proto mobcross

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

proto mobcross

Message par metal finder »

salut à tous, je vous présente ma nouvelle mob, c'est une MBK 51
avec un moteur franco morini de malaguti olympique de 1970 à 4 vitesse, le moteur je les trouver dans la rue, il avais serré puis le cadre je les eu au boulot de mon père,elle n'est pas très belle mais moi je la trouve bien pour le cross enfin on verra dimanche, pour la configue la fourche est une fourche de honda 80, puis le moteur à été réaléser en diam 40, avec un carbu 17,5 pour l'instant mais je compte mettre un 19,transmission 13/60, et le pot est un leovinci hand-made, place aux photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

l'attache rapide de ta chaine est mise à l'envers. l'ouverture du "U" ne doit pas être face au sens de rotaton

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

bon projet , bon moteur , ouais l'attache est a l'envers aparament

sinon t'as pas trop galéré pour mettre ce moteur :lol:

moi j'aime bien ! le pot il passe comment , le coude faut pas le modifier un peu ?
Image

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

moi ce qui m'inquiète c'est le passage du carbu qui n'a pas l'air très dégagé
PS: j'ai peut être l'air de dire tout le temps du mal, mais si je prend la peine de poster sur ton sujet, c'est que je trouve ton projet intéressant :wink:
ce serais bien de lui mettre des jantes à rayons, surtout avec le morini qui a une bonne tête. bonne continuation :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

salut, merci pour les com's et tu a raison momtobec ce matin je les essayé et elle déconnait complètement, je ne savais vraiment pas d'ou cela venais, puis j'ai enlevé le cône et la elle a marcher nickel, pour le pot je les mis comme sa car ou je fais du cross il y a des gros caillou donc pour ne pas l'abîmer il passe sur le coté, pour le coude je me suis démerdé avec un tuyau de plomberie souple fixer avec des ressort je metterais des photos demain, par contre elle n'avance pas 45 km/h maxi , la transmission est trop grande je vais la changer pour une transmission 13/32,ou 13/48.voila a+
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

pas mal comme mob
bon petit projet, j'aime bien!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

Verrouillé