malossi 50 cc

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antoine
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Message par antoine »

doctox a écrit :C'etais minareli qui fesais sa ^^

Mon padre en avait , c'etait le Minarelli P6
admission au cylindre (c'est un cimatti callimant)
ouvert en 22 avec carburateur de 22
et tout le bazar, a l'epoque c'etait Moteur complet...Dommage que cela ne l'est plus, car sa doit faire sacrément d'economie
Et surtout moins de temps pour monter le tout si on est pas perfectioniste++
Aurais-tu des photo?
Car mon père remonte un cimatti et elle possède un kit dans ce genre : embrayage renf, carbu et cylindre fonte en 19 pot détente lafranconi sans cartouche.
Ca m'interesse. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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antoine
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Message par antoine »

akkl a écrit :moi je suis pas un addepte de la lime et va y je lime , quant je dit preparer , genre ma boite a clapet c'est juste des petites rectif , je suprime les bavures , controle l'alignement , et un ptit coup de polissage , juste pour suprimes les petite marche qu'il peut y avoire , je le fait sur toute mes pieces neuve si il ya besoin .
Ca ce n'est pas de la préparation, c'est de l'évidence...
Quand tu commence à toucher beaucoup les diagrammes, rapport volumétrique, etc là tu prépare.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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akkl
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Message par akkl »

ok alors j'ai juste les carter qui sont aligner avec sortie boite a clapet agrandi . mais pas autant que sur certaine foto , je me suis dit que avec mon carbu de 19 j'avais pas besoin de faire une ouverture de fou . et ça marche super bien quant meme ..
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est ce qui différencie un bon d'un mauvais préparateur. Savoir faire uniquement que ce qui est nécessaire, et ne pas en faire trop. C'est la règle d'or

Quelqu'un se sent t-il visé ?

doctox
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Message par doctox »

antoine a écrit :
doctox a écrit :C'etais minareli qui fesais sa ^^

Mon padre en avait , c'etait le Minarelli P6
admission au cylindre (c'est un cimatti callimant)
ouvert en 22 avec carburateur de 22
et tout le bazar, a l'epoque c'etait Moteur complet...Dommage que cela ne l'est plus, car sa doit faire sacrément d'economie
Et surtout moins de temps pour monter le tout si on est pas perfectioniste++
Aurais-tu des photo?
Car mon père remonte un cimatti et elle possède un kit dans ce genre : embrayage renf, carbu et cylindre fonte en 19 pot détente lafranconi sans cartouche.
Ca m'interesse. :wink:
mon père avait le lafranconi aussi ^^ y'a pas de cartouche sur c'est pot...On mets des "fusée"^^ non j'ai pas de photo , enfin pas sur l'ordi , je vous scannerais son cimatti avec mon pere dessus (oula remonte dans le temps!!:x)
<=== On touche pas à ma copine !

Alex...
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Message par Alex... »

DataMAX a écrit :
Quelqu'un se sent t-il visé ?
Toufy :icon_cheers: :icon_cheers:


certes ... :arrow:

Moi je prendrais les carters polini avec le support moteur intégré mais, d'après ce que j'ai vu... Sam en a eu 2 paires => 2 paires cassées assez rapidement... :roll: ca laisse un moment de reflexion... mais y a moyen de retrafiquer un support s'ils se cassent :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

au sujet des moteurs complets
AGP en avait fais aussi,pour GR1
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

doctox
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Message par doctox »

Moi je vous invite à déplacer tous les messages de ce post qui n'ont quand même rien a faire ici , et de les metres dans une rubrique a par ..On pourra en parlé librement, car ça n'a rien avoir avec son malossi g1 rr^^


J'espere que vous me comprené..
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Verrouillé