Y-a-t-il des mobeurs qui jouent de la musique ici?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

thomas1 a écrit :sa fait 11ans que je fait de la guitare, 4 ans de batterie, du piano en ammateur, et du violon pour delirer


j'enregistre que la guitare

http://thomas.wald.free.fr/dossierperso/wawaguitar.wav

EDIT: le tout en autodidacte :)
:( Tu déchire mon Waldo ! c'est beau ! :o :wink: :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

5eme année de saxo, je possède un alto pour ceux qui connaissent, et j'ai déjà joué du soprano, tenor et baryton.

Sinon je gratouille vite fait la guitare, et un peu de percu style djembé mais vite fait aussi :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

spoofmaniac a écrit :
thomas1 a écrit :sa fait 11ans que je fait de la guitare, 4 ans de batterie, du piano en ammateur, et du violon pour delirer


j'enregistre que la guitare

http://thomas.wald.free.fr/dossierperso/wawaguitar.wav

EDIT: le tout en autodidacte :)
:( Tu déchire mon Waldo ! c'est beau ! :o :wink: :D
merki bichon :oops:
JE VENDS TOUTTTTT

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Thomas c'est toi qui as composé ou tu l'as pris ?
En tout cas le style j'adore, style Pink Floyd j'adore, des solos d'anthologie ....

Du wawa à couper le souffle, Magnificas.

Sinon tu joue avec quoi comme matos ? (Grate, Ampli, Pédale ..)

:wink: J'aime bien, même si t'as rien composé.

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

Boardzero a écrit :Thomas c'est toi qui as composé ou tu l'as pris ?
En tout cas le style j'adore, style Pink Floyd j'adore, des solos d'anthologie ....

Du wawa à couper le souffle, Magnificas.

Sinon tu joue avec quoi comme matos ? (Grate, Ampli, Pédale ..)

:wink: J'aime bien, même si t'as rien composé.

:lol: :lol:
alors la musique c'est joe satriani - love thing

Ma gratte, c'est une gratte que j'ai fabriqué avec mon pere, j'utilise une pedale zoom 505 et un ampli pewey renown 500W
JE VENDS TOUTTTTT

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Photo de la guitare ? Ton père est luthier ?
Je reve d'avoir une grate que personne n'a !
Sinon beau matos :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

non, mon pere est juste menuisier

http://thomas.wald.free.fr/dossierperso/zik/guitare.jpg
http://thomas.wald.free.fr/dossierperso/zik/Ampli.JPG
http://thomas.wald.free.fr/dossierperso/zik/Pedales.JPG

Voila une grande parti de mon matos de guitare, il me restait encore 3 guitares, dont une qui a fait un jet par la fenetre (merci papa) une que jme suis fait "volé"(merci parrain) et une qui manque les vis du manche
JE VENDS TOUTTTTT

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Trop belle, ben déjà être menuisier ça aide à réaliser une belle guitare !
Les métiers manuels j'adore ça. (Surtout les métiers du bois)

Bref je raconte un peu ma vie ! Mais franchement j'adore !

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

moi je joue avec mon claxon :lol: je connais la sortie :arrow:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

je fais un peu de gratte, j'ai une telecaster fender serie limitée custom made in usa pour les connaisseurs :D

je fais aussi un peu de djembé et j'ai fait 2 ans de trompette, la je me cherche un tuba
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

asufeld
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 258
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

magnum29 a écrit :je fais un peu de gratte, j'ai une telecaster fender serie limitée custom made in usa pour les connaisseurs :D

je fais aussi un peu de djembé et j'ai fait 2 ans de trompette, la je me cherche un tuba
saligo de veinard non de diou ^^

moi je gratouille gentillement sur une bc rich mockingbird edition platinium.
Et je fait un peu de " KordVokal " quand les mioche sont turbulent lol
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

moi j'attaque ma 6 eme annee de saxophone!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

magnum29 a écrit :je fais un peu de gratte, j'ai une telecaster fender serie limitée custom made in usa pour les connaisseurs :D

je fais aussi un peu de djembé et j'ai fait 2 ans de trompette, la je me cherche un tuba
C'est dommage d'avoir une guitare comme sa si tu n'en fais qu'un peu ;)
Tu veux pas me la vendre ?? :P

Au fait, si des guitaristes passent ici, peuvent ils me dire quel est leur instrument et si ils ont sont content ? (j'en recherche une ;! )
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi Squier By Fender Stratocaster, très bien pour débuter, son nickel, Lutherie nickel aussi (La même qu'une vraie Fender).

Et puis voilà, suffit de tester dans un magasin ! A chaque fois que je rentre dans un magasin de gratte, j'en prend une que je pourrais quasiment jamais me payé !(de la bombe genre Gibson) je la branche à un amplis Marshall et je joue hehe !

:wink: :wink:

Sinon pour la petite histoire, j'ai un pote qui a une guitare (c'était à son oncle qui l'avait acheté dans les années 70-80) et puis un jour je la vois,

Je lui fais : Tu me la vend ?

Il me répond : T'es fou, c'est une guitare de famille ..

Et dans ma tête je me dis : Bordel il voudras pas me la vendre.

Ensuite je regarde sur le net "L'argus" et je vois : 650 €

Et la je me dis, faut pas que je lui dise et qu'il me la vende à a peine 100€ !

Mais il veut toujours pas :( :( Snif'
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

alors la musique c'est joe satriani - love thing
Joe satriani ... c'est une tarlouze ^^ hironie


Moi j'ai une gratte pour mome de 8 ans je l'ai eu a mes 8 ans et en attendant j'ai sa avant de me payer une vrai gratte
sa sera sans doute une ibanez ou une squier il font des bon trucs dans le bas de gamme

sinon je joue souvent sur celle d'un pote une ESP (LDT MH400) lui il l'a accorder en drop C (comme in flames) et il la netoie autant que me mob lol un vrai maniaque mais ele glisse de trop quand il joue .... torp de la balle

sinon lhentz pour debuter a la gratte rien de mieu que guitar pro ...
sa plus un prof qui te file 1 heure par semaine a 6 moi tu commence a faire des beau trucs

Sinon je voudrai dire un ou 2 trucs certaint dise que commencer par une seche c'est mieu pour apres si on veut continuer en electrique je trouve sa d'une stupidité car les accord , les gammes que l'on retrouve dans des morceau de seche on les retrouve soit dans des zik genre clapton ou Guns n roses ala rigueur et enccord apres ou les trouve aussi dans les groupe qui font du speed metal du jolie death melodique

voili voilou bonne nuit ! oups demain je reprend a 8heure les cours ... 00h40 toujour pas couché ...
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Salu, moi j'ai fait 2 ans de guitare plutôt classique, après 2 ans et demi d'éléctrique!
Et ensuite mon 1er solex est arrivé et j'ai stoppé la gratte.

Mais je suis en train de m'y remettre la....

J'ai 2 guitares:
1 Ibanez (folk que j'adore)
1 yamaha pacifica avec ampli fendre 15 W et pédale multi effets.

A la prochaine
TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé