Run et concours Mobs

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Run et concours Mobs

Message par DOC.VR6 »

Alors voilà j'aurais voulu savoir un peu où se trouve les futurs meeting mob et run qui se passeront dans les mois à venir dans les régions de france car dans l'nord j'en entends jamais parler :roll: et ça renseignera tout l'monde par la même :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moi non plus par chez moi il n'y en a pas alors que pourtant il pourait y en avoir , j'habite dans le 95 a une demi heure de paris ( quand il n'y a pas de monde sur la route :lol: ) et j'habite en plein mimieux des champs ... mais bon j'ai l'impression que les meeting se font plutot dans le sud , en province , a chaque fois que je vois des reportages c'est la bas
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

-Vue 47 fois et un seul message sur le sujet.......:lol: :roll:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Les runs c'est mort...

Dans les années 80 y en avait sur les parkings des halles du MIN de Rungis (94)
Dans les années 90 y en avait aux Ulis (91) à Carrefour sur le parking et les nationales...
Il ya 3 ou 4 ans il y avait encores des runs à Vincennes (94)...


depuis avec tous les controles de schmits, les accidents et les morts on en trouve de moins en moins...
Les derniers runs que j'ai croisé depuis deux ans c'etait 5 ou 6 bagnoles au ulis sur Carrefour... Pas de deux roues...

Si quelqun sait ou il y a encore du moiuv' moi je suis preneur :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

c'est clair les run de voiture il y en a pleins mais de moto ou mobs ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

yinyin

Message par yinyin »

hooo que si il y en as,
mais en fait comme vous vous en doutez, c'est du bouche a oreil,
c'est pour sa on est pas au courent ...
je sait que par chez moi sa fait deux fois en peut de temps que j'en suis informé mais c'est tout petit ( 30 scoot/meca + plein de gens qui regardent )
c'est un pote qui est informé par un autre de ses pote ...., alor en général j'ai pas le temps de me preparé et reserver la soirée :P

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ouai moi aussi mais on est au grand max 20 donc c pas beaucoup , ce que j'aimerais trop ce serait un rassemblementde centaine de mobeurs sur une longue ligne droite pour se faire des runs la nuit :twisted:
mais bon au dernier qu'on a fait on devait etre 10ou 15 et yen a un qui s'est planté ... donc ca nous a calmé surtout que c'etait en ville
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

L'ambiance Fast and Furious c'est sur que ca fout la trique... Mais bon les accidents sont nombreux...

Combien de morts y a eut à Rungis ?
Combien de morts dans tous les rodeos sauvages ?
Et Malik ? Et Abdel ?

Moi j'adore cette ambiance... Mais pas à n'importe quel prix...

Je me souviens il y 10 ou 12 ans, un vendredi soir... Je n'avais pas pu venir... D'habitude j'y allait derriere un pote en 103 archi kité et je connaissais pas mal de monde... J'ai appris le lundi matin que la Sub que tout le monde kiffait s'etait retournée... C'etait le cousin du pilote qui conduisait, il avait 12 ans... Il a raté un FAM et s'est tappé une bordure en béton, il roulait trop vite, et il n'avait pas bouclé son harnais... Mort sur le coup... Le proprietaire de la Sub' a fait de la taule pour ca, et les flics se sont acharnés sur les ulis pour nous déloger...


Si vous avez l'occasion d'aller voir faites le !! C'est vraiment génial !!! Mais faites attention en montant dans une bagnole : si jamais le pilote se rate vous trinquerez aussi... :wink:

Les runs sont beaucoup moins nombreux et importants qu'il ya 20 ans... Il y en a encore et quand on connais bien les environs de chez soi on sait ou chercher lol :wink: Y a pas de secret il faut de la place, un grand terrain betonné pour drifter, et des routes longues, droites, et de preference qui fassent une boucle ... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Un gosse de 12 ans qui conduisait une sub????

