evolution de mon 103 : NEWS cadre

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

mobavario a écrit :
Speedmao a écrit :J'ai honte! :oops:
Tu peux :P Non mon speed on va dire que tu t'étais pris un copo dans l'oeil :P
A ouais mais nan, la c'est woow! C'était pas un copeau, j'devais fermer les yeux plutôt!

Vous pouvez me lapider si vous voulez! (sur les fesses de préférence... :icon_geek: )

Speedmao-qui-se-cache-sous-son-lit- :? .
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

:arrow: :arrow: :arrow: :boulet: :boulet: :wall: :wall: :wall: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :whistle: :whistle: :whistle:

T'as peut-être préparer et gratter avec les dents ? Marteau Piqueur ? Scie à bois ?!!! non ?? :lol: :lol: :lol:
Lol, je critique, je critique, mais je sais pas faire ça alors ... !

Mais tu nous a demander alors, cache toi longtemps longtemps ... et tu ressortira un jour peut-être !

:wink: :wink:

Speedmao
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Bas en faite j'ai enlever le gros au marteau-burin, après j'ai fignolé au cutter pour finir avec le coté bleu de ma gomme Maped...

Sa rend bien nan?
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

pour wattsman, c'est parceque c'est une piece qui n est pas courante que je compte la monter... (mais peut etre que ca sera la malossi qui ira dessus)

et pour speedmao... heu bah, je viens te lapider les fesses des que j ai du temps libre

ca fait un bail que je n'ai pas donné de news

j'ai repris une paire de carters, et hop, prepa ...

biensur il y a eu une finition

ensuite, poulie giraudo

Image

et voila ou elle en est

voila

sa péte, le seul défaut c'est que sa fais vide sous la monocoque; sinon rien a dire; elle est bien sympa :wink:

Champion

Message par Champion »

elle est assez sympa ta mob mais comme toutes les mobs comme ca (c'est a dire avec l'espece de coque reservoir et tout ...) je trouve que ca fait moche le trou qu'il y a entre le "vrai" cadre et le "faux"

je mets mon antivo a cet endroit ^^
ca evite de remplir mon sac :D
mais je pensais mettre une boite a air de scoot sinon

arggggggggggggg le flasque :?
sinon bon debut, mais manque deja de finition je trouve :lol: :wink:

Motobec'man a écrit :arggggggggggggg le flasque :?
sinon bon debut, mais manque deja de finition je trouve :lol: :wink:
la finition n'est pa prete d arriver, et la flasque j aime bien ca donne une genre ^^

duke83

Message par duke83 »

Motobec'man a écrit :arggggggggggggg le flasque :?
sinon bon debut, mais manque deja de finition je trouve :lol: :wink:
J'en ai acheté une paire de chromés à niort,tu m'en veut pas motobec???? :lol: :lol: :lol:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

aurel-41

Message par aurel-41 »

Elle est belle et le moteur aussi ! Moi je verais bien des jante de RCX blanche elles sont moin fine que celci ca ferais mieu pe pense mais bon c'est toi qui voi...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

elle est pas mal 8) des petits amortos hydraulique ca le ferai :wink:
le flasque sur une brelle style compet c est vrai que :? :shock:
enfin si toi t aime bien :D :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

les amortos, j'aurai du en mettre des hydro, mais faut que je trouve une 2eme paire

et franchement la flasque ca change je trouve, chacun ses gouts, tant qu'elle me plaise

et la je l adore ma mob

Moi j'accroche pas a la flasque. J'ai jamais accroché sur les flasques. Sinon Elle a l'air bien mais la peinture va être a refaire (elle est abimée). Mais pour ca, il y a fluke, le roi de la peinture.

heuresement il y a jef, jefou

:arrow: :arrow:
Dernière modification par mobavario le mer. 28 mars 2007 - 16:19, modifié 1 fois.

Merde j'ai beugué j'ai mis deux messages

bon, en fait, la peinture sur la roue arriere, j'ai merdé, donc caché par la flasque :lol:
mais j'aime bien :D

et ma peinture, bah la mob est tombé, ca a pa loupé (et la tdf a eu le droit a un vario dans la gueule, le moteur tournai, la tdf etait par terre, ca a frotté :? )

Ok.

avec tout ca, je t avais delaissé petit post

donc suite o rassemblement, le moteur a eu une calle de 2 mm, et culasse doppler radiale

j ai aussi ajouté une boite a clapet malossi...
et d'ici demain, une nouvelle piece arrive

B-link

Message par B-link »

Moi je sais...

Ca va waaaaaaaaatter !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

d ailleur, mes amortos arrieres vont giclés, des que j'aurait refait mes amortos de cf

J'adore cette brele , pour l'avoir vu en vrai , je peus vous dire que ça marche pas mal , et que ça fait du bruit :lol:

103dark's a écrit :J'adore cette brele , pour l'avoir vu en vrai , je peus vous dire que ça marche pas mal , et que ça fait du bruit :lol:
de la musique douce, pas du bruit !!!!

la monocoque donne un style que j'aime bien par contre le flasque j'aime pas

juste pour dire que je laisse le sp de coté car j'ai le production a faire, mais que du lourd risque d arriver

de toute facon, tout le monde s'en fout

on attend la suite alors
ImageImageImageImage

florenr51xr

Message par florenr51xr »

jolie :) je l'ais pas vue
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Moi je m'en fout pas , je veus voir la suite mon ptit jeffou :wink:

moi aussi, meme si je connais désormais une partie du "lourd" qui va arriver :o :D :D :D

@peluche

oh, dégage éspèce de double post inutile ! :x

grrrr, pas obéissantes ces bestioles :(

désolé pour le double clic :lol:
Dernière modification par ksteph88 le lun. 08 oct. 2007 - 21:24, modifié 1 fois.