KIT Giraudo Air D40
KIT Giraudo Air D40
salut , je suis allez faire un tour chez un pro dans marseille , et la surprise il as un kit giraudo Neufs ! Il est en air D40 mais il manque la culasse a moins qu'il la retrouve , mais ca m'etonnerait .
donc dejà je pense qu'il s'en debarrase , donc est ce que ce kit ets bien ? A quel kit ressemble t'il le plus dans ses comportements .
et surtout , est ce que je peux tourner avec une culasse d'origine ? Ou faut que j'achete une malossi ect.... sachant que jpense pas trouver de culasse giraudo .
est aussi , vous savez a peu pres ce qu'il valait ou vaut neuf ?
merci.
donc dejà je pense qu'il s'en debarrase , donc est ce que ce kit ets bien ? A quel kit ressemble t'il le plus dans ses comportements .
et surtout , est ce que je peux tourner avec une culasse d'origine ? Ou faut que j'achete une malossi ect.... sachant que jpense pas trouver de culasse giraudo .
est aussi , vous savez a peu pres ce qu'il valait ou vaut neuf ?
merci.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Alors neuf il coutait environ 90-100 euros , c'est un tres bon kit pour la patate,l'acceleration, il est de tres bonnes qualitée:le mien a fait un peu plus de 6000 km sans changer de piston, ni segment... lol...et ba il n'avait AUCUNE trace de chauffe,rayures, ou autres, il été quasi comme neuf!
Quand a la culasse, je te conseil de garder celle d'origine pour ce kit, je tournais mieux avec ma culasse d'origine qu'avec ma bidalot, en plus le kit chauffait moins! Voila!
Quand a la culasse, je te conseil de garder celle d'origine pour ce kit, je tournais mieux avec ma culasse d'origine qu'avec ma bidalot, en plus le kit chauffait moins! Voila!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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l
Lol , parfait merci ! .
et nivo carters , je pense qu'il faut les retravaillers , mais ca passe sur des carters polini ? C'est a peu pres aligné ?
et nivo carters , je pense qu'il faut les retravaillers , mais ca passe sur des carters polini ? C'est a peu pres aligné ?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
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avec des polini ca serra parfait , sinon ouai il est obligatoire de préparer tes carters pour exploiter ce kit, encore plus obligatoire qu'avec un autre kit car celui çi ne donne que peu de vitesse en plus de l'origine, il marche moins dans les tours, il donne tout en patate et en bas regime et moyen regimes, ca serrait dommage de les sacrifier en ne préparant pas ses carters...
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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l
ok je vais enfin m'acheter les carter spolini .
le pro les fait a 76 € sans la culasse , j'hésite pcq c pas vraiment du debarassage , c'est un peu cher je trouve.
le pro les fait a 76 € sans la culasse , j'hésite pcq c pas vraiment du debarassage , c'est un peu cher je trouve.
Peugeot 103 SPX
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Nan, ne dépense pas un somme colossalle dans des carters polini pour ce kit...
Surtout que c'est pas la taille d'origine niveau transferts?
Ptetre pas celui là, mais celui de 103-man a des transferts origine.
Surtout que c'est pas la taille d'origine niveau transferts?
Ptetre pas celui là, mais celui de 103-man a des transferts origine.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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pr le giraudo ?? regarde la taille des mien http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... 0227ra.jpg
aprés , peu etre qu'il y a eu d'autres modèle , mais celui la a les transfers d'ambase plus gros que mon popol 75 , le cvf ou le bidalot rr
aprés comment sa tourne je sait pas ! par encore tester , sa depend aussi avec quoi tu le monte
aprés , peu etre qu'il y a eu d'autres modèle , mais celui la a les transfers d'ambase plus gros que mon popol 75 , le cvf ou le bidalot rr
aprés comment sa tourne je sait pas ! par encore tester , sa depend aussi avec quoi tu le monte
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Nan mais je parle du 7T moi, et hammeur aussi je pense...
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ah ok , je suis a coter de la plauqe pr changer , ta ds photos de celui la ?? stp ??
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Non j'en ai pas , je l'ai juste vu vite fait , j'ai qd meme l'impression que les transferts sont moins gros que celui de t012
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Ba c'est un Air Cooled?
Si oui, ca m'étonnerais que ca soit le meme que toto, car je pense pas qu'il s'est fait en AC...
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