double carbu

Envie de puissance c'est par ici...
hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

double carbu

Message par hutch »

slt j'ai vue scette photo sur internet et je pence faire pareil.Vous pencez que sa marche bien ca?,
Image
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Va trouver la place sur mob ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

sur mon spitro ^^
je sais c'est pas un forum de scoot :lol:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bonjour pour les réglage sa va engorgé le moteur je pense ....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

Pierre-du-51 a écrit :bonjour pour les réglage sa va engorgé le moteur je pense ....
a ok je me disais bien que sa allait engorger
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.

Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

laisse tomber.. les eul qui font ca c'est ceux qui on mi 2 cylindre sur un seul Bm de scoot.

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

bah, tu mets un carbu de 26, t'auras la meme chose avec 2 fois moins de reglages et 2 fois moins de risque de panne a la con.
200 ch, c'est rigolo...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

bonjour le bricolage..si c'était bien fait :roll: et encore a par pour le fun y'a pas d'interet

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

autant mettre un gros carbu ( GENre 28 ou meme d'autres ) parceque la cela ne sert a rien a part faire beau et juste dire " moi j'ai deux carbu ... :x
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

:mrgreen: mon voisin en a 4 je croti sur sa 600 bandit :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Atahualpa
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 11:53

Message par Atahualpa »

GM74 a écrit :laisse tomber.. les eul qui font ca c'est ceux qui on mi 2 cylindre sur un seul Bm de scoot.
2 cylindres sur un seul bas moteur de scoot ???? :shock:

Tu pourrai expliquai ??

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »


47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

il a fait comme une certaine 51 bimoteur bidalot
passer sur mobshop il y a pas mal de temps
sa pourra restez dans la mob,parceque la vous partez sur les scoot :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

photo des bimoteur bidalot zeta? :lol:

Atahualpa
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 11:53

Message par Atahualpa »

La c'est plus du bricolage.
Y a un travail de fou la .

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

antoine a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.

Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).
+1 lol
Dernière modification par crazymecano le jeu. 06 juil. 2006 - 17:06, modifié 1 fois.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Et 2 carbus de 12 c'est beaucoup plus petit qu'un carbu de 24.

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

fluke a écrit :Et 2 carbus de 12 c'est beaucoup plus petit qu'un carbu de 24.
c'est a dire?? :roll:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Que 2 carbus de 12 ne sont pas équivalents à un seul de 24

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

crazymecano a écrit :
antoine a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça engorgerais si on sait bien regler un carbu.

Par contre, perte de temps, c'est inutile, ca rallonge la pipe (en plus vu comment le mec l'a fait, il a pas du tout comprendre...).[/quote]

+1 lol
c'est l genre de gars qui fait ca pour rouler sa caisse et faire le beau, mais il comprend rien au fonctionnement d'un moteur...

en plus il doit moins bien marcher avec les deux qu'avec un seul... :roll:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

la bimoteur bidalot==>mob mag pluto :wink:

jaune et grise avec monocoque bidal'

15 cv pour 150 en pointe il me semble,deux pot g3,deux phbg 15

le probleme c'est que j'ai pas de scann,mais je vais essayer de prendre une photo quand méme :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

sa serai bien :D
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

PIOUPIOU
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 11:56

Message par PIOUPIOU »

La 51 bi moteur je l'ai vu dans le magazin du propriétaire à Gaillac (dans le Tarn).Elle est vraiement bien finie et ça laisse rêveur. D'après mes souvenirs, le moteur est fiable même si il me semble que l'embiellage a rompu au niveau de la jonction des deux villebrequins. Problème qui je crois a été résolu.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Les gars vous pourrez retrouver tout ca dans "montrez votre mob" dans les dernières pages.
Bon aller je suis gentil : viewtopic.php?t=254
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

nan c'est pas celle là, en plus elle est en liquide je crois bien, et c'est une mob entière, une 51 grise noir, et jaune si mais souvenir sont bon :lol:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

PIOUPIOU a écrit :La 51 bi moteur je l'ai vu dans le magazin du propriétaire à Gaillac (dans le Tarn).Elle est vraiement bien finie et ça laisse rêveur. D'après mes souvenirs, le moteur est fiable même si il me semble que l'embiellage a rompu au niveau de la jonction des deux villebrequins. Problème qui je crois a été résolu.
t'es du tarn? c'est ou ce magasin a gaillac?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

base moteur mbk
embiellage d'origine accoupler par demi-coquilles et vilo calé a 180°
roulement bidalot
2 HM bidalot g2 junior
vario bidalot
2 pot ninja g3
allumage d'origine avec une étincelle tous les 1/2 tours
2 phbg de 15
bac bidalot
radiateur 250 tdr
pompe élec
prépa moteur full power moto(gaillac)
15 ch (a la roue :wink: )
10 000 tours
plus de 140 celon transmission
13*43

Image

Image

Image

mob mag
janvier 2002

merci qui? :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

merci 47 zeta :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est vraiment dommage de les faire tourner avec du 15phbg pour chaque cylindre :?

mais bon... on dira rien on a quand meme un résultat de 15cv a la roue arrière :lol: :lol:

mais quand meme... :? :P :P :P

Verrouillé