roulements SKF?
roulements SKF?
voila,au boulot j'ai récupérer deux roulement skf neuf,des 6204 cage vitton, mais le probleme c'est que comme tout le monde le sait sur peugeot il y a un roulements plus gros que l'autre,et les deux que j'ai pris sont les gros,me voila retrouver avec deux roulements 6204 cage vitton
donc j'aimerai connaitre la références du "petit" roulements?
je sais que le gros c'est du 6204,mais alor le petit,gros trou de mémoires
ps: si quelqu'un cherche un 6204 vitton,qu'il me le dise
donc j'aimerai connaitre la références du "petit" roulements?
je sais que le gros c'est du 6204,mais alor le petit,gros trou de mémoires
ps: si quelqu'un cherche un 6204 vitton,qu'il me le dise
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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ok bin les deux que j'ai(coter vario) c'est des skf explorer 6204-2rsh
donc le plus petit c'est du 6203...
moi j'ai toujour cru que :
6203=c3
6204=c4
et moi c'est des roulement de fraiseuse CNC américainne,donc je pense que sur un bm peugeot qui monteras tout juste a 10 11000 ,sa bougera pas
donc le plus petit c'est du 6203...
moi j'ai toujour cru que :
6203=c3
6204=c4
et moi c'est des roulement de fraiseuse CNC américainne,donc je pense que sur un bm peugeot qui monteras tout juste a 10 11000 ,sa bougera pas
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je viens d'aller sur le site skf
j'ai recherché,et j'ai trouver le tableau des ajustements,des cotes de tolérances, et tout le foutoir abituelle que tout le monde connait...
et voila qu'un 6204 2rhs est donner pour une vitesse limite de 10000 tours,ils donnent pas la vitesse de référence,ensuite c'est deux joint étanche des deux coter,donc ché pas pour le graissage c'est bon
je crois que j'irais direct voir l'étagere avec les 2 300 roulements qui sont la,et j'espere trouver du 6204 6203,ou mémes des céléron,mais comme j'ai pas la doc skf en imprimer,faut que je fasse gaffe a ce que je vais chopper au taff
j'ai recherché,et j'ai trouver le tableau des ajustements,des cotes de tolérances, et tout le foutoir abituelle que tout le monde connait...
et voila qu'un 6204 2rhs est donner pour une vitesse limite de 10000 tours,ils donnent pas la vitesse de référence,ensuite c'est deux joint étanche des deux coter,donc ché pas pour le graissage c'est bon
je crois que j'irais direct voir l'étagere avec les 2 300 roulements qui sont la,et j'espere trouver du 6204 6203,ou mémes des céléron,mais comme j'ai pas la doc skf en imprimer,faut que je fasse gaffe a ce que je vais chopper au taff
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si ca bougera
2RSH signifie: Joints d'étanchéité à frottement en caoutchouc acrylonitrile-butadiène (NBR) avec armature en tôle d'acier de chaque côté du roulement
en gros un roulement étanche (tu devra enlever les 2 flasques en caoutchouc)
malheureusement le faite qu'il soit monté sur une CNC ou un char d'assaut ne change rien.
en terme de régime ca tiendra sans problème, meme un bete roulement standard tiendra.
par contre, le prob c'est la température, et un moteur chauffe et un roulement standard n'as pas assez de jeu pour se dilater.
En gros, il te faut un roulement C3 voir C4 si tu veux qu'il tienne la température et ne chante pas quand le moteur sera en température.
désolé pour toi
2RSH signifie: Joints d'étanchéité à frottement en caoutchouc acrylonitrile-butadiène (NBR) avec armature en tôle d'acier de chaque côté du roulement
en gros un roulement étanche (tu devra enlever les 2 flasques en caoutchouc)
malheureusement le faite qu'il soit monté sur une CNC ou un char d'assaut ne change rien.
en terme de régime ca tiendra sans problème, meme un bete roulement standard tiendra.
par contre, le prob c'est la température, et un moteur chauffe et un roulement standard n'as pas assez de jeu pour se dilater.
En gros, il te faut un roulement C3 voir C4 si tu veux qu'il tienne la température et ne chante pas quand le moteur sera en température.
désolé pour toi
Dernière modification par Thibounet le mer. 19 juil. 2006 - 21:04, modifié 1 fois.
on a poster simultanément.... lol
bin quand le char d'assaut tourne a 18 000 tours toute la journée,a mon avis sur une mob
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je le sais trés bien,les contraintes d'ordre mécanique(vibrations pour ne citer qu'un exemple)
bref c'était mon point de vue,facon je vais prendre des 6203 et 6204 normaux skf explorer et basta
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salut, sympa les joints viton moi aussi jen ai mis sur la mienne, je pense que si tu mets du 6203 6204 C3 ou C4 ca passe à l'aise!!!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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oui jai des 2RSH mais en fait, on sen fout, etant donné que cette "appelation" signifie roulement etanche.En enlevant au tournevis la partie caoutchoutée, ce ne sont plus des 2RSH mais des 6203 ou 6204 tout court
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oué d'accord mais sur le site skf j'ai vue qu'ils avaient une vitesse limite de 10 11000 trs/min
contre 20 000 pour des 62 03 normaux
contre 20 000 pour des 62 03 normaux
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oé bin je vien de virer les plastiques
mais j'ai l'impression qu'a froid il ont moin de jeu que des roulements standars
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oui c'est certainement la graisse,dans les roulemnts normeaux c'est surtous de l'huile qu'ils mettent
de toute facon skf c'est bien.
sur une pompe a vide alcatel sans palier magnétique y mete des skf normeaux et ca prend 30000 tour.
aprés sur les petites pompes a roulement..c'est des spéciaux et ca va jusque 70000 tours/minute
de toute facon skf c'est bien.
sur une pompe a vide alcatel sans palier magnétique y mete des skf normeaux et ca prend 30000 tour.
aprés sur les petites pompes a roulement..c'est des spéciaux et ca va jusque 70000 tours/minute
Dernière modification par GM74 le lun. 24 juil. 2006 - 20:32, modifié 1 fois.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Honnetement, jai du mal a y croire, car ce sont les MEMES roulements, la meme conception le meme jeu, la meme matiere et le meme usinage47 zeta a écrit :oué d'accord mais sur le site skf j'ai vue qu'ils avaient une vitesse limite de 10 11000 trs/min
contre 20 000 pour des 62 03 normaux
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