Vous fumez ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

est ce que vous fumez ?

oui , ca m'arrive en soirée quand on me propose
20
25%
oui , 1 cigarette par jour
3
4%
oui , 5-6 cigarette par jour
4
5%
oui , un demi paquet
8
10%
oui , un paquet par jour ( ou plus )
7
9%
non , j'ai jamais essayé mais je vais pas mourir con
11
14%
non, mais j'ai déjà essayé
25
31%
oui, mais j'ai arreté
3
4%
 
Nombre total de votes : 81

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

de la morve ?? :shock:



JEEEEEEEEEEEEEEE SOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


















:P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

non ca c est quand il a fumé ces clopes de merde il molarde vert...séché et fumé sa doit etre quelque chose lool!! :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

reak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 23:19

Message par reak »

argh mais vous avez vraiment une drole d'imagination pour trouver des trucs comme ca !!!




:P :P :P

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est du vécu c'est pour ca :D :P
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

on fait avec ce qu'on a quoi ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

yinyin

Message par yinyin »

seul ma soeur fume, je trouve sa completement nul, elle c'est pour la frime, au debut c'était une de temps en temps au lycée jamais seul, puis depuis qu'elle a eu son apart , c'est 5 par jour environ quoi ...

moi j'en ai rien a faire, j'aime pas l'odeur non plus, donc je dit simplement d'éviter de me soufler a la figure, ou je me deplace suivant le vent, mais je ne reste pas dans une maison enfumé par exemple ou une voiture ...
ils font ce qu'ils veulent les autre; tant que ils ne m'enbete pas avec sa ... en general les autre me respectent lorsqu'ils fument quoi, comme l'a dit rastaf, un peu de savoir vivre ... et sa passe ....

on m'a beaucoup proposer, toujours refuser sans mal ni honte ( bien au contraire ) , sa ne me tente vraiment pas !

chacun fait ce qu'il veut de sa vie, sa ne serv a rien de rabacher que c'est mauvais tout le monde le sait et sait ce qu'il risque !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

conversation avec un pote de Lille qui fume :
Alex dit :
et attends :D j'vais te poser ma question préféré ( enfin... préféré parce que j'adore les réponses qui veulent rien dire après :razz: les vieilles excuses bidons quoi :razz: )

Alex dit :
ca t'apporte quoi de fumer ?
Alex dit :
lol
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
je deteste cette question
Alex dit :
mdr
Alex dit :
parce que tu sais pas répondre ?
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
on me la pose tout le temps
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
..lol
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
ouai c'est clair
Alex dit :
mdr :razz:
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
mais franchemetn sa detend...
Alex dit :
lol...
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
mais serieux c'est la seule raison
§!/i§=GrEgG=§i/!§ dit :
enfin t'as l'impression que sa detend..lol
Alex dit :
et après tu pues :D
enfin voila... :wink: :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:P la convers' a la con mdr :P :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ca va ouais, mais une fois de plus ca prouve que vous vous pétez la santé alors que ca sert a rien, mais bon ca vous regarde :lol: :lol:

Crevez vite, en souffrance, ne faite chier personne pour vos traitement et soyez heureux :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :Ca va ouais, mais une fois de plus ca prouve que vous vous pétez la santé alors que ca sert a rien, mais bon ca vous regarde :lol: :lol:

Crevez vite, en souffrance, ne faite chier personne pour vos traitement et soyez heureux :wink:
parles, alcolique :P :P

:roll: :arrow: :arrow:
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

A part de l'eau, de l'ice tea et du coca, tu m'as déja vu boire ? :shock:


bon ok... heureusement que t'es pas avec moi en soirée :P

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

juanito a écrit :
Alex... a écrit :Ca va ouais, mais une fois de plus ca prouve que vous vous pétez la santé alors que ca sert a rien, mais bon ca vous regarde :lol: :lol:

Crevez vite, en souffrance, ne faite chier personne pour vos traitement et soyez heureux :wink:
parles, alcolique :P :P

:roll: :arrow: :arrow:
Eh, juanito, c'est toi l'alcoolique avec tes 2.9 g :D :D :D
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

juanito a écrit :
Alex... a écrit :Ca va ouais, mais une fois de plus ca prouve que vous vous pétez la santé alors que ca sert a rien, mais bon ca vous regarde :lol: :lol:

Crevez vite, en souffrance, ne faite chier personne pour vos traitement et soyez heureux :wink:
parles, alcolique :P :P

:roll: :arrow: :arrow:
Et puis ce n'est pas moi qui me suis retrouvé a l'hosto parce que j'avais fait un TRES bon coma éthylique... :D :D t'es mal placé mon ami, t'es trrèèès mal placé pour me faire la morale a ce niveau la :P :P :P

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :
juanito a écrit :
Alex... a écrit :Ca va ouais, mais une fois de plus ca prouve que vous vous pétez la santé alors que ca sert a rien, mais bon ca vous regarde :lol: :lol:

Crevez vite, en souffrance, ne faite chier personne pour vos traitement et soyez heureux :wink:
parles, alcolique :P :P

:roll: :arrow: :arrow:
Et puis ce n'est pas moi qui me suis retrouvé a l'hosto parce que j'avais fait un TRES bon coma éthylique... :D :D t'es mal placé mon ami, t'es trrèèès mal placé pour me faire la morale a ce niveau la :P :P :P
j'ai PAS fait de coma éthilique :cry: :cry:
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

TU t'es rétrouvé a l'hopital completement HS parce que t'avais pas voulu rendre la bouteille, de vodka je crois ? et puis... t'avais fais 10 min de fete :P

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :TU t'es rétrouvé a l'hopital completement HS parce que t'avais pas voulu rendre la bouteille, de vodka je crois ? et puis... t'avais fais 10 min de fete :P

SHUT UP.
:evil:

c'est pas tes affaires en plus :roll: si tu veux je te raconterai ma cuite de y a 3 jours en Normandie pour le feux d'artifice mdr
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ok on en parle sur msn, je screenerai la convers :wink:

Retour au débats :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :ok on en parle sur msn, je screenerai la convers :wink:

Retour au débats :wink:
et JE t'encule

:P :P
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

juanito a écrit :
Alex... a écrit :ok on en parle sur msn, je screenerai la convers :wink:

Retour au débats :wink:
et JE t'encule

:P :P
et TU es pédé :lol:


J'ai dis retour au sujet :evil: :evil:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

juanito a écrit :
Alex... a écrit :TU t'es rétrouvé a l'hopital completement HS parce que t'avais pas voulu rendre la bouteille, de vodka je crois ? et puis... t'avais fais 10 min de fete :P

SHUT UP.
:evil:

c'est pas tes affaires en plus :roll: si tu veux je te raconterai ma cuite de y a 3 jours en Normandie pour le feux d'artifice mdr
Tient en parlant de cuite pour le feu d'artifice, je suis sortit avec une fille et elle m'a dit de la racompagner chez elle, alors je suis monté dans sa voiture et je me suis retrouvé a 5 km de chez moi :shock:

J'ai fait 5 km en courant dans un temps record :shock:

Je crois que je vais arrèter de boire quelques temps, je me fais peur :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Quentinou a écrit :
juanito a écrit :
Alex... a écrit :TU t'es rétrouvé a l'hopital completement HS parce que t'avais pas voulu rendre la bouteille, de vodka je crois ? et puis... t'avais fais 10 min de fete :P

SHUT UP.
:evil:

c'est pas tes affaires en plus :roll: si tu veux je te raconterai ma cuite de y a 3 jours en Normandie pour le feux d'artifice mdr
Tient en parlant de cuite pour le feu d'artifice, je suis sortit avec une fille et elle m'a dit de la racompagner chez elle, alors je suis monté dans sa voiture et je me suis retrouvé a 5 km de chez moi :shock:

J'ai fait 5 km en courant dans un temps record :shock:

Je crois que je vais arrèter de boire quelques temps, je me fais peur :lol:
moi j'ai demandé a mon voisin de ma maison de vacances que je HAIE si il vendait pas du shit alors que j'étais tout bourré... en tant normal j'aurais du le taper :( :( sinon j'ai araché toutes les affiches d'annonces pour le cirque du village lol
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil:J'AI DIS STOP BORDEL DE M.ERDE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par Alex... le dim. 16 juil. 2006 - 20:19, modifié 2 fois.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Moi je fume une clope la et je trouve sa bon :twisted: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

juste pour vous dire comme ca... mes parents m'ont découvert dans un très mauvais état, et ont décidé de m'amener à l'hopital voila tout :roll: je n'étais pas en coma étilyque.. j'avais juste 2,8g dans le sang.

maintenant c'est clos :D
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Alex... a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil:J'AI DIS STOP BORDEL DE M.ERDE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

O ! mais t'es aveugle !! le prochain en HS ! ce poste est vérouillé, 3x que j'averti ! :evil: :evil: personne neréponds à ce message !

On retourne au sujet ! :evil: :evil: :evil:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Bon alors pour revenir au sujet :wink:

je ne fume pas. sauf parfois, quand je suis bourré :roll:
après vous précisez pas quel type de fumette :roll:
Plus de brelle!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Moi je fume mais que des cigarettes :lol: voila :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Quentinou a écrit :
juanito a écrit :
Alex... a écrit :TU t'es rétrouvé a l'hopital completement HS parce que t'avais pas voulu rendre la bouteille, de vodka je crois ? et puis... t'avais fais 10 min de fete :P

SHUT UP.
:evil:

c'est pas tes affaires en plus :roll: si tu veux je te raconterai ma cuite de y a 3 jours en Normandie pour le feux d'artifice mdr
Tient en parlant de cuite pour le feu d'artifice, je suis sortit avec une fille et elle m'a dit de la racompagner chez elle, alors je suis monté dans sa voiture et je me suis retrouvé a 5 km de chez moi :shock:

J'ai fait 5 km en courant dans un temps record :shock:

Je crois que je vais arrèter de boire quelques temps, je me fais peur :lol:
T'aurais du dormir chez elle lol :lol: :P

Sinon 2.9 G c'est un coma lol

Sinon pour en revenir au sujet définitivement :

moi je ne fume pas sauf aucasionellement :wink: ( quand j'ai bu :oops: )
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Pour ma part je fume 5-6 clupes par jours, non pas pour me "destresser" ( ca c'est vrément bidon comme argument la nicotine accélère légerement le rythme cardiaque donc ca produit plutot l'effet inverse ... ) ni encore moin pour me donner un style ou faire comme tout le monde mais parce que j'aime fumer !!! C'est vrément un plaisir, mais après il y a " tabac " et " Tabac " !!! comme l'a dit rastaf', rares sont les gens qui savent differencier les differents tabac etc ... moi perso ce que je prefere fumer c'est un bon Black Cavendish à la pipe, c'est vrai que le tabac de qualité coute cher mais bon... c'est autre chose qu'une marlboro ...
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

moi je fume des fin de clope quand je suis bourrer :wink:
et du shit quand on men propose :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Verrouillé