boite a clapet malossi et carbu 19 + probleme (fin de page)
boite a clapet malossi et carbu 19 + probleme (fin de page)
Voila donc je suis en train de monter ces deux truc j'ai déja du limer la boite a clapet sur le bas et un peu le rond du supprt moteur + le support moteur sur le haut our laisser passer la bac.
Maintenant il faudrait que je fixe mon carbu 19 phbg montage rigide...
Il peut s'enfoncer de meme pas la moitié sur la pipe car le support moteur gene en bas.
Je crois que quelqu'un avait fait une pipe coudée mais je retrouve pas le topic sinon pour les autres vous avez fait comment ?
Merci
Maintenant il faudrait que je fixe mon carbu 19 phbg montage rigide...
Il peut s'enfoncer de meme pas la moitié sur la pipe car le support moteur gene en bas.
Je crois que quelqu'un avait fait une pipe coudée mais je retrouve pas le topic sinon pour les autres vous avez fait comment ?
Merci
Dernière modification par coiffich le mer. 26 juil. 2006 - 13:02, modifié 1 fois.
faut que tu trouve un bout de tuyau en cuivre au autres au meme diametre (exterieur) que la pipe (diam 24) que tu fou dans ton carbu et tu achete un manchon ou tu met un bout de durite avec 2 ptits colliers, c'est tout!
par contre je te deconseille le tuyau d'arrosage, j'ai essayé, il fond a l'interieur et ta vla les pertes de perfs!
donc durite ou manchon, droit ou coudé!
par contre je te deconseille le tuyau d'arrosage, j'ai essayé, il fond a l'interieur et ta vla les pertes de perfs!
donc durite ou manchon, droit ou coudé!
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moi je me suis pas trop cassé la tête... j'ai juste percer un trou dans mon support moteur et comme ça la cuve du carbu rentre dedans sans probléme...
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
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double réponse j'ai supprimé
Dernière modification par tibolas le mer. 26 juil. 2006 - 3:19, modifié 1 fois.
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
viewtopic.php?t=6315
Salut coiffich.
Pour ton problème j'essayerai d'abord un motage souple et si ça m**de,tentes le trou sur le support mais vu que tu l'as déjà amoindris pour faire passer la B.A.C,c'est quand même tendu cette histoire.
Si en faisant le montage souple ça touche au niveau du filtre à air, tu vas dans une casse auto et tu te dégotes une durite de bagnole au bon diametre avec un coude en bon état et hop y'a plus de problème.
Je ne sais plus à qui appartient cette photo mais voilà le genre (les carters en plus):
Pour ton problème j'essayerai d'abord un motage souple et si ça m**de,tentes le trou sur le support mais vu que tu l'as déjà amoindris pour faire passer la B.A.C,c'est quand même tendu cette histoire.
Si en faisant le montage souple ça touche au niveau du filtre à air, tu vas dans une casse auto et tu te dégotes une durite de bagnole au bon diametre avec un coude en bon état et hop y'a plus de problème.
Je ne sais plus à qui appartient cette photo mais voilà le genre (les carters en plus):
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
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Voila prend un racord couder de tuyauterie de chauffage et 2 manchon et 3 collier ^^ http://img128.imageshack.us/img128/4676/dsc00513hm1.jpg
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Finalement j'ai fais un trou dans le support moteur il es pas bien gros donc je pense pas que sa fragilise trop...
On verra bien.
Je profite de ce post pour demander qu'est-ce que je peux verifier pour voir dans mon phbg quelque chose qui bloque l'essence car elle arrive pas a la bougie.
J'ai déja regarder pointeau gicleur .
On verra bien.
Je profite de ce post pour demander qu'est-ce que je peux verifier pour voir dans mon phbg quelque chose qui bloque l'essence car elle arrive pas a la bougie.
J'ai déja regarder pointeau gicleur .
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L'essence arrive dans la cuve ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Up!!!
J'arrive pas a trouver pourquoi l'essence arrive pas a la bougie.
J'ai déja essayer de mettre de l'essence dans le ccylindre ca démarre pas j'ai tout verifier le carbu rien de boucher tout nikel il tournait bien avant donc ca vient pas de sa.
Mon robinet d'essence coule bien.
Qu'est-ce que ca peut etre????
J'arrive pas a trouver pourquoi l'essence arrive pas a la bougie.
J'ai déja essayer de mettre de l'essence dans le ccylindre ca démarre pas j'ai tout verifier le carbu rien de boucher tout nikel il tournait bien avant donc ca vient pas de sa.
Mon robinet d'essence coule bien.
Qu'est-ce que ca peut etre????
moi je pense quand meme a un allumage decallé , comme je te l'ai dit sur msn .
parce que si tu fou de l'essence dans le puit et que ca pete pas , y'a un probleme d'electricité aussi .
change de bougie aussi pour voir . enfin verifie tout ton systeme electrique
parce que si tu fou de l'essence dans le puit et que ca pete pas , y'a un probleme d'electricité aussi .
change de bougie aussi pour voir . enfin verifie tout ton systeme electrique
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
je verifierais mes clapet, et mon callage d'allumage a ta place
tu as une etincelle?
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
un allumage ca se decalle des fois (ma clavette c'est deja petée)
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on te donne des pistes, a toi de les exploiter
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