Je veux changé mes joints du cylindre mais le problème est que sur ma cuilasse d'origine liquide de peugeot il n'y a pas de rainures pour mettre les joints torique.
Je voulais savoir si je mettais juste un joint de cuilasse AC le liquide ne fuirait pas dans le cylindre.
PS : j'espère que vous m'avez compris.
joints de cuilasse origine H2O
sur un moteru liquide peugeot, le joint de culasse est le même que sur un air, et il y a un gros joint torique qui fait le tour pour l'étanchéïté de la chambre d'eau. moi je met un peu de pate a joint au niveau des goujons pour pas avoir de problème
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
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Voila c'est comme sasur un moteru liquide peugeot, le joint de culasse est le même que sur un air, et il y a un gros joint torique qui fait le tour pour l'étanchéïté de la chambre d'eau.
Donc j'ai tout remonté avec un joint de AC et la mob arrive pas à se lancer en monter et au plat (par contre sa va en descente) , je me disais que sa peut être les durite qui sont trop court et qui bloc la monter du moteur.
essais de faire bouger ton moteur a la main déja, voir si il monte bien.
sinon y'a de la compression ??
sinon y'a de la compression ??
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Tu tourne ton volant magnetique a la main ou tu pousse ou tu pedaleTrolsevil a écrit :En basculant le moteur à la main il est legerement plus dur qu'avec le moteur AC.
Sinon on fait comment pour voir si on a de la compression??
tu voit c'est le genre de petit keuf keuf que t'entend avant que ça démarre
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
pour ton problème de compression, vérifie que ton cable de décompresseur ne soit pas trop tendu.
sinon tes segments sont vieux ?
l'histoire que ca pétarade ca doit certainement venir d'un problème de carburation. ( trop d'essence. ) faudrait baisser un peu l'aiguille si tu as un phbg
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C'est bonpour ton problème de compression, vérifie que ton cable de décompresseur ne soit pas trop tendu.
Je c'est pas depuis quand il date, j'ai voulu les changer mais mon pro ma vendu des segments qui été trop grand (enfin je crois).sinon tes segments sont vieux ?
Sinon j'ai l'impression que plus je roule plus sa marche en bas et moyen régime
PS : j'ai un carbu de 15 sha donc les réglage c'est vite vu. Je pence pas qu'il faut que je recale mon allumage si je passe de AC à LC ??