Plus de compression du tout!! [Résolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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margera
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Plus de compression du tout!! [Résolu]

Message par margera »

Salut à tous,

voilà, je n'ai plus du tout de compression, comme si il n'y avait plus de bougie :shock: , trop bizard, en plus ça me l'a fait d'un jour à l'autre..

Je n'avais pas de prise d'air venant des joint; en plus ils sont pratiquement neufs.
J'ai démonté le haut moteur ce matin pour voir d'où vient le problème.

Tout était nickel: TOUT les joints avait 1 semaine, les segement ont 300km et sont intactes, aucune amorce, le décompresseur n'avait rien d'anormal (en plus le moteur tournait nickel la veille), la bougie était bien sérré...

Franchement je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir!!?!


Avez vous une idée??
Dernière modification par margera le jeu. 13 juil. 2006 - 22:05, modifié 1 fois.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

T'as remonté le hm ?
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margera
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Message par margera »

Pas encore, je vais m'acheter des nouveaux segments demain, ça fera de bien au moteur..
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lhlentz
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Message par lhlentz »

pendant que t'y es , prends des nouveaux joints aussi :) :wink:

Apres remonte ; et puis regarde la reaction ...
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margera
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Message par margera »

Je vais le remonté demain, on verra bien... avec new segments et joints

Sinon perosnne n'a jamais eu de problème similaire sur sa mob??
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fluke
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Message par fluke »

Ta culasse a du se voiler un peu.

Ton joint de culasse n'avait pas un peu de noir par endroits ?

margera
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Message par margera »

fluke a écrit :Ta culasse a du se voiler un peu.

Ton joint de culasse n'avait pas un peu de noir par endroits ?
Heuu nan le joint était tout a fait normal et puis je devrai avoir un minimum de compression, mème si la culasse est voilé nan?? (bien que je ne crois pas qu'elle soit voilée.)
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

paskelle demarre encore ?
j'ai un pote que ca lui a fait mais ca n'a rien changé aux performaces :wink:

sonon ton piston n'a po de trou, de fissure ?
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Murena
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Message par Murena »

Pour ne plus avoir un pet de compression, après un fonctionnement normal, je ne vois que le décompresseur qui ferait des fantaisies...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

margera
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Message par margera »

Motobec'man a écrit :paskelle demarre encore ?
j'ai un pote que ca lui a fait mais ca n'a rien changé aux performaces :wink:

sinon ton piston n'a po de trou, de fissure ?
Nan elle ne démarre plus :cry: , et le piston est intacte...
Murena a écrit :Pour ne plus avoir un pet de compression, après un fonctionnement normal, je ne vois que le décompresseur qui ferait des fantaisies...
Ba il est normal le décompresseur, jvais te faire une photo de l'interieur de suite. :)
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

il a plus de compression monté sur la mob ou tt le temp ?
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

margera
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Message par margera »

Motobec'man a écrit :il a plus de compression monté sur la mob ou tt le temp ?
Heuuuu jpige pas s'que tu veux dire. Depuis hier il n'y a plus de compression quand il était sur ma mob et quand je l'ai enlevé il n'y avait pas de compression non plus...


Photo du décompresseur:

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margera
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Message par margera »

J'ai juste changé le décompresseur par un anciens d'une autre culasse et ça roule nickel et j'ai encore plus de compression que avent :shock:


++
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fluke
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Message par fluke »

Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences...

crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ai toujours dit que les décompresseurs c'était de la merde :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Champollion
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Message par Champollion »

Comment faire en sorte de ne pas avoir de fuite au décompresseur ?

Merci
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

thomas1
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Message par thomas1 »

metre un bouchon de decompresseur :D
JE VENDS TOUTTTTT

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

faut roder la soupape... Comme tu rodes une soupape sur un 4T, c'est le meme principe...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Excusez mon incompétence... on fait comment pour roder une soupape ???
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Tu la frottes sur son siège avec de la pâte à roder, comme ça les 2 formes s'épousent bien.

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