
Si mais pas celui-là apparement... Moi qui pensais que fluke avait une imagination débordante, je suis déçu ! lol
ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

Message par akkl »

salut , c'etait a geneve , l'ete sur les bords du lac ya le petit train , qui promenne les touriste , sur les quais . le train fesai demi-tour dans le jardin botanique , plein de buisson pour ce cacher , on posai une palette sur le chemin , pour stoper le train , et la dix mecs , avec des bombes a eau , attaque du train , souvent renpli de japonais , trop drole j'ai jamais autan rigoler , je pouvai plus courire tellement je rigolais . si vous aver un ptit train vers chez vous , c'est pas mechant , et telllement marant .
y'en a eut d'autre mais celle la c'est la meilleur.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi je me souviens quand on été en 5ème( :lol: ça date), on été partit en angleterre et on visitait un musée de l'automobile,avec plein de voitures hyper rares et vieilles. Et y'avait un petit train qui fesait le tour du parc et qui passait au dessus des voitures à l'intérieur du musée

Et pi en visant les touristes, y'as des voitures qui se sont ramassées de la flotte...les mec du musée ont pas trop apprécié :lol: on s'est bien fait engueulé :roll:

Et pi aussi cette année en allemagne avec ma classe, les japonais qui descendais du château de Neuswhastein dans une cariole, c'était tellement marrant de leur balancer de la neige plein la gueule :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

ben moi euh ...plein, mais je ne m'en rapelle po
lol mais je me souvien etre petit et etre rentrer dans une maison ou il n'y avait jamais personne dedans, on avait piké un pw et tt, mais le plus tripant c'est un jour en rentrant cher moi ac mon pere, une fourgonette marquee gendarmerie nous suivait et on delirait ac mon pere, genre "c'est pr nous, on a tué qui ?? mdr" pi quand on les a vus se garer chez nous, je rigolait moins ptdr

mais j'en ai tellement fait...aussi au bahu, j'etait rond ( comme tres souvent la bas) et je me suis jeté dans un lac, j'ai cru que j'avais plus pied et tt, je cherchait le fond mais en fait c'est que j'etait allongé dans l'eau ptdr

sinon, tjrs au bahu, je me pendait apres un chaineau et j'ai arraché tte la rampe, 10/15 m, tu te fait tt petit quand c'est comme ca :P :P :P :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Motobec'man a écrit :mais j'en ai tellement fait...aussi au bahu, j'etait rond ( comme tres souvent la bas) et je me suis jeté dans un lac, j'ai cru que j'avais plus pied et tt, je cherchait le fond mais en fait c'est que j'etait allongé dans l'eau ptdr
Ah oui, quand même :lol: :lol: :lol:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Le dernier jour de bahut ou je suis rentré dans le bureau du principal avec une jupe plus que courte :D

Et j'en passe lol...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Ouais moi dernier jour de cour de cette année on est allez boire l'apéro au pastis dans le bureau de la principale ...

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

moi cette année, on s'est amusé a faire des bombes a eau avec des sacs, des capotes, et plein d'autre trucs comme ca, et puis la on a une idée a deux balles, faire une bombe a eau avec 1 big sac poubelle, et ouvrir une porte de classe et tout balancer sur le prof, eh bah c'est trop tripant, le prof été tout mouillé.


sinon il y a un truc sympa a faire des les lycées, c'est de vider une bouteille d'huile iso 4 devant la porte de classe, et attendre que tout le monde sorte , gamelle garantie ^^
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

j'en ai surement fait d'autre

mais jme rappelle quand j'étais petit, j'étais chez mon cousin, et avec lui on lancait des cailloux sur les voitures qui passaient :D

et puis un moment, t'as un mec qui capte l'enroule, il s'arrete et fait marche arriere pour venir nous engueuler, alors là, grosse trouille de fou, j'ai couru à l'intérieur de la maison, je suis monté en haut et jme suis planqué sous une table :D :D et je suis resté là bien longtemps avant qu'on vienne me dire que tout était fini :D :D
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Quand j'était petit j'ai rayé une voiture avec un pote sans aucune raison et cette voiture appartener a un gendarme...il avais porté plainte, on su que c'était moi, mais j'ai rien eu.

Sinon c'est cette année, j'ai créer un blogde ma classe...j'y ai mis en photo ma prof de math (petite grosse, coupe de cheveux de merde) ma prof d'espagnol (une BOMBE !!!!!! mdr) et donc j'me souvient que les texte sur les photo du fessier de ma prof d'espagnol c'était "voici ma prof d'espagnol ,elle est trop boooooooooonnne"...Lol après moi un blog sa me soul, donc je les repasser a un pote d'ma classe qui a rajouter une photo de mon prof d'histoire (rien de spécial) avec un texte qui dit qu'on s'fait chier dans ses cour rien de bien méchant, et il a mis le texte de ma prof de math "voici Mde X elle est trooooooooooop booooooooone, elle fait baaaaaaaaaaaaaandé sa raaaaaaace !!!!!" texte ironique bien sur...Mais voilà qu'un surveillant tombe dessus....

