Alignement des transferts HM/BM

Envie de puissance c'est par ici...
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Murena
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Alignement des transferts HM/BM

Message par Murena »

En restant chez le même fabricant (Polini ou Malossi, par ex.) et dans la même gamme, en achetant un BM et un HM, les transferts du HM et ceux du BM correspondent-ils parfaitement? :?:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

crazymecano
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Message par crazymecano »

oui !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Murena
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Message par Murena »

Merci.

A terme, j'emploierai plutôt cette solution qu'un travail (hasardeux, en ce qui me concerne...) sur le BM.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

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VMAX
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Message par VMAX »

C'est une solution :P
Mais c'est pas donné, et pour juste pou info, malossi tu peux laisser tomber. Car les carters malossi sont des piéces trés trés rare. Je connais qu'une personne qui a des carters malossi pour 51 : GAARA1. Pour polini et bidalot, il n'y aura pas de probleme, car on en trouve encore facilement.
Qui dit facilité, dit sousous :wink:

fluke
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Message par fluke »

VMAX a écrit :Qui dit facilité, dit sousous :wink:
C'est notre avantage, à nous les vieux. on a moins ce problème :lol:

VMAX
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Message par VMAX »

fluke a écrit :
VMAX a écrit :Qui dit facilité, dit sousous :wink:
C'est notre avantage, à nous les vieux. on a moins ce problème :lol:
Euh, je crois que je fais aussi partie aussi des dinosaures, vu mon age : 30 ans. Mais je pense qu'on doit pas avoir les memes salaires :P :P :P :P

arthur
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Message par arthur »

Ca ne s'aligne pas tout le temps la preuve mon hm polini liquide sur mes carters polini les carters sont plus gros que le kit lui méme.
Etpuis les carters malossi sont trouvables aparement enfin c peut étre pas de ceux la que vous parlez mais il y'en a sur rcv team(chéro je vous l'acorde :lol: )
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

murena tu démonte tout proprement,soigné,rangé,nétoyé

pis tu t'achete une lime demi ronde et une plate,taille moyenne,si ta pas de dremel ou similaire biensur :lol:

pis tu prend ton joint d'embase pour se que ta a gratter,pis tu lime.

sans faire d'antonoir ni d'éscalier,c'est sur que c'est long,mais la prépa sera digne d'un gars sérieu qui est a coup sur ton cas :wink:

un ti coup de 180 pour lisser, puis 300,et c'est bon
et tu remonte tout proprement avec roulement spy neuf

les carter de base mbk sont les meilleur pour une prépa :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Murena
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Message par Murena »

Effectivement, c'est vers cette solution que je me dirige.

Je vais mettre mon matériel d'origine de côté.

Ensuite, je me monterai mon petit Bidalot RR aux petits oignons sur des carters d'origines adaptés.

Il y a deux jours, je me suis entrainé une petite heure sur une vieille culasse alu de Simca, histoire de bien maitriser mes fraises, mes pierres et mes polisseuses Dremel.

Dès septembre, ça va s'agiter dans l'atelier!.. :)
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