XNR.01 - photos du montage page 3

xenhook

XNR.01 - photos du montage page 3

Message par xenhook »

Chose promise, chose due, voici la bête, mais il manque cependant deux trucs important, voire trois:

- Le garde boue arriere leche roue de tzr pas encore installé
- La boite a air de kart sous la barre de renfort
- Les cale pieds reculés et le feu stop de brava qui ira se loger dans le passage de roue verticalement...

Place aux photos:

La config moteur:

Code : Tout sélectionner

Haut moteur Malossi D.45,5 AC - Bas Moteur, clapets et pipe signés Polini - vilo et ressort moteur Doppler - Carbu 21 PHBG Dell'orto - Boîte à air de kart - allumage MVT série 3 de 51 - vario Doppler ER3 - poulie d'embrayage Giraudo - pot Doppler ER1 de rcx modifié, poli avec cartouche MK de mécaboîte - Bougie NGK br9hs - Patte de lanceur Axwin - 11*54
Et la partie cycle:

Code : Tout sélectionner

Cadre perso avec coque de Kawasaki ZX6R modifiée, moulée au cadre, avec passage de roue, arête mastiquée, barre de renfort moulée, Boîte à outils perso Gravier™ - Peinture Vert Ninja, déco perso XNR.01 - Fourche Paioli Hydraulique - Disque avant D.240 - Disque arrière D.180 - Etriers Grimeca et AJP - Jantes de CF noires avec liseré vert - Pneus M29S 3/4 - Mono amortisseur central FOX - Amortisseur de direction de cagiva Mito - Garde boue avant de SPX - Garde boue arrière de TZR ancien modèle - Tête de fourche de Gilera DNA - Guidon Street TNT - Poignées Conti vertes - Tableau de bord perso avec compteur digital Sigma BC900 et manomètre - Calle pieds reculés -  Bequille latérale - Feu arrière de Brava
Je mettrai ptet des photos de l'évolution, et surement un ptit clip cet été avec la bête ^^
Dernière modification par xenhook le lun. 03 juil. 2006 - 13:25, modifié 1 fois.

coiffich

Message par coiffich »

:shock:

Serieux t'es vraiment un dieux c'est une tuerie la mob tu maitrise trop.

:icon_rambo:

PS: un allumage de 51 passe sans probleme sur 103?
Dernière modification par coiffich le dim. 02 juil. 2006 - 21:11, modifié 1 fois.

Aramis95

Message par Aramis95 »

aie mais comment elle est magnifique, que dire, cest lune des plus belle voir la plus belle que jai vu :shock:

xenhook

Message par xenhook »

Merci ca fait plaisir apres six mois :)

J'ai oublié de préciser quil manque une selle, en mousse avec revetement en skaï, je l'ai refaite ce weekend.

je trouve le cul un peu trop penché (sa doit pas etre confortable).

sinon, powa le frein a disque arriere, la peinture, enfin tout :shock:

je suis love

lebarge
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

ouahou mdr la coque arriere trop mechante p**** t'assure grave mec avec els trucs que tu vas rajouté sa petera encors mieux bon je sais quoi mettre en fond d'ecrans

edit: je viens de voir c'est une coque de moto rah je trouve plus le nom euh a si kawasaki z- ..00
Dernière modification par lebarge le dim. 02 juil. 2006 - 21:15, modifié 1 fois.

Ciao_Man

Message par Ciao_Man »

Une réalisation vraiment soignée! C'est magnifique, très réussi! Bravo!

Cependant, je trouve que la fourche est un peu trop rabaissée et que l'arrière est vide!
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

hammeur13

Message par hammeur13 »

aie aie aie .
c'est marrant je croyai que c'était plus une café racer . en fait carement pas .
Tu t'es gavé !
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

oé elle gére grave

ta assuré la

arf un sérieu concurent :D :D :wink:

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

t'es un artiste.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

mouhaha :shock:

magnifique :shock:

xenhook

Message par xenhook »

Merci tout le monde!

Pour jef, avec des bracelets ca devrait faire mal au dos jpense au bout de plusieurs kilomètres, mais c'est relativement confortable avec le guidon street, surtout que je suis assez grand!

Sinon Ciao man, l'avait est trop rabaissé a cause d'un probleme de fourche résolu maintenant, et l'arriere va vite etre dense avec le garde boue t'en fais pas!

magnifique msieur, tu sais ce que je pense de toi et tes projets :wink:

toufy

Message par toufy »

Image Image Image Image alors la chapeau pour ta mob Image j'adore le vert suzuki :wink: :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Magnifique, rien a dire. @+

j'en pleure ...

gilles

Message par gilles »

je t'aime tu le sais sa..!!! mdrrr

non serieu tu gère gas elle est magnifique en plus cette couleur..! ce pot.. avec ma cartouche.. mdr!!

trop belle respect :clap: :clap: :icon_salut:

a+++

plutot vert kawasaki touf :roll:

Lucas
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

mais ce n'est pas 1 mob c'est 1 monstre
sérieux chapeau j'adore
skual project-->103 rcx en préparation...

superbe, cependant je trouve une chose bizzarre : la fix de ton etrier arriere, il est fixe, je veux dire que si tu veu retendre ta chaine on changer de demul, ... et ben ca freine po o meme endroit sur le disque nan ? :shock:

bikou6390

Message par bikou6390 »

vraiment qu'un mot magnifique de j'ai magnifique
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

toufy

Message par toufy »

47 zeta a écrit :plutot vert kawasaki touf :roll:
nan les ancienne suzuki avaient le méme vert :lol: ha mouin que je me goure :?
Dernière modification par toufy le dim. 02 juil. 2006 - 21:36, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

VMAX

Message par VMAX »

Je crois que la, on peut t'appeler Monsieur xenhook :clap:

Ciao_Man

Message par Ciao_Man »

Le détail qui tue : Fuel au dessus du robinet d'essence!
Quel sens du détail, magnifique :(
Dernière modification par Ciao_Man le dim. 02 juil. 2006 - 21:38, modifié 1 fois.
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

Biker62
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

franchement la respect
Trop belle ta mob, j'admire trop ton travail , tu es un BOSS!!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

xenhook

Message par xenhook »

Motobec'man a écrit :superbe, cependant je trouve une chose bizzarre : la fix de ton etrier arriere, il est fixe, je veux dire que si tu veu retendre ta chaine on changer de demul, ... et ben ca freine po o meme endroit sur le disque nan ? :shock:
Jme suis arrangé pour que j'ai la surface de freinage maximale, j'ai bossé qq semaines sur le train arriere pour tout aligner correctement, et l'incidence de ce qu'il faut pour tendre la chaine influe peu sur le freinage jte rassure. Si j'était vraiment perfectionniste j'aurais foutu un étrier flottant comme a l'avant mais bon, la ca freine tres bien, donc pas de soucis!

c'est la plus belle mob que j'ai jamais vu de ma vie .

tu roule sur circuit ?

mbkeur a écrit :c'est la plus belle mob que j'ai jamais vu de ma vie .
Elle est belle oui mais j'ai une preference pour la xenfire2 8) :P

Sinon bravo robert que du bon :(

je l'avais déjà vue, mais là......... :shock: :shock: :shock: elle est vraiment magnifique, ya pas à dire... Déjà que la xen 2, je la trouvais trop belle, mais alors là.... :shock: :shock:

Par contre, +1 pour la remarque de Motobec'man pour le frein arrière.... :?

EDIT : oups j'avais pas vu ta réponse.. :oops:
Dernière modification par ksteph88 le dim. 02 juil. 2006 - 21:59, modifié 1 fois.

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

:clap: superbe, originale, pétante....

sinon il te manque pas un écrou de roue a l'avant?

a+

Verrouillé