Alignement des transferts HM/BM
Alignement des transferts HM/BM
En restant chez le même fabricant (Polini ou Malossi, par ex.) et dans la même gamme, en achetant un BM et un HM, les transferts du HM et ceux du BM correspondent-ils parfaitement?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
C'est une solution
Mais c'est pas donné, et pour juste pou info, malossi tu peux laisser tomber. Car les carters malossi sont des piéces trés trés rare. Je connais qu'une personne qui a des carters malossi pour 51 : GAARA1. Pour polini et bidalot, il n'y aura pas de probleme, car on en trouve encore facilement.
Qui dit facilité, dit sousous
Mais c'est pas donné, et pour juste pou info, malossi tu peux laisser tomber. Car les carters malossi sont des piéces trés trés rare. Je connais qu'une personne qui a des carters malossi pour 51 : GAARA1. Pour polini et bidalot, il n'y aura pas de probleme, car on en trouve encore facilement.
Qui dit facilité, dit sousous
Ca ne s'aligne pas tout le temps la preuve mon hm polini liquide sur mes carters polini les carters sont plus gros que le kit lui méme.
Etpuis les carters malossi sont trouvables aparement enfin c peut étre pas de ceux la que vous parlez mais il y'en a sur rcv team(chéro je vous l'acorde )
Etpuis les carters malossi sont trouvables aparement enfin c peut étre pas de ceux la que vous parlez mais il y'en a sur rcv team(chéro je vous l'acorde )
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
murena tu démonte tout proprement,soigné,rangé,nétoyé
pis tu t'achete une lime demi ronde et une plate,taille moyenne,si ta pas de dremel ou similaire biensur
pis tu prend ton joint d'embase pour se que ta a gratter,pis tu lime.
sans faire d'antonoir ni d'éscalier,c'est sur que c'est long,mais la prépa sera digne d'un gars sérieu qui est a coup sur ton cas
un ti coup de 180 pour lisser, puis 300,et c'est bon
et tu remonte tout proprement avec roulement spy neuf
les carter de base mbk sont les meilleur pour une prépa
pis tu t'achete une lime demi ronde et une plate,taille moyenne,si ta pas de dremel ou similaire biensur
pis tu prend ton joint d'embase pour se que ta a gratter,pis tu lime.
sans faire d'antonoir ni d'éscalier,c'est sur que c'est long,mais la prépa sera digne d'un gars sérieu qui est a coup sur ton cas
un ti coup de 180 pour lisser, puis 300,et c'est bon
et tu remonte tout proprement avec roulement spy neuf
les carter de base mbk sont les meilleur pour une prépa
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Effectivement, c'est vers cette solution que je me dirige.
Je vais mettre mon matériel d'origine de côté.
Ensuite, je me monterai mon petit Bidalot RR aux petits oignons sur des carters d'origines adaptés.
Il y a deux jours, je me suis entrainé une petite heure sur une vieille culasse alu de Simca, histoire de bien maitriser mes fraises, mes pierres et mes polisseuses Dremel.
Dès septembre, ça va s'agiter dans l'atelier!..
Je vais mettre mon matériel d'origine de côté.
Ensuite, je me monterai mon petit Bidalot RR aux petits oignons sur des carters d'origines adaptés.
Il y a deux jours, je me suis entrainé une petite heure sur une vieille culasse alu de Simca, histoire de bien maitriser mes fraises, mes pierres et mes polisseuses Dremel.
Dès septembre, ça va s'agiter dans l'atelier!..
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.