entre midi et 14h nos potes de classes nous préviennent que la CPE est au courant du blog et qu'on est Mort (et oui se con de pote a mi une photo de lui et moi en expliquant qu'on a créer le blog...)la CPE vient vers moi et me parle du blog, je lui répond "hein quoi ? quel blog ?" et elle me montre toute les pages imprimé, elle ma bien eu, mdr....donc direction le bureaux de la proviseur adjointe, elle lis le texte de la prof de math devant nous....Aïe sa fait mal, je jure que c'est pas moi qui les écris et mon potde même...les profs voulait porté plainte, surtout la sévère porf de math (prof principal en plus lol) moi et mon pote on se chier dessus car on penser a avoir deverser des dommages et indemnitées...mais mon pote et moi inventon une histoire dans laquel tout le monde nous suit..."on a passer le code du blog a tout le monde et certain on fait les con et on changer les texte sur les prof mais on vous jure que c'est pas nous qui avons écris ça" on s'en tire au debut avec 1 semaines d'exclusion et les prof volant tjs porté plainte....mais a la fin on s'est arranger, on a était viré le Lundi et du Mardi au Vendredi de 8h à 18h on était au CDI pour faire un exposé de Malade sur les droit a l'image. et bien jpeux vous dire que si la personne vous demande des dommage et indemnité sa peut être entre 15 000 € et 45 000 €.
merci a ceux qui auront eu le courage dtout lire, mdr. Et surtout ne pas faire de blog avec des photos sans l'accord de la personne ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

seolon certains, je fais ma plus belle connerie : j'arrete de boire de l 'alcool (ca fait maintenant 2 semaines 1/2 et pourtant j'ai eu des occasions)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

spoofmaniac a écrit :Quand j'était petit j'ai rayé une voiture avec un pote sans aucune raison et cette voiture appartener a un gendarme...il avais porté plainte, on su que c'était moi, mais j'ai rien eu.

Sinon c'est cette année, j'ai créer un blogde ma classe...j'y ai mis en photo ma prof de math (petite grosse, coupe de cheveux de m****) ma prof d'espagnol (une BOMBE !!!!!! mdr) et donc j'me souvient que les texte sur les photo du fessier de ma prof d'espagnol c'était "voici ma prof d'espagnol ,elle est trop boooooooooonnne"...Lol après moi un blog sa me soul, donc je les repasser a un pote d'ma classe qui a rajouter une photo de mon prof d'histoire (rien de spécial) avec un texte qui dit qu'on s'fait chier dans ses cour rien de bien méchant, et il a mis le texte de ma prof de math "voici Mde X elle est trooooooooooop booooooooone, elle fait baaaaaaaaaaaaaandé sa raaaaaaace !!!!!" texte ironique bien sur...Mais voilà qu'un surveillant tombe dessus....

entre midi et 14h nos potes de classes nous préviennent que la CPE est au courant du blog et qu'on est Mort (et oui se c** de pote a mi une photo de lui et moi en expliquant qu'on a créer le blog...)la CPE vient vers moi et me parle du blog, je lui répond "hein quoi ? quel blog ?" et elle me montre toute les pages imprimé, elle ma bien eu, mdr....donc direction le bureaux de la proviseur adjointe, elle lis le texte de la prof de math devant nous....Aïe sa fait mal, je jure que c'est pas moi qui les écris et mon potde même...les profs voulait porté plainte, surtout la sévère porf de math (prof principal en plus lol) moi et mon pote on se chier dessus car on penser a avoir deverser des dommages et indemnitées...mais mon pote et moi inventon une histoire dans laquel tout le monde nous suit..."on a passer le code du blog a tout le monde et certain on fait les c** et on changer les texte sur les prof mais on vous jure que c'est pas nous qui avons écris ça" on s'en tire au debut avec 1 semaines d'exclusion et les prof volant tjs porté plainte....mais a la fin on s'est arranger, on a était viré le Lundi et du Mardi au Vendredi de 8h à 18h on était au CDI pour faire un exposé de Malade sur les droit a l'image. et bien jpeux vous dire que si la personne vous demande des dommage et indemnité sa peut être entre 15 000 € et 45 000 €.
merci a ceux qui auront eu le courage dtout lire, mdr. Et surtout ne pas faire de blog avec des photos sans l'accord de la personne ^^


p**** ta due avoir une grosse m**** dans ton calbute toi
Dernière modification par pierrep le mer. 26 juil. 2006 - 17:32, modifié 1 fois.
Image

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Jef a écrit :seolon certains, je fais ma plus belle connerie : j'arrete de boire de l 'alcool (ca fait maintenant 2 semaines 1/2 et pourtant j'ai eu des occasions)

T'es fou :shock:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Spoof c'est un ptit racaillou lol

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Le jour ou je serai une racaille ma mob fera du 50 km/h :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spoofmaniac a écrit :Le jour ou je serai une racaille ma mob fera du 50 km/h :mrgreen:
Bah elle fait du 45, tu y'es presque :P. :arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé