- Le garde boue arriere leche roue de tzr pas encore installé
- La boite a air de kart sous la barre de renfort
- Les cale pieds reculés et le feu stop de brava qui ira se loger dans le passage de roue verticalement...
Place aux photos:
La config moteur:
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Haut moteur Malossi D.45,5 AC - Bas Moteur, clapets et pipe signés Polini - vilo et ressort moteur Doppler - Carbu 21 PHBG Dell'orto - Boîte à air de kart - allumage MVT série 3 de 51 - vario Doppler ER3 - poulie d'embrayage Giraudo - pot Doppler ER1 de rcx modifié, poli avec cartouche MK de mécaboîte - Bougie NGK br9hs - Patte de lanceur Axwin - 11*54
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Cadre perso avec coque de Kawasaki ZX6R modifiée, moulée au cadre, avec passage de roue, arête mastiquée, barre de renfort moulée, Boîte à outils perso Gravier™ - Peinture Vert Ninja, déco perso XNR.01 - Fourche Paioli Hydraulique - Disque avant D.240 - Disque arrière D.180 - Etriers Grimeca et AJP - Jantes de CF noires avec liseré vert - Pneus M29S 3/4 - Mono amortisseur central FOX - Amortisseur de direction de cagiva Mito - Garde boue avant de SPX - Garde boue arrière de TZR ancien modèle - Tête de fourche de Gilera DNA - Guidon Street TNT - Poignées Conti vertes - Tableau de bord perso avec compteur digital Sigma BC900 et manomètre - Calle pieds reculés - Bequille latérale - Feu arrière de Brava