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

du coté du havre, tout les dimanches, ya du stunt sur le centre routier...

mais c'est vrai qu'on ne le sait pas par les journaux... mais plutot par le bouche a oreilles...

et quand les gens sont un peu disciplinés, ya pas d'accidents...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'etait un gamin qui conduisait la Subaru (je le connaissait, il etait la tous les vendredi avec son cousin...)
Je ne lui ai pas demandé ses papiers : je suis pas un chtar... Disons qu'il etait plus jeune que moi il devait avoir 12 ou 14 ans, il ne pouvait pas boucler le harnais sinon il ne touchait plus les pédales...

Peu importe l'age... Il etait trop jeune pour mourir, il aurait dut etre plus prudent et son cousin aurait dut etre plus responsable...

En effet la discipline ca aide... Mais le probleme c'est que de toutes facons l'ambiance est à la fete : on veut flamber, se la raconter... et c'est là que ca derape, on va trop loin pour epater la gallerie et on se plante... A la fois l'ambiance deconnade et defies à mort c'est genial, mais pour quelqun d'influencable c'est dangereux :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi l'année derniere y'avait des runs de scoots, mobs, mecas, pockets tous les dimanches a partir de 14h sur le parking de geant, c'était extra!!!!


puis, un jour, les flics sont arrivés :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ils ont pris l'habitude de passer sur le parking toutes les demi heures et le run s'est arreté la
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Run tous les vendredi soir sur le parking du stade des costières a partir de 00h00 , machines en tous genre et delire assuré , mais c'est illégal :P
VRTS

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

aaa vincenne,c'était pas mal

moi j'ai plus de nouvelle,pas mal de potes en scoot i aller avant,mais maintenant je sais pas

il y avait des monstres :shock:

et aussi bcp de gars qui fesait le con :x
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

trop de jakis ouai ... :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Non ji vais souvent mintenent :wink:
Vincenne c'est Euhhhh

























EXTRAAAAA !!!!!! :D La derniere fois javais un pote deriere moi les flic nous on coller je regarder pas dans mon rétro expres puis on à fait style de rien puit un mec en gros cylindré à tapper un weeling paff il on foncé !

Vive la chance :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Roulette a écrit :Non ji vais souvent mintenent :wink:
c'est bien ce que je dis :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

mdr lhlentz :P :P :P

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

a clermont; les dérniers vendredi du moi; sur le (imense) parking de décath/ la halle ya un gros rassemblement "tuning" sur une partie du parking; sur l'autre c'est du stunt; et la ligne droite dérriére décath c'est run 50cc.. mais s'est vrai que ya pas mal d'inconsient labas c un peu du n'importe quoi..
ji suis allé au mois de juin; sur une soicentaine de 50 yavé 2 mob plus la mienne.. :? mais les scoot on fais une téte bizarre quand le spx est parti sur la roue arriére au démarage et qu'il n'ont jamais réussi a le rattraper... :twisted: . bref

les flic font pas trop chier; une fois par ans ya un bus de crs qui débarque mais c'est pas méchant; il arrive jamais a chopper les mob... mais les bagnoles elles y prenne :?

sinon il ya des run plus "underground" sur une route le long d'un voie férré; le niveau est plus élevé et les gas sont beaucoup plus sérieux; ya une pure ambiance.. mais ya 40 personne max :wink:

je suis sur le projet d'une asso; si sa se réalise je pense organiser des meetings vers chez moi :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

j'ai halluciné , un pote qui a un scoot m'a emmené sur une petite route de 2 km en ligne droite paumé dans les champs et il y avait pleins de stunters :shock: et pas des petits guignols , les mecs avaient des purs street bikes bien puissants et bien illegaux ... mais c'est tellement impressionant :shock: , les mecs tapent une roue a 150 ils sont barges , et les twelve , fenwick et tt pour eux c'est du gateau , j'etais degouté :lol:
sinon un pote m'a parlé de runs 50 cm3 a partir de minuit a parisnord mais bon a verifier ...
mais c'est vrai qu'un enorme rassemblement de mobs ce serait terrible
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

