motobécane 41 : en prépa
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[/img]<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/75QPD8uUAyv418tdE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x179tu ... /a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/mbkeur">mbkeur</a></i></div>
mon apn merdait désolé la vidéo est pourrie
mon apn merdait désolé la vidéo est pourrie
Je penses que tu pourrais (d'un point d'vue esthétique) couper le reste du porte-bagage au ras d'la potance de selle et raccourcir celle-ci pour te retrouver avec une assise plus basse et tu claques le garde-boue d'origine que coupe plus court au ras d'la roue et basta, une peinture, moteur Av10 et c'est parti sinon bon courage pour la suite
regarde sur la tof les modifs
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simpa ce petit projet, bonne chance pour la suite. Moi aussi je prepa une 88 en cafe racer, sinon je te conseil de gardé ces jante a rayon et metre des pneu racing M29S, sa donerais un look super, moi je suis niquer la roue arriere est une 18. par contre comment tu a fait pour demonter ta cloche d'allumage j'ai la meme et je voudrais mettre un electro mais impossible de l'enlever, je sais pas dans quel sens ce demonte le boulon et je voulais pas forcer sur le piston (bloc piston a la con) pour pas le niquer. merci d'avance.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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c'est parce que c'est un pas de vis inversé
tu met ton blok piston (perso moi je ne conseille pas cet outils mieu vaut le tissus dans le trou de bougie )
et tu dévisse ( tu va pour visser en fait )
sinon là il me manque une piece de culasse pour mettre le moteur droit avec son axe dond pas pu démarrer la mob dimanche
tu met ton blok piston (perso moi je ne conseille pas cet outils mieu vaut le tissus dans le trou de bougie )
et tu dévisse ( tu va pour visser en fait )
sinon là il me manque une piece de culasse pour mettre le moteur droit avec son axe dond pas pu démarrer la mob dimanche
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merci du conseil, je prend quois comme tissus un bous de t-shirt.
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salut! ca a l'air pas mal ton projet! ton moteur est sublime, tres propre!! ta 41 me fait penser a mon ancienne!
http://kolik02.skyblog.com/pics/451943001.jpg
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mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
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oui je pense que c'est ca le mieu a faire, car tout les allumages electro sont a clavettes!
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ok parce que mon vilo est prévu pour allumage electro et y'a pas de clavette deçu donc je me posais des questions
( c'est le monde à l'enver ! me disais-je )
bon dimanche je vais à la bourse de faramence j'espere trouver des pieces
et là bin j'ai un peu plus de 250 € ^^
donc aprés je vend ma peugeot bb et j'achete l'élément final de la 41 : une fourche paioli de xr
aprés il y viendra un petit kit ... ( si l'autre con le veut ...)
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bon dimanche je vais à la bourse de faramence j'espere trouver des pieces
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alors ce matin je suis allé en xr à le bourse de faramence et j'ai acheté pas mal de truks
24 mag de mobs ( mobchop kit mob et autres pour ) 15 €
une culasse de motobécane a grosses ailettes qui viendra sur la 41 5€
un moteur av7 complet mais bloqué que je mettrai sur une mobross 10€
une selle de 103 2€en super état
2 béquilles latérales torsadées pour 5€
voili voilo , je suis en train de réver devant ma lecteur de vieux magazines
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Ca va c'est pô chère.mbkeur a écrit :alors ce matin je suis allé en xr à le bourse de faramence et j'ai acheté pas mal de truks
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Héhé pas mal, sinon ta signature LOOOOOL Tu ne m'a pas demandé l'autorisation !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'