nikasil?
nikasil?
voila peut-on faire un nikasil sur un hm avec un crome dur?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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pot conti hydro modifié
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c'est parceque je peux me faire un microbillage+nikasilage pour le zeta...pas cher
oé je me doute qu'il faut faire sauter le crome
et au faite,retoucher un fut en crome dur sa s'écaille?
oé je me doute qu'il faut faire sauter le crome
et au faite,retoucher un fut en crome dur sa s'écaille?
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tiens tu trouvera certainement des infos ici http://www.niquasil.com/tarifs.php
sinon il me semble aussi qu'on m'avait dit que ca s'écaillait. polux doit savoir ca je pense
sinon il me semble aussi qu'on m'avait dit que ca s'écaillait. polux doit savoir ca je pense
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
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moi j'envoi pas chez nikafrance aussi
voila,bin moi c'est une fraise carbure sur un dremel(sous marque)
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bin oé dans la logique
et sinon entre le crome et le nika,quels avantage et inconvénient des deux traitement?
et sinon entre le crome et le nika,quels avantage et inconvénient des deux traitement?
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nikasil.. et chrome.. bin le nikasil peut etre plus dure il me semble;.
tu va le refaire chez qui? car chez revasil france faut une licence..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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pas loin de chez moi,il y a une petite entreprise de traitement de surface...
faut un licence chez revasil et nikasil france?pis vla plus de 100 € pour du 60 cc,moi c'est du 69....,alor qu'un 50 89 €,vla la diff
et sinon question coefficient de frotement et durée de vie et fiabiliter,crome ou nika?
faut un licence chez revasil et nikasil france?pis vla plus de 100 € pour du 60 cc,moi c'est du 69....,alor qu'un 50 89 €,vla la diff
et sinon question coefficient de frotement et durée de vie et fiabiliter,crome ou nika?
Dernière modification par 47 zeta le mar. 20 juin 2006 - 12:46, modifié 1 fois.
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cher revasile oui il en faut.. pour nikasil france non..
niveau coef de frotement aucune idée dsl..
http://www.revaltec.com/revasil.html
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin moi c'est deja un mono crome je pense
j'ai commencer a gratter a l'échapp et sa bouge pas
c'est fragile au impact,mais pas au dremel et au autre outils de fabrication,fin le type il prend une grosse lime batarde,bin il arache tout ,faut faire gaffe en faite
et esque les revétement crome peut avoir des mininiscule trou sur toutes sa surface de translation? pour faire des mini piege a huiles quoi...
parceque le mien a sa
j'ai commencer a gratter a l'échapp et sa bouge pas
c'est fragile au impact,mais pas au dremel et au autre outils de fabrication,fin le type il prend une grosse lime batarde,bin il arache tout ,faut faire gaffe en faite
et esque les revétement crome peut avoir des mininiscule trou sur toutes sa surface de translation? pour faire des mini piege a huiles quoi...
parceque le mien a sa
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soit il est défoncé, soit il est usé, soit c'est un défaut de fabrication ou un esaais sur ce cylindre, mais normalement il n'en faut pas.
les seul endroits ou tu peux trouver de petits trou sont sur le piston au niveau d'une barrete d'échapement
et sur le cylindre, trou de graissage (mais bon la c'est assez gros quand meme)
les seul endroits ou tu peux trouver de petits trou sont sur le piston au niveau d'une barrete d'échapement
et sur le cylindre, trou de graissage (mais bon la c'est assez gros quand meme)
bouhhhhhh les nordistes !
bin oui ,moi j'ai refait des piéges a huile sur le piston...
et pour les petit trou,le truc c'est qu'il sont symétrique entre eux...
donc je pense que zeta avait peut etre essayer un systeme qomme stockey,le SAS,systeme anti-serrage
a part ces petit trous,tout le reste et nikel neuf crome
et pour les petit trou,le truc c'est qu'il sont symétrique entre eux...
donc je pense que zeta avait peut etre essayer un systeme qomme stockey,le SAS,systeme anti-serrage
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