mob qui marche pu bien au bout d'un 1km

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
gascoigne
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mob qui marche pu bien au bout d'un 1km

Message par gascoigne »

salut voila j'ai un probleme avec ma mob au bout 1km elle tient plus le ralentie j'ai plus de pointe et plus d'accélération
savez vous d'ou sa vient ?
si oui comment faire pour la réparé ?
merci

fluke
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Message par fluke »

Regarde si ton carbu est bien serré sur ta pipe, change ta bougie pour commencer

motobitum
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Message par motobitum »

moteur fatiguer.., ta de la compression a froid ? et a chaud ?

ca me faisait pareil.

a froid, ca marche pas trops mal, et quand ca chauffe.. plus de compress, plus de ralenti, ca avance plus... enfin, ca prend des tours, mais c'est tout

ca te fait ca ?

gascoigne
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Message par gascoigne »

mon carbu est bien seré
a froid elle marche bien mais a chaud ya plus rien elle guelle mais elle avance pas
sa vient de ou ?
merci

fluke
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Message par fluke »

Le vario se ferme bien ?

motobitum
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Message par motobitum »

chnage piston segments, circlips, cage a aiguile...
kit piston quoi :wink:

ca ma fait pareil
jai changer mon piston et voila..
nikel

en fait, il chauffe, il dilate, et ta casiment plus de compression...

motobitum
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Message par motobitum »

fluke a écrit :Le vario se ferme bien ?
quel rapport avec le vario ?

ca marche a foid et pas a chaud..

gascoigne
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Message par gascoigne »

je vais changé de piston alors
j'ai oublier de dire avant j'avais cornet et sa marchais bien et jai remis mon filtre a air d'origine et sa marche plus depuis se temps
il faut que je change comme meme de piston ?

motobitum
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Message par motobitum »

on dit "quand meme" et non "comme meme" :wink:

heu, et ta essayer en remetant ton cornet ? essaye pour voir...

nan, attend dautres avis avant d'acheter les pieces... je ne suis pas sur a 100% non plus..

moi ca ma fait paril, jai changer kit piston et ca tourner bien, mais c'est aps dit que se soit la meme pour toi :roll:

fluke
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Message par fluke »

motobitum a écrit :
fluke a écrit :Le vario se ferme bien ?
quel rapport avec le vario ?

ca marche a foid et pas a chaud..
Je pensais à la courroie vu que ça "gueule" comme il dit.

Je suis d'accord pour le cornet, il doit être trop riche avec son filtre à air du coup.

Quelle couleur la bougie ?

gascoigne
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Message par gascoigne »

ok merci je vais remettre le cornet et je te redit sa
@++

McCaiN
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Message par McCaiN »

motobitum a écrit :on dit "quand meme" et non "comme meme" :wink:

heu, et ta essayer en remetant ton cornet ? essaye pour voir...

nan, attend dautres avis avant d'acheter les pieces... je ne suis pas sur a 100% non plus..

moi ca ma fait paril, jai changer kit piston et ca tourner bien, mais c'est aps dit que se soit la meme pour toi :roll:

Tu me fais marrer, tu corriges les autres alors on va corriger ton message.

Heu, et tu as essayé en remettant ton cornet? Essaye pour voir.

Je te conseil d'attendre d'autres avis avant d'acheter(ta formule marche aussi mais je préfère celle là)les pièces. Je ne suis pas sur à 100% non plus.

Moi ça m'a fait pareil, j'ai changé le kit piston et ça tournait bien, mais ce n'est pas dit que ce soit la même chose pour toi :roll:

Si tu te permets de corriger les autres, essaye de bien écrire ;)

antoine
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Message par antoine »

T'es un peu dur là...

car bon c'est vrai qu'il ne fait pas de grave faute comme "comme meme", là c'est limite dangereux :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

crazymecano
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Message par crazymecano »

motobitum a écrit :moteur fatiguer.., ta de la compression a froid ? et a chaud ?

ca me faisait pareil.

a froid, ca marche pas trops mal, et quand ca chauffe.. plus de compress, plus de ralenti, ca avance plus... enfin, ca prend des tours, mais c'est tout

ca te fait ca ?
voir meme sa en prend presque plus lol quand le moteur est bien usé
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

McCaiN
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Message par McCaiN »

ouai je sais, mais je trouve que c'est chiant, il écrit pas un seul de ses messages sans fautes! C'es vrai comme tu dis que ce n'est pas des fautes graves, mais il faut qu'il fasse attention! A croire qu'il ne se reli jamais :shock:

fluke
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Message par fluke »

McCaiN a écrit :ouais je sais, mais je trouve que c'est chiant, il n'écrit pas un seul de ses messages sans fautes! C'est vrai comme tu le dis que ce ne sont pas des fautes graves, mais il faut qu'il fasse attention! A croire qu'il ne se relit jamais :shock:
:wink:

McCaiN
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Message par McCaiN »

fluke a écrit :
McCaiN a écrit :ouais je sais, mais je trouve que c'est chiant, il n'écrit pas un seul de ses messages sans fautes! C'est vrai comme tu le dis que ce ne sont pas des fautes graves, mais il faut qu'il fasse attention! A croire qu'il ne se relit jamais :shock:
:wink:
j'ai jamais mis de "s" a "ouai" :shock:

Sinon oui, relecture faite trop vite ;)

motobitum
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Message par motobitum »

je suis pas un pro du francais.. désolé, mais il y a des trucs, QUAND MEME, il ne faut pas abuser..
je fait des fautes, je le sais, mais c'est comme ca.. je ne vais aps non plus prendre un dico pour ecrire un message.

ils sont quand meme comprehensible que je sache non ? bon c'est deja ca :roll:
puis bon, il y a pire que moi, je ne trouve pas que j'ecris mal.. enfin pas en sms en tout cas. j'inverse souvent "pas" avec "aps", mais c'est par ce que j'ecris trops vite...

et de toute facon, je dit ca pour lui, pas pour moi, je men fou, jai compris ce qu'il voulait dire, mais c'est pour lui dire que l'on ne dit pas comme meme, mais quand meme... ca lui servira :wink:

+++

motobitum
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Message par motobitum »

crazymecano a écrit :
motobitum a écrit :moteur fatiguer.., ta de la compression a froid ? et a chaud ?

ca me faisait pareil.

a froid, ca marche pas trops mal, et quand ca chauffe.. plus de compress, plus de ralenti, ca avance plus... enfin, ca prend des tours, mais c'est tout

ca te fait ca ?
voir meme sa en prend presque plus lol quand le moteur est bien usé
doit etre sacrement usé alors :P

McCaiN
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Message par McCaiN »

motobitum a écrit :je suis pas un pro du francais.. désolé, mais il y a des trucs, QUAND MEME, il ne faut pas abuser..
je fait des fautes, je le sais, mais c'est comme ca.. je ne vais aps non plus prendre un dico pour ecrire un message.

ils sont quand meme comprehensible que je sache non ? bon c'est deja ca :roll:
puis bon, il y a pire que moi, je ne trouve pas que j'ecris mal.. enfin pas en sms en tout cas. j'inverse souvent "pas" avec "aps", mais c'est par ce que j'ecris trops vite...

et de toute facon, je dit ca pour lui, pas pour moi, je men fou, jai compris ce qu'il voulait dire, mais c'est pour lui dire que l'on ne dit pas comme meme, mais quand meme... ca lui servira :wink:

+++
Je sais que j'insiste, mais c'est en se disant qu'il y a pire que soit qu'on ne fait jamais réellement attention, et qu'on prend ça à la légère, moi je n'aurais pas besoin de prendre mon dico pour écrire un CV en tout cas, sur ce, a plus ;)

cortex73
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Message par cortex73 »

motobitum a écrit :je suis pas un pro du francais.. désolé, mais il y a des trucs, QUAND MEME, il ne faut pas abuser..
je fait des fautes, je le sais, mais c'est comme ca.. je ne vais aps non plus prendre un dico pour ecrire un message.

ils sont quand meme comprehensible que je sache non ? bon c'est deja ca :roll:
puis bon, il y a pire que moi, je ne trouve pas que j'ecris mal.. enfin pas en sms en tout cas. j'inverse souvent "pas" avec "aps", mais c'est par ce que j'ecris trops vite...

et de toute facon, je dit ca pour lui, pas pour moi, je men fou, jai compris ce qu'il voulait dire, mais c'est pour lui dire que l'on ne dit pas comme meme, mais quand meme... ca lui servira :wink:

+++
et te relire t'y a pensé parsque c'est vrai qu'à tous tes messages tu fait des fautes de frappe alors si personne n'y met du sien... :x

Sur ce stop au HS! :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

je suis d'accord je fait des fauttes de frappes, et meme des fautes tout court.
mais c'est quand meme clair et lisible..

vous m'etonnez là :roll:

oki stop HS

edit:
javais pas vu ton mess MCcain:

je m'atendais à cette réponse... c'est ce que mes parents me sortent tout le temps.
moi pour ecrire un CV, j'aurais peu etre besoin d'un dico... je le "ni" pas ( tu vois.. "ni", je ne sais pas comment ca s'ecris.. ).
tout le monde a des "lacunes" ( "" pareil ), mais pas au meme endroit.
moi c'est lhortographe toit c'est autre chose.
personne ne peut etre parfait :wink:

aller... stop, on en finiras jamais sinon :wink:
++

webmobeur
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Message par webmobeur »

Bon, on va appeller le 118-218 ( toutouyoutou, et toutouyoutou !!! :P ), et demander le numéro perso de Maître Capello, il mettra tout le monde d'accord sur l'orthographe :wink:

Et puis faut se calmer les gars, personne n'est parfait ( bon, même si parfois certains sont lourds :arrow: )

Y'a les modérateurs qui sont là pour gérer le forum, pas besoin de le faire à leur place :!:

Bon, j'arrête, moi aussi je deviens hors-sujet là.

Pour le problème de notre ami gascoigne, fluke à pas tort par rapport au cornet, mais s'il y a assez de compression ( pour écarter l'hypothèse du piston HS) je parirais pour une belle prise d'air, le moteur chauffe, tout se dilate et hop, ça marche plus... :( Les joints spy et le joint de carters moteur doivent être usés, ça m'avait fais ça sur un moteur, tous les joints étaient neufs (sauf ceux du bas-moteur), et elle avait trop de mal à démarrer et à se lancer, même à froid :oops: J'ai démonté le bas-moteur, et il m'a suffit de déserrer toutes les vis pour pouvoir ensuite ouvrir les carters, j'ai même pas eu besoin de chauffer ! Tout était mort...

Bon courage en tout cas, et soit un peu plus précis dans tes explications, par exemple le problème est apparu dès que tu as remis ton filtre à air ou un petit peu après, c'est pas facile de vous aider si vous ne donnez pas beaucoup de détails :o
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

gascoigne
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Message par gascoigne »

salut j'ai remis le cornet et la mob marche toujours pas
donc je vais aller acheter un piston
@+

Thibounet
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Message par Thibounet »

quand le problème se produit la couleur de la bougie est comment ?
Image

fluke
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Message par fluke »

Déjà tu démontes ton haut moteur, tu regardes l'état du cylindre/piston, si tu veux tu postes des photos nettes, et tu mesures le jeu à la coupe du segment.
Et tu nous dit tout ça.

gascoigne
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Message par gascoigne »

la bougie et noir

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Alors tu dois être trop riche avec le cornet. Et avec le filtre à air d'origine elle est noire aussi ou non ?
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

gascoigne
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Message par gascoigne »

quand je remet le filtre a air d'origine je change de gicleur et la bougie et marron et maintenant j'ai un autre probleme ma mob demarre plus j'ai demonter le moteur ya pa de trace de sérrage

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

C'est quoi les gicleurs que tu mets avec le filtre à air origine et avec le cornet ? Sinon si t'arrives plus à démarrer essaie de nettoyer ton carbu vu que tu y as touché.
mbk 51 évasion 1995
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