Et plusieurs Problèmes s'affronte a moi
- un probleme avec mes carters polini et mon carbu de 17.5 phbg , au niveau de la pipe , sa ne passe pas , il reste 2cm et sa touche le cadre, lors de la monté du moteur ...J'avais au paravant essayer de faire une pipe coudé, hors, vus la grosseur du carbu , plus le cornet, je peux pas refermer le cache , et lors d'une bosse, cela pendouille ...c'est moche ...Alors j'avais tenter de prendre une culasse de 88 car l'axe plus située sur la culasse, fait descendre le moteur (poitn negatif =pot , mais positif =carburateur) Hors, je n'avais pas les entretoises , donc impossible de la mettre...
Ensuite il mets venu de mettre a la vertical le moteur, pour cela je pensais prendre une grande courroie (va si pour la trouver...) et un ressort moteur (il etait déjà prevut dans mes achats , de toutes facons) sauf que sa marche pas
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Et hier il mets venu de faire un plan PLG mais bcp trop complexe pour moi
Je galere , dit moi vos solution si vous avez déjà eu se genre de prob ^^ sans changer les carters popols
-2eme probleme :Etant donné que j'étais un habitué des "rupteur" je n'est pas d'arrache volant pour allumage moriyama , car mon allumage est mal regler donc cela m'arrete de ne pas avoir d'arrache volant (si vous avez une astuce, pas de bourrinage, j'ai un vilo mhr , sa me ferais ..de le peter)
3- la fourche Ne tiens pas, c'est une fourche de rcx , et quand je freine (Quand sa roule bien sur), la fourche glisse, et se desaxe , pourtant j'ai mis des roulement neuf, et ma colonne est d'origine, et mon tube de fourche est le meme diametre que l'origine...
euh je crois que c'est tout , mais c'est assez embetant , sa va faire un ans que je suis en/*****der avec cette mob ...
Voila si vous avez des solutions ou si vous voulez plus de précision^^faite appel a l'appeleur^^ aller ++