Rp/ min par vilo

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DataMAX
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Message par DataMAX »

AAhhhhhhhh okay donc c'est bien un à grosse soie donc

Ok, donc je sais pas pourquoi ils appellent ça "cône", c'est plus pour m'embrouiller qu'autre chose lol

OizO
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Message par OizO »

parce que ils sont taillé en cone. si c'etait pas en conne tu pourrais jamais centré ton truc (ou très mal ...) en cone, le centrage est obligatoirement parfait
bouhhhhhh les nordistes !

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais je sais ça, mais je vois pas pourquoi ils disent cône à la place de soie ... Ca porte à confusion

OizO
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Message par OizO »

ben je te l'ai dis lol ! et je vois pas trop ou sa porte a confusion ? :?:
bouhhhhhh les nordistes !

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dudule64
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Message par dudule64 »

DataMAX a écrit :Le Omega Competition ce n'est même pas un G3 et un grosse soie mais un G1/G2 Cône de 20

Jsais même pas ce qui fait 20 ...

Image
quel est son prix??s'il vous plait :? pour savoir

DataMAX
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Message par DataMAX »

350? :lol:

Sans compter les roulements qui sont spécifiques et le réusinage des carters

Et aussi le vario et l'allumage qu'il faut revoir (réusiner le canon et le cône pour y faire rentrer)

Rectificatif: 370? :lol:
Dernière modification par DataMAX le dim. 11 déc. 2005 - 21:29, modifié 1 fois.

OizO
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Message par OizO »

ou qu'il est a vendre ?
bouhhhhhh les nordistes !

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dudule64
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Message par dudule64 »

le omega est t'il bien ??
et le conti??

DataMAX
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Message par DataMAX »

Le Conti est pas mal mais les Omega sont encore mieux :wink:

jean philippe
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Message par jean philippe »

Et oui c'est dur de trouvé un vilebrequin en soie de 20 aussi bien en Peugeot qu'en MBK. Actuellement je suis en train de faire un moteur de course pour mon MBK 51 CF; haut moteur Bidalot liquide Ø 39 G2 (le vrai de RS2 pas un réplica) préparation Label, carter moteur avec boîte à clapet incorporée 6 lamelles, le vilebrequin Conti en soie de 20 (250 ?), roulements céléron 20 x 47 x 12 (attention au prix, 60 ? l'unité), les joints spi Bidalot en viton, et le variotop inversé soie de 20. Voilà ce que j'ai, j'attends mes carters qui doivent être usinés maintenant il ne me manque plus que l'allumage; soit je fais rectifié le volant Motoplat ou bien j'achète un PVL. Pour faire un tel moteur ca coûte, j'y suis depuis le début de l'année sans oublier que j'ai fais refaire le traitement du cylindre chez Bidalot (150 ? le nickasyl + 100 ? pour le piston forgé au bon diamètre). Donc les pièces courses pour mob sont très cher et très dur à trouver.

kuteur
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Message par kuteur »

jean philippe a écrit :Et oui c'est dur de trouvé un vilebrequin en soie de 20 aussi bien en Peugeot qu'en MBK. Actuellement je suis en train de faire un moteur de course pour mon MBK 51 CF; haut moteur Bidalot liquide Ø 39 G2 (le vrai de RS2 pas un réplica) préparation Label, carter moteur avec boîte à clapet incorporée 6 lamelles, le vilebrequin Conti en soie de 20 (250 ?), roulements céléron 20 x 47 x 12 (attention au prix, 60 ? l'unité), les joints spi Bidalot en viton, et le variotop inversé soie de 20. Voilà ce que j'ai, j'attends mes carters qui doivent être usinés maintenant il ne me manque plus que l'allumage; soit je fais rectifié le volant Motoplat ou bien j'achète un PVL. Pour faire un tel moteur ca coûte, j'y suis depuis le début de l'année sans oublier que j'ai fais refaire le traitement du cylindre chez Bidalot (150 ? le nickasyl + 100 ? pour le piston forgé au bon diamètre). Donc les pièces courses pour mob sont très cher et très dur à trouver.

Quelqu'un pourait m'expliqué :roll:
merci a++
recherche

-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5

Le tout en TBE et complet, MP moi !!!

antoine
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Message par antoine »

Bah en faite, au lieu que la joue mobile soit devant, elle est inversée, donc face au carter moteur.....bon ce n'est utile que pour les vario de compete, donc avec un guidage exellent et une tres grande plage!!!!
tiens je te montre mon vario de compete :lol: un origine spx :lol: :lol:
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A+ :wink: :lol:
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t021292
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Message par t021292 »

et le dakard il prend combien alors ? personne ne le sait ??
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

motarde
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Message par motarde »

comme jean phil dit c'est dur a trouver les pieces compet et cher.
moi je reste sur mon g1 open ,c'est assez solide.
Image
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antoine
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Message par antoine »

Que vaut le giraudo??
Yen a-t-il plusieurs??
Merci
Y'en a pas un qui s'apelle evolution