voila j'ai préparé un carter (que j'avais en stock dans mon garage )pour mon futur kit
http://img493.imageshack.us/img493/5599 ... 0018xg.jpg
reste a repercer le trou de graissage des roulements ... faut le repercer a quel diametre ?
merci
ma premiere prépa' carters
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sur la foto 1 tu as pas à usiner sur la gauche sa te sert à quoi ?
de meme pour entre les transferts sur la droite
ps: le fait pas surtout sinon ton cylindre ne sera plus tenu par la jupe faut pas faire les choses au hazard
en bas à droite t'as usiné falait pas
+ surdimentioné pour un 50
+ tu perd en précompression si t'enleve de la matiere ou sa sert à rien
pour ta 1ere prepa
de meme pour entre les transferts sur la droite
ps: le fait pas surtout sinon ton cylindre ne sera plus tenu par la jupe faut pas faire les choses au hazard
en bas à droite t'as usiné falait pas
+ surdimentioné pour un 50
+ tu perd en précompression si t'enleve de la matiere ou sa sert à rien
pour ta 1ere prepa
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
LOL c'était pour m'entrainer ! j'ai plusieurs paires de carters 51crazymecano a écrit :sur la foto 1 tu as pas à usiner sur la gauche sa te sert à quoi ?
de meme pour entre les transferts sur la droite
ps: le fait pas surtout sinon ton cylindre ne sera plus tenu par la jupe faut pas faire les choses au hazard
en bas à droite t'as usiné falait pas
+ surdimentioné pour un 50
+ tu perd en précompression si t'enleve de la matiere ou sa sert à rien
pour ta 1ere prepa
que je vais préparer pour mon futur kit
ces carters là était deja praparé (par l'encien proprio un pote ... )
le gars il a limer a l'endroit ou il y a le trou de graissage des roulements et a l'endroit ou il y la jupe du cylindre (j'ai donc tout polie pour essayer d'enlever les grosses trace de limes )mais bon je pensais que ce n'était pas grave et en faite si