carter giraudo avec allumage à gauche

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
nounours84210
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 259
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43

carter giraudo avec allumage à gauche

Message par nounours84210 »

je viens de trouer c'est cartére sur ebay se qui est bizar c'est que l'allumage est a gauche :shock:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Re: cartére giraudo avec allumage a gauche

Message par hutch »

nounours84210 a écrit :je viens de trouer c'est cartére sur ebay se qui est bizar c'est que l'allumage est a gauche :shock:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
c est juste la photo qui est inverser :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

l'argument du mec pour vendre des carter banales:

Ces carter sont rare et spéciaux, car l'allumage est a gauche et le vario a droite
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Il est marrant lui, et comment tu fait alors pour rouler... :roll:

Meme en double vario tu peux pas... :roll:

Par contre, c'est ptetre vrai finalement...vous etes sur que les tofs sont inversé? :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

c'est pour les europa 50 avec moteur inverser ( cabu a l'avant et pot qui sort sous la selle) d'origine les europa etait equiper tous giraudo, c'etait bizar il avai fai un melange de 103 et 51 y avais vilo de spx avec le vario d'origine et le hm fixer par la culasse

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

C'est bien des carters d'Europa 50, je confirme. D'ailleurs j'en connais une paire mais sans l'admission. Guère utilisation ailleurs à moins de faire un proto.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

truc de fou comment il est fermer le carter,l'inertie du vilo dois etre moindre.. :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Y'en a encore deux aujourd'hui sur ebay; "un bas moteur Giraudo pour 103", je rigole, mais pas celui qui va l'acheter. les enchères sont passées à 70€ pour des carters qu'on peut pas mettre sur 103.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mouais, c'est limite honnete... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

en arlant de carter
j'ai entendu dire que malossi avait fait des carter pour 103 mais qu'on pouvait mettre un moteur de 51 dessus.
vra ou pas?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Chuuutttttt :whistle:

De toute façon c'est à moitié vrai, puisque ca ne correspond plus avec le vilo et l'axe du piston

arcold
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : sam. 28 août 2004 - 0:08

Message par arcold »

DataMAX a écrit :Chuuutttttt :whistle:

De toute façon c'est à moitié vrai, puisque ca ne correspond plus avec le vilo et l'axe du piston
Si parfois le silence est d'or, le partage est sans valeur :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est de la pièce compétition, et non réplica

Je rappelle que c'est interdit sur route :whistle:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Mobcross du 93 (je crois que c'est ça) aurait du passer par là.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit :C'est de la pièce compétition, et non réplica

Je rappelle que c'est interdit sur route :whistle:
mais oui et alors? on roule tous sur circuit c'est bien connu!
JAMAIS je n'ai même pensé a rouler sur route :mrgreen:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

cortex73 a écrit :
DataMAX a écrit :C'est de la pièce compétition, et non réplica

Je rappelle que c'est interdit sur route :whistle:
mais oui et alors? on roule tous sur circuit c'est bien connu!
JAMAIS je n'ai même pensé a rouler sur route :mrgreen:
Oui. Datamax aussi roulait sur circuit. Bien sur.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé