Je peux mettre mon grain de sel?..
Je pense que Juanito à raison. A 18 ans, et pour 250 à 400 euros de plus, la CBR125 est quand-même plus fun (...et plus facile à revendre quand vous voudrez passer à la GS/CB/GPZ500).
L'YBR n'est pas mauvaise; elle est bien finie et la qualité du matos est très bien pour l'usage utilitaire, n'en déplaise aux mauvaises langues.
C'est peut-être là le "hic"...
C'est un utilitaire; parfait pour un motard qui roule en supersport et qui cherche un "traine-couillon" increvable ou pour un automobiliste curieux du deux roues.
Mais à 18 balais... Ca manque un peu de fantaisie.
Motobec'man a écrit :Jantes Arrière
17 x MT2,15 en aluminium
c'est dans son descriptif, et bien ca fait du 2 1/4-17
Ca, grand, c'est la taille de la jante... Pas celle du pneu...
Petite remarque en passant:
C'est rassurant de vous voir interressés par des 125cc.
Toujours mieux que de se précipiter sur une Fazer de 100ch pour "débuter"...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.