Chez moi tout les vendredis soir, course a travers la ville et les villages alentours, y partent du parcours de santé a la sortie de la ville, y prennent la grande route, ils arrivent en ville, ils prennent la route de Nyons, et apres je sais pas! J'y suis jamais allé encore, je sais que c'est scoots, meca, 125, et des fois des caisses aussi. Mon pote l'a fait une fois, il m'a dit que y avait une pure ambiance! Des gars qui viennent de toute la région (quand il y est allé, il y avait une vingtaine de mobs) les soirs de fetes en été (15 aout et 14 juillet) un bonne centaine de participant les grosses soirées, sinon une trentaines le reste de l'année. En plus, je connais le gars qui les organises, ils gagne sa vie sur les rodéos illégaux qu'il organise :)
Blindé de thune le mec, il en organise dans toute la région!
Un jour j'irait et je vous ferez une vidéo ;)
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

les inconcients existent toujours :cry:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

47 zeta a écrit :les inconcients existent toujours :cry:
+1 et ils roulent en zeta diam.47 :cry: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

enfin l'excuse du "il n'y en a plus parce qu'il y a plein de morts" ça me fait doucement rire...comme si il y 15-20 ans, les mecs se tués moins en 2 roue...n'importe quoi... j'estime qu'il devrait y avoir plus souvent des gros rassemblement le dimanche pendan la journée avec des runs...et les pompiers en cas de problème ! le problème c'est qu'il faut du monde pour organiser et s'investir là dedans... :cry:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

salut a tous; hier soir j'était au rassemblement qu'il y avais a clermont; y avait pas mal de monde; un peu trop aperement vu qu'il ya eu un semblant de baston générale a un moment... quand je vous dit que l'ambiance est pas térrible :cry:
Mais yavais toujours les mêmes ; ceux qui mette l'ambiance la vraie, entre les concour de mono roue en dirt bike, un hornet de stunt et un béta tous d'origine qui se léve tous seul en 4éme(avec le bon pilote biensur) donc yavais quand même du niveau; mais sur la soixantaine de bécane présente; si s'est pas plus; il ya avais ; a peu prés; 5 mob :cry: c'est sa qui est domage quoi.. mais bon.
Niveau run toujours autant d'inconsient, il n'ont toujours pas compris qu'il feré mieu de fermé la route... enfin pas mal de point négatif, dommage qu'il y ai cette ambiance "fast and furious" je préfére de loin mes rassemblement entre pote sur les routes de campagne... :twisted:

J'ai fais une video , elle fais 1min 20, la qualité est pas énorme mais bon, vous pourrais voir se que sa donne a peu prés. :wink:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7756848071

je l'ai mis dans la section video aussi
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

moi j'adore l'ambiance fast and furious :)
Les bastons c'est trop marrant aussi , ca fou trop l'ambiance :P

puis les mecs qui passent en roue et tout c'est trop bien je trouve :p

sympa ta video mec ;)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Alor nous à mon CFA on et plusieur a avoir des mobs , donc on risque de ce donnée un RDV bientot pour faire un run dans le 94 :wink:

Sa risque de partir en bouche à oreille :wink:
Mais je vous tienderais au courant :)

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Message par mobeur62 »

qui connait DELTA a dourge dans le 62 ??tous les dimanche il ya des runs!!
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

roulette a écrit :Alor nous à mon CFA on et plusieur a avoir des mobs , donc on risque de ce donnée un RDV bientot pour faire un run dans le 94 :wink:

Sa risque de partir en bouche à oreille :wink:
Mais je vous tienderais au courant :)

roulette le runner fou du 9-4 .... :lol: 8)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Avec sa mob: LiDl FoX 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé