boite a clapet malossi et carbu 19 + probleme (fin de page)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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boite a clapet malossi et carbu 19 + probleme (fin de page)

Message par coiffich »

Voila donc je suis en train de monter ces deux truc j'ai déja du limer la boite a clapet sur le bas et un peu le rond du supprt moteur + le support moteur sur le haut our laisser passer la bac.
Maintenant il faudrait que je fixe mon carbu 19 phbg montage rigide...
Il peut s'enfoncer de meme pas la moitié sur la pipe car le support moteur gene en bas.
Je crois que quelqu'un avait fait une pipe coudée mais je retrouve pas le topic sinon pour les autres vous avez fait comment ?
Merci
Dernière modification par coiffich le mer. 26 juil. 2006 - 13:02, modifié 1 fois.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

fait un montage souple maison! :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

J'y ai pensé mais coment fixer le montage souple sur mon carbu?
EDIT:J eviens d'aller voir donc ce qu'il faudrait c'est un tuyau de caoutchou du diametre du carbu et deux serflex mais ca va tenir ca?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

faut que tu trouve un bout de tuyau en cuivre au autres au meme diametre (exterieur) que la pipe (diam 24) que tu fou dans ton carbu et tu achete un manchon ou tu met un bout de durite avec 2 ptits colliers, c'est tout!
par contre je te deconseille le tuyau d'arrosage, j'ai essayé, il fond a l'interieur et ta vla les pertes de perfs! :wink:
donc durite ou manchon, droit ou coudé! :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

Quelqu'un me dit sur msn que du caoutchouc sur du metal lisse sa va pas tenir et qu'il faudrait que je fasse cranter ma pipe au tour.
J'aimerais savoir ceux qui ont un carbu 19 comment ils ont fait.

fluke
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Message par fluke »

Tu grattes un peu au gros papier de verre et c'est bon.

masterpolini
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Message par masterpolini »

moi je me suis pas trop cassé la tête... j'ai juste percer un trou dans mon support moteur et comme ça la cuve du carbu rentre dedans sans probléme...
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...

coiffich
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Message par coiffich »

Ah j'y ai pensé aussi mais ca le fragilise pas trop?
Et il suffit juste de percer le trou et apres ca rentre presque completement?

tibolas
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Message par tibolas »

double réponse :oops: j'ai supprimé
Dernière modification par tibolas le mer. 26 juil. 2006 - 3:19, modifié 1 fois.
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

tibolas
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Message par tibolas »

Salut coiffich.
Pour ton problème j'essayerai d'abord un motage souple et si ça m**de,tentes le trou sur le support mais vu que tu l'as déjà amoindris pour faire passer la B.A.C,c'est quand même tendu cette histoire.

Si en faisant le montage souple ça touche au niveau du filtre à air, tu vas dans une casse auto et tu te dégotes une durite de bagnole au bon diametre avec un coude en bon état et hop y'a plus de problème.

Je ne sais plus à qui appartient cette photo mais voilà le genre (les carters en plus):

Image
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

speedshow
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Message par speedshow »

Voila prend un racord couder de tuyauterie de chauffage et 2 manchon et 3 collier ^^ http://img128.imageshack.us/img128/4676/dsc00513hm1.jpg
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

coiffich
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Message par coiffich »

Finalement j'ai fais un trou dans le support moteur il es pas bien gros donc je pense pas que sa fragilise trop...
On verra bien.

Je profite de ce post pour demander qu'est-ce que je peux verifier pour voir dans mon phbg quelque chose qui bloque l'essence car elle arrive pas a la bougie.
J'ai déja regarder pointeau gicleur .

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

L'essence arrive dans la cuve ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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coiffich
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Message par coiffich »

Oui elle arrive dans la cuve.

coiffich
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Message par coiffich »

Up!!!


J'arrive pas a trouver pourquoi l'essence arrive pas a la bougie.
J'ai déja essayer de mettre de l'essence dans le ccylindre ca démarre pas j'ai tout verifier le carbu rien de boucher tout nikel il tournait bien avant donc ca vient pas de sa.
Mon robinet d'essence coule bien.

Qu'est-ce que ca peut etre???? :cry:

lhlentz
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Message par lhlentz »

moi je pense quand meme a un allumage decallé , comme je te l'ai dit sur msn .

parce que si tu fou de l'essence dans le puit et que ca pete pas , y'a un probleme d'electricité aussi .

change de bougie aussi pour voir . enfin verifie tout ton systeme electrique
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Jef
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Message par Jef »

je verifierais mes clapet, et mon callage d'allumage a ta place

tu as une etincelle?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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coiffich
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Message par coiffich »

Oui j'ai de l'étincelle et j'ai pas toucher au callage ni a l'allumage sinon j'ai essayer en remplissant presque a ras bord d'essence et ben ca pete mai mais ca démarre pas donc il faut que je regarde j'ai peut-etre une grosse prise d'air a ma boite a clapet ...

Ca soule tout ca :evil:

Jef
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Message par Jef »

un allumage ca se decalle des fois (ma clavette c'est deja petée)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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coiffich
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Message par coiffich »

Ca se décalle comme sa tout seul sans que le moteur est tourné entre temps?

Jef
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Message par Jef »

on te donne des pistes, a toi de les exploiter
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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coiffich
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Message par coiffich »

Ok je regarderai sa aussi merci.
Si vous avez d'autres pistes hésitez pas.

coiffich
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Message par coiffich »

Bon du coup j'ai remis clapet origine et carbu 15 et sa marche de toute facon je vais mettre bientot des carter popol donc j'espere que c'est pas le carbu.

Verrouillé