[Panne]Emultion
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Voial Salut a tous j'explique mon probleme
J'ai monté un nouveau vario donc l'origine degage et le nouveau stokey arrive sauf que comme mon moteur monte carement plus vite ya de l''émultion dans la cuve et doncMon carbu de 16 SHA regorge du haut
J'ai essayer le montage en souple mais rien n'y fait ou alors mon montage etait vraiment merdique
Voila j'attend vos reponses
Si c'est pour me dire "Remet ton vario origine" c'est pas la peine , la sortie c'est par la
J'ai monté un nouveau vario donc l'origine degage et le nouveau stokey arrive sauf que comme mon moteur monte carement plus vite ya de l''émultion dans la cuve et doncMon carbu de 16 SHA regorge du haut
J'ai essayer le montage en souple mais rien n'y fait ou alors mon montage etait vraiment merdique
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et tu penserai a ?? car mon carbu pisse par les conduits de trop plein qui remonte vers le haut du carbu sur un SHA
Réglage trop riches pourrait etre la cause de mon probleme , a mon avis je suis a 3 points du bon reglage mais c'est parceque j'etais en reglages
je suis en 75
Oui je vous voir venir avec votre couleur de bougie , la mienne est toute noire et humide mais je le rapelle j'etais en rodage , ensuite j'ai fait une pointe recement et c'est la que j'ai decouvert ce probleme de carbu qui regorge , et ne connaissant vraiment pas la cause du problem je n'ose pas baisser mon gicleur
Réglage trop riches pourrait etre la cause de mon probleme , a mon avis je suis a 3 points du bon reglage mais c'est parceque j'etais en reglages
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Oui je vous voir venir avec votre couleur de bougie , la mienne est toute noire et humide mais je le rapelle j'etais en rodage , ensuite j'ai fait une pointe recement et c'est la que j'ai decouvert ce probleme de carbu qui regorge , et ne connaissant vraiment pas la cause du problem je n'ose pas baisser mon gicleur
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Oki merci Fluke mais je pense que c'est mon carbu qui me fait sa crise et qui est mort car je m'explique
Hier je monte ma nouvelle culasse et tout ca fonctionne nickel, ensuite je monte mon carbu en souple je vais faire un tour et a haut regime et en reprise elle broute c'est inimaginable ensuite j'ai remarqué que j'avais des trous defonctionnement c'est a dire que quand je ralenti la mob ne commence pas a petarader et la du coup a chaud j'ai meme plus de ralenti
Je sais pas c'est quoi cette panne mais le carbu coule comme une fontaine et a chaud voila que j'ai plus de ralenti maintenant
Hier je monte ma nouvelle culasse et tout ca fonctionne nickel, ensuite je monte mon carbu en souple je vais faire un tour et a haut regime et en reprise elle broute c'est inimaginable ensuite j'ai remarqué que j'avais des trous defonctionnement c'est a dire que quand je ralenti la mob ne commence pas a petarader et la du coup a chaud j'ai meme plus de ralenti
Je sais pas c'est quoi cette panne mais le carbu coule comme une fontaine et a chaud voila que j'ai plus de ralenti maintenant
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Oki oki je vais essayer ca j'espere que ca sera ca
et donc ca serait ca qui entraine l'engorgement a haut regimer et que a chaud elle ne tienne plus le ralenti ?
et donc ca serait ca qui entraine l'engorgement a haut regimer et que a chaud elle ne tienne plus le ralenti ?
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Euh pourquoi cette question il fuit du haut ce n'est pas comme si il fuyait de la cuve mais vas y explique ta pensée je suis pret a faire plein de test donc bon
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J'ai eu ce probleme comme dit plusiquers fois, c'est le pointeau !
Fais toi plaisir et change tous les joints carbus en meme temps.. si c'est pour demonter autant faire bien
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Planete-casio - Forum Commun casio
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yes soit le pointeau
soit le flotteur qui est percé,donc il prend le jus,et il coule,donc l'arrivée d'essence n'est plus fermé
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Ba la j'ai changer le pointeau , si je vois que ca le fait encore je change completement le carbu , non non je ne suis pas un fils a papa mais pour les Anciens du forum ce carbu avant de m'appartenir appartenait a Shortbreak ancien membres disparu d'un coup
donc je pense qu'il a vecu
en Tous cas merci pour les reponses
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A priori ça ressemble à une mauvaise hauteur de cuve (hauteur d'essence dans la cuve), et ça peut être lié à une mauvaise étanchéité du pointeau (comme vous le dites), à une saloperie dans le(s) filtres ou le gicleur de ralenti, à une arrivée d'essence irrégulière, à un mauvais réglage de l'aiguille...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est un SHA, OK...
Tu as essayé de tout démonter en pièces (c'est pas compliqué) et de tout tremper dans l'essence ?
J'ai un truc miracle : si tu as un compresseur, envoie la soufflette dans les gicleurs.
J'ai totalement récuré mon carbu comme ça quand je l'ai eu, et j'ai jamais eu de problème avec par la suite.
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Oui c'est d'ailleurs car je l'ai recuré que j'ai su voir qu'il fuiyé
Et mon gicleur est bien propre j'ai encore verifer hier
Mon carbu ya 2 jour je l'ai demonter entierement, recuré et remonté et il fuit c'est tout
La je test plusieurs choses je vous tient au courant
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Salut
[Bad news]
Donc voila j'ai changé TOUS les joints de mon carbu plus mon pointeau par un tout neuf mais a ma grande surprise ca le faire encore c'est a dire qu'il coule encore beaucoup moin qu'avant mais encore , enfin la je suis monté en rigide
Mais Paulo les gaz avait aussi un probleme d'emultion et il a changé la courroei et depuis tout va nickel
Plus d'emultion donc je vais prendre la meme courroie et essayer
De plus il faut aussi que je change mon cable d'accel qui m'a laché mais il etait detendu
Voila
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Donc voila j'ai changé TOUS les joints de mon carbu plus mon pointeau par un tout neuf mais a ma grande surprise ca le faire encore c'est a dire qu'il coule encore beaucoup moin qu'avant mais encore , enfin la je suis monté en rigide
Mais Paulo les gaz avait aussi un probleme d'emultion et il a changé la courroei et depuis tout va nickel
Plus d'emultion donc je vais prendre la meme courroie et essayer
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il a changé sa courroie et sa va mieux vive moi
mais moi j avait des fuites aux niveau du plan de koint de cuve,j ai mis ,sur les conseils eclairés de louprider,2 joints de cuve et hop miracle!!
mais moi j avait des fuites aux niveau du plan de koint de cuve,j ai mis ,sur les conseils eclairés de louprider,2 joints de cuve et hop miracle!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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