Rp/ min par vilo

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hutch
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Message par hutch »

a ouè mince alors :x
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bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

motobitum
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Message par motobitum »

pourquoi tu dis cela ? c'est le but rechercher GENERALEMENT en mob, surtout en 2temps :lol:

hutch
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Message par hutch »

ben moi jaime bien avoir en bas et en haut aussi.Mais la j'ai mis ma couronne de 52 sa sra mieux :wink:
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hutch
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Message par hutch »

donc les 3 poids incruster dans mon vilo donne une sorte d'élan au moteruNau vilo quoi
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motobitum
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Message par motobitum »

heu, je ne vois pas trops comment est ton vilo...

les trois poids ne serait pas plutot laxe de bielle ou des bouchons d'equilibrage ?

hutch
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Message par hutch »

j'ai recu un girodo et il y a trois poids incruster :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Non mais les masses pleines c'est pour eviter les volumes morts et donc gagner en precompression ...

Mais a notre niveau c'est assez négligeable ... :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

hutch
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Message par hutch »

ok.merci :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

ca joue pas mal sur le couple moteur et le nb de tours/min aussi....

alors voila, un pote me vend un lot de pieces pour ma 51
70 polini W liquide
carter polini
clapet et pipe polini
allumage éléctro dorigine
et un vilo omega aparement comme celui ci
http://img390.imageshack.us/my.php?imag ... 0034iz.jpg

que penssez vous de ce vilo, tiendras t'il cette configu' ? ( je monterais un 17.5 ou 19 dessus )

jai lu toutes les pages, et on parle des omega de course avec soie de je ne sais pas quoi :?

merci

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est un Alfaerre celui là, pas un Omega

motobitum
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Message par motobitum »

tu est sur de toi ?
le signe ressamble a un O avec des traits derriere... :?

pourtant un peu plus haut, il parle d'un vilo omega.. :?

et si c'est un alffaer, ca tiendras le polini ?


merde alors :(

motobitum
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Message par motobitum »

je vien de trouver cela..
https://www.pmtuning.co.uk/News_Images/top-racing.gif

jaimerais telement que se soit un vilo solide, la marque je men fou, mais qu'il tienne le polini, ca meviterais d'en racheter un. :( :(

xenhook
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Message par xenhook »

Mbk origine à masses pleines, ca prend 13000rpm selon un ancien article de mobchop...

Killworld
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Message par Killworld »

xenhook a écrit :Mbk origine à masses pleines, ca prend 13000rpm selon un ancien article de mobchop...
Moi un vilo d'origine meme pas masse pleine il a tenus sur le g2rr un 50 poloch et un 70 poloch :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

cannard
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Message par cannard »

perso mon père à fait supporter un 70cc a un vilo d'origine de 103, alors celui de 51 :P
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Stuntman
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Message par Stuntman »

j'confirme également le DOPPLER endurence à 18000tr/mn c'est vraiment un très très très bon vilo pas de vibrations ou très peu ....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

cortex73
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Message par cortex73 »

un peu inutile les 18000 par contre :lol:

arcold
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Message par arcold »

peut etre pour ton pro à la rigueur :arrow:

lhlentz
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Message par lhlentz »

Chez doppler ils font pas les choses a moitié XD
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Ta mère en CR ...

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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mecanoman211087
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Re: Rp/ min par vilo

Message par mecanoman211087 »

tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !

tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!
mecanoman211087@hotmail.com

moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1

reglage de transmission:

selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"

47 zeta
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Message par 47 zeta »

on parle bien de son équilibrage,centrage ...

l'huile à rien à voir la dedans,juste pour les roulements :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

motobitum
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Message par motobitum »

il parle peut etre de la tête de bielle qui lache, enfin, son roulement :roll: :wink:

wattsman
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Re: Rp/ min par vilo

Message par wattsman »

mecanoman211087 a écrit :tu te trompe pas du tout en théorie mais en pratique faut voire la différence je t'assure!
j'ai plié un vilebrequin de rcx origine à un peut plus de 8000tr/min
avec mon ancienne MVL a vide elle montait au delà des 14500tr/min avec son vilo d'origine !
tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fluke
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Message par fluke »

tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

Et du compte-tours aussi...

Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

motobitum a écrit :il parle peut etre de la tête de bielle qui lache, enfin, son roulement :roll: :wink:
oé sa peut devenir légérement bleu du à l'échauffement,mais de là à se casser ... on lui fait pas non plus une trempe à cte bieille

pour le coup de la mvl 14 500 rpm à vide?lol et en charge? 14 450 peut-etre ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

coiffich
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Message par coiffich »

Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....


:lol:

Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une merde finie pire que l'origine :?

GM74
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Message par GM74 »

fluke a écrit :tout depend de comment il à été monté et des huiles utilisées!!!

Et du compte-tours aussi...

Fluke, qui trouve que certains sont légèrement mythomanes.
:lol: :lol:

GM74
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Message par GM74 »

lektronic c'est TNT

perso, moi jai jamais eu de probléme avec ce département"racing" de tnt

vinc
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Message par vinc »

coiffich a écrit :Moi j'ai déja fait perndre 18000 tour a un moteur tout d'origine alors vous me faites rigoler avec vos histoire de vilos renforcé ....


:lol:

Plsu serieusement quelqu'un sais si les vilo lektronis sont vraiment les memes que les alfaerre parce que j'ai un lektronis chez moi on m'a dit qu'il tiendrait le doppler mais j'ai vu que le alfaerre était une m**** finie pire que l'origine :?
tout ca c'est des conneries, genre les vilo qui pètent au bout de deux mêtres pour moi le problème vient pas du vilo (sauf en occas) d'ailleur je vois pas ce qu'on peut reprocher a un origine.

coiffich
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Message par coiffich »

Donc mon vilo si il est en bon état il y aura pas de raison qu'il pete?

Verrouillé