Je crois que je dois inover dans le domaine...
J'ai reçu mon vario Doppler ER2 ce matin. Tout content, je fonce sur la rubrique consacrée au démontage vario sur le site.
J'ai mon bloque piston (téflon, quand-même...) et mon "arrache" poulie.
Et hop, je vire l'écrou, et hop, je vire le graisseur, je nettoie le filet à la broose de cuivre, j'installe l'arrache (comme papa dans maman) et je visse...
... Et PAF! le filet foire. Le filet de la cloche ET le filet de l'outil (en chocolat... Merci, RCV-Team...).
Bref, la merde noire...
Je m'angoisse, et plus je m'énerve, moins ça va mieux.
Je réessaie et re-PAF (naturellement...).
Je m'agace de plus en plus, je tronçonne l'outil pour récupérer du filet intact, je réessaie et re-re-PAF (évidemment...).
Et va que je m'emporte, et que je m'escagace.
Vous voulez savoir où j'en suis?
J'ai découpé deux secteurs à la Dremel dans le volant externe, pour avoir une prise avec pour un arrache-poulie classique et...
Ca ne vient pas...
Je crois que je vais tout planter là et reprendre demain...
Peut-être qu'un illumination
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Naturellement, je suis preneur de toute bonne idée.
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)