vetements... protections... en mob?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

J'ai trouver dune petite vidéo interessante où on vois, pour une fois,l'état du mec... regardez plutôt, il n'allait pas bien vite pourtant!! C'est pas trash ne vous inquiétez pas!
ICI
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si avec ça ils n'ont pas compris...

Ca me rappelle Adieu Angie (chuis dur, là...)

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

p***** faire du stunt sans casque :x il y a vraiment des inconscients...
Et le gars à l'hosto est bien amoché... :? Et encore il peut s'estimer heureux de rien avoir eu à la tête...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Speedmao a écrit :J'ai trouver dune petite vidéo interessante où on vois, pour une fois,l'état du mec... regardez plutôt, il n'allait pas bien vite pourtant!! C'est pas trash ne vous inquiétez pas!
ICI
moi j'avoue ne pas voir l'utilité de cette vidéo par contre....
les mecs font quand meme ça à une certaine vitesse, de plus c'est pas le même style d'engin quand ça te retombe dessus ca fait plus mal qu'une mob!! :P
ensuite les mecs font du stunt donc forcément ya un risque de cassage de gueule faut pas s'étonner....

si tu trouvais des vidéos de mecs en mob qui se font rentrer dedans par une voiture qui grille un feu, la ce serait plus persuasif, sauf que il n'y a aucune raison que ce type-là d'accident soit filmé..... :?
Plus de brelle!

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi je mets toujours des chaussures fermées (baskets genre vans) avec des chaussetes, un pantalon solide (pas de synthetique) et un blouson cuir (pas special moto mais assez epais) ou alors un blouson de moto en tissu mais payé 20 euros en supermarché...mais peut importe la temperature! j'ai tout ce bardas meme en été! et l'hiver je rajoute une paire de gants anti froids(ils ne protegent pas tellement en cas de chute)! voili voilou! et evidemment, comme tout le monde LE CASQUE!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

je dois etre chanceux car sa m'arrive de rouler pied nu en caleçon, ou en maillot MDR
bouhhhhhh les nordistes !

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

OizO a écrit :je dois etre chanceux car sa m'arrive de rouler pied nu en caleçon, ou en maillot MDR
un jour tu seras plus autant chanceux :lol: :roll: :roll:
Plus de brelle!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

juanito a écrit :
Speedmao a écrit :J'ai trouver dune petite vidéo interessante où on vois, pour une fois,l'état du mec... regardez plutôt, il n'allait pas bien vite pourtant!! C'est pas trash ne vous inquiétez pas!
ICI
moi j'avoue ne pas voir l'utilité de cette vidéo par contre....
les mecs font quand meme ça à une certaine vitesse, de plus c'est pas le même style d'engin quand ça te retombe dessus ca fait plus mal qu'une mob!! :P
ensuite les mecs font du stunt donc forcément ya un risque de cassage de gueule faut pas s'étonner....

si tu trouvais des vidéos de mecs en mob qui se font rentrer dedans par une voiture qui grille un feu, la ce serait plus persuasif, sauf que il n'y a aucune raison que ce type-là d'accident soit filmé..... :?
Ba c'était surotut pour le mec qui était à l'hosto, il est tombé de sa moto à faible vitesse.... Donc c'est la que je vois l'utilité!!^^

Sinon Fluke, je vais t'éclater!!!! :x :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

en tombant tout seul, faut vraiment pas avoir de pot pour se faire mal.


Après les accident ave les voitures camion, enfin les autre usagés, c'est la que c'est grave ... mais solo en faisant le con parce que on essaye de faire le pilote en mob, tu prend une bonne pizza et pis basta :D
bouhhhhhh les nordistes !

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

OizO a écrit :en tombant tout seul, faut vraiment pas avoir de pot pour se faire mal.


Après les accident ave les voitures camion, enfin les autre usagés, c'est la que c'est grave ... mais solo en faisant le c** parce que on essaye de faire le pilote en mob, tu prend une bonne pizza et pis basta :D
Ouais c'est kler voir plusieurs Pizzas lol , aprés si au meme moment une voiture arrive ben la t'es foutu.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

crazymecano a écrit :
OizO a écrit :en tombant tout seul, faut vraiment pas avoir de pot pour se faire mal.


Après les accident ave les voitures camion, enfin les autre usagés, c'est la que c'est grave ... mais solo en faisant le c** parce que on essaye de faire le pilote en mob, tu prend une bonne pizza et pis basta :D
Ouais c'est kler voir plusieurs Pizzas lol , aprés si au meme moment une voiture arrive ben la t'es foutu.

Tu connais la ratatouille?
<=== On touche pas à ma copine !

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

en maillot de bain lol :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

ouep mais sa c'est ce que j'apel un abruti, quelqu'un qui fait le con avec de la circulation, et va pas me dir que on peu pas savoir si une voiture arrive ... suffit de prendre une route dégagé
bouhhhhhh les nordistes !

Verrouillé