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Publié : mer. 07 mars 2007 - 21:50
par 51magnum
motobitum a écrit :je vien de trouver cela..
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif

jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un. :( :(
salut! je suis exactement ( a peu de chose pres ) dans le meme cas que toi! :lol:
j'aurais un vario bidalot, hm polini 46 w liquide, carters malossi, carbu de 19 mais le probleme c'est que le vilo que j'ai sous la main serait un alfaerre! :(
mais je remet en doute ce qui a eter dit par le fait de la "decouverte " de motobitum , avec le slogan top racing!

serait il si nul que ca? et peut il etre réelement pire que de l'origine?

sachant que le polini 46 ne prend pas enormement de tour, puije prendre le risque? si le vilo casse, est ce que mon HM prendra? :?:

Publié : mer. 07 mars 2007 - 21:54
par 51magnum
apres une tres rapide recherche sur google, la marque TOP RACING semble exister!!

Publié : mer. 09 mai 2007 - 15:52
par florenr51xr
voilà je vais avoir un g2rr neuf, quel est le mieux: vilo d'origine de 2002 ou un doppler er1 le quel choisir? :wink:

Publié : mer. 09 mai 2007 - 17:13
par mbk51polini
doppler er1 c est plus solide que l origine surtout avec un malossi tu sera sur de pas avoir de casse a ce niveau la

Publié : ven. 25 mai 2007 - 10:45
par nico459
avec un vilo a masse pleine la mob vibrera moins? le doppler est vraiment un bon rapport qualité prix c'est celui que je vais prendre
pour une utilisation route et quotidienne il n'y aura jamais de probleme

Publié : sam. 26 mai 2007 - 0:03
par roadster51
pour info j'aurai des photo de mon vilo conti racing masses pleines, tres prochainement :D

Publié : dim. 27 mai 2007 - 22:19
par roadster51
Aussitot dit, aussitot fait! :lol:
Voila deux vues de la bete!!!!!

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Publié : dim. 27 mai 2007 - 23:09
par antoine
C'est un grosse soie?
Bien beau ce ptit vilo.

Publié : dim. 27 mai 2007 - 23:31
par cortex73
Ca en à tout l'air, le vario tient comment?

Publié : lun. 28 mai 2007 - 11:37
par vinc
emmanchement conique, comme l'allumage

Publié : lun. 28 mai 2007 - 11:40
par cortex73
Ha oui exact, j'avais pas fait attention au cone !

Publié : lun. 28 mai 2007 - 15:13
par roadster51
Vous pouvez me dire c'est quoi les soies???
Sinon vous le trouvez bien ce pti vilo?
A 140 euros, il est obligé d'etre beau, héhé :lol: !

Publié : lun. 28 mai 2007 - 15:29
par pépé l'arsouilleur
Les soies sont les "tiges" qui partent des masses. Le vario et l'allumage tiennent sur des soies justement.
Si tu as une soie de 16 (1.6cm de diamètre), ton vilo est "normal", on appelle vilo grosse soie un vilo avec des soies de 20 (2cm de diamètre). :wink:

Publié : mar. 29 mai 2007 - 20:48
par roadster51
ok merci pour ces infos interressantes

Publié : mar. 05 juin 2007 - 14:37
par bobrasta25
quelle est le meilleur vilo (en robustesse et en perf) entre un lead air ou un girodo??

Publié : mer. 06 juin 2007 - 10:04
par CalimeroTeknik
En perf ce sera pareil... Un vilo (tant qu'on reste en masses pleines) n'apporte que de la fiabilité... :roll:

Publié : mer. 06 juin 2007 - 18:31
par bobrasta25
et donc c'est le quelle des deux le plus fiable??

Publié : ven. 08 juin 2007 - 19:42
par bobrasta25
personne peut m'aider??? :cry:
svp c'est urgent!!

Publié : ven. 08 juin 2007 - 19:57
par lhlentz
Prends le giraudo , c'est une valeur sure .
( je connais pas tres bien le lead'air alors bon ... )

Publié : dim. 01 juil. 2007 - 20:29
par bobrasta25
Es que quelqu’un pourrait mettre des photos d’un vilo d’origine de rcx de la base de la bielle !
Ou me dire si il y a un signe ou quelque chose comme sa
Merci d’avance

mon vilo giraudo

Publié : ven. 06 juil. 2007 - 23:55
par jdmobile
slt je vous présente mon vilo giraudo autant dire que je suis faché avec cette marque maintenant encore que mon cas doit etre une exeption :roll:
je pense investir dans un conti qui a l'air correct vous en pensez quoi (avis de ceux qui l'ont)
voici mon giraudo "super compet" :lol:
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 296wg7.jpg

http://img239.imageshack.us/my.php?imag ... 297uk6.jpg
:shock: étonnant quand meme je m'attendais pas du tous a sa mais enfin tanpis a+

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 1:14
par antoine
Hum, très bizarre en effet... :?

On a jamais eu de problème avec les giraudos, ils ont un bon rapport qualité/prix.

Quelle-était ta config? Ton vario était bien réglé/équilibré?

vilo

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 12:45
par jdmobile
la config est celle de ma signature c'est pour sa aussi qu'il y est dit "vilo conti sous peux"
le vario était équilibré nikel sans souci quoi et suite a une pointe sa a casser :shock:

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 12:57
par antoine
On a eu pas mal de cas avec des doppler er1 pour sp, mais jamais de giraudo. Bon moi j'en ai monté uniquement sur des 50, mais déjà bien poussé, aucun problème. Après ca reste quand même du vilo de moyenne gamme (finitions etc), donc peut-etre d'un qualité trop basse pour ton moteur. :?

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 13:00
par CalimeroTeknik
Le vario était sûrement mal équilibré...

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 13:07
par antoine
Je pense aussi.

mon vario

Publié : sam. 07 juil. 2007 - 23:27
par jdmobile
il est pourtant neuf et les masse me paraissent égals maintenant j'ai les boules avec votre histoire lol
mais un vario mal équilibré je l'aurais senti dans la mob vibration ou autre signe non?

Publié : dim. 08 juil. 2007 - 18:45
par antoine
Ouais quand même. :wink:

Sinon ton moteur pouvait ne pas être dans "l'axe" et donc la courroie devait peut-être tirer fort dessus. Ah mais c'est de quel côté??

Publié : dim. 08 juil. 2007 - 19:01
par CalimeroTeknik
Ben ça a pété côté vario, voir sa photo : http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... 296wg7.jpg

Moi, je vérifie toujours l'équilibrage de mes pièces tournantes avant de les monter, au cas où...

Il faut une tige en métal, on la passe dans le vario et on pose les bouts de la tige sur deux grosses cales à même hauteur. (dictionnaires par exemple)

Après on on voit si ça s'arrête en bas à un moment en le faisant rouler...

Publié : dim. 08 juil. 2007 - 19:14
par antoine
Ouais, c'est comme ça qu'on équilibre les roues à la main. :wink:

Ba jpense bien à un moteur désaxé.