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Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:31
par hutch
a ouè mince alors :x

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:34
par motobitum
pourquoi tu dis cela ? c'est le but rechercher GENERALEMENT en mob, surtout en 2temps :lol:

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:38
par hutch
ben moi jaime bien avoir en bas et en haut aussi.Mais la j'ai mis ma couronne de 52 sa sra mieux :wink:

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:40
par hutch
donc les 3 poids incruster dans mon vilo donne une sorte d'élan au moteruNau vilo quoi

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:44
par motobitum
heu, je ne vois pas trops comment est ton vilo...

les trois poids ne serait pas plutot laxe de bielle ou des bouchons d'equilibrage ?

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 13:56
par hutch
j'ai recu un girodo et il y a trois poids incruster :wink:

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 14:25
par lhlentz
Non mais les masses pleines c'est pour eviter les volumes morts et donc gagner en precompression ...

Mais a notre niveau c'est assez négligeable ... :wink:

Publié : dim. 03 sept. 2006 - 14:36
par hutch
ok.merci :wink:

Publié : dim. 10 sept. 2006 - 11:56
par motobitum
ca joue pas mal sur le couple moteur et le nb de tours/min aussi....

alors voila, un pote me vend un lot de pieces pour ma 51
70 polini W liquide
carter polini
clapet et pipe polini
allumage éléctro dorigine
et un vilo omega aparement comme celui ci
http://img390.imageshack.us/my.php?imag ... 0034iz.jpg

que penssez vous de ce vilo, tiendras t'il cette configu' ? ( je monterais un 17.5 ou 19 dessus )

jai lu toutes les pages, et on parle des omega de course avec soie de je ne sais pas quoi :?

merci

Publié : dim. 10 sept. 2006 - 13:38
par DataMAX
C'est un Alfaerre celui là, pas un Omega

Publié : lun. 11 sept. 2006 - 21:27
par motobitum
tu est sur de toi ?
le signe ressamble a un O avec des traits derriere... :?

pourtant un peu plus haut, il parle d'un vilo omega.. :?

et si c'est un alffaer, ca tiendras le polini ?


merde alors :(

Publié : lun. 11 sept. 2006 - 21:50
par motobitum
je vien de trouver cela..
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif

jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un. :( :(

Publié : dim. 29 oct. 2006 - 12:12
par xenhook
Mbk origine à masses pleines, ca prend 13000rpm selon un ancien article de mobchop...

Publié : dim. 29 oct. 2006 - 19:30
par Killworld
xenhook a écrit :Mbk origine à masses pleines, ca prend 13000rpm selon un ancien article de mobchop...
Moi un vilo d'origine meme pas masse pleine il a tenus sur le g2rr un 50 poloch et un 70 poloch :mrgreen:

Publié : dim. 29 oct. 2006 - 20:47
par cannard
perso mon père à fait supporter un 70cc a un vilo d'origine de 103, alors celui de 51 :P

Publié : lun. 30 oct. 2006 - 14:29
par Stuntman
j'confirme également le DOPPLER endurence à 18000tr/mn c'est vraiment un très très très bon vilo pas de vibrations ou très peu ....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. 30 oct. 2006 - 14:57
par cortex73
un peu inutile les 18000 par contre :lol:

Publié : lun. 30 oct. 2006 - 14:59
par arcold
peut etre pour ton pro à la rigueur :arrow:

Publié : lun. 30 oct. 2006 - 15:30
par lhlentz
Chez doppler ils font pas les choses a moitié XD

Re: Rp/ min par vilo

Publié : dim. 17 déc. 2006 - 11:12
par mecanoman211087
tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !

tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 11:41
par 47 zeta
on parle bien de son équilibrage,centrage ...

l'huile à rien à voir la dedans,juste pour les roulements :wink:

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 12:28
par motobitum
il parle peut etre de la tête de bielle qui lache, enfin, son roulement :roll: :wink:

Re: Rp/ min par vilo

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 13:25
par wattsman
mecanoman211087 a écrit :tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 13:55
par fluke
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

Et du compte-tours aussi...

Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 16:12
par 47 zeta
motobitum a écrit :il parle peut etre de la tête de bielle qui lache, enfin, son roulement :roll: :wink:
oé sa peut devenir légérement bleu du à l'échauffement,mais de là à se casser ... on lui fait pas non plus une trempe à cte bieille

pour le coup de la mvl 14 500 rpm à vide?lol et en charge? 14 450 peut-etre ...

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 17:23
par coiffich
Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....


:lol:

Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une merde finie pire que l'origine :?

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 17:42
par GM74
fluke a écrit :tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

Et du compte-tours aussi...

Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
:lol: :lol:

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 17:42
par GM74
lektronic c'est TNT

perso, moi jai jamais eu de probléme avec ce département"racing" de tnt

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 18:57
par vinc
coiffich a écrit :Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....


:lol:

Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une m**** finie pire que l'origine :?
tout ca c'est des conneries, genre les vilo qui pètent au bout de deux mêtres pour moi le problème vient pas du vilo (sauf en occas) d'ailleur je vois pas ce qu'on peut reprocher a un origine.

Publié : ven. 22 déc. 2006 - 18:58
par coiffich
Donc mon vilo si il est en bon état il y aura pas de raison qu'il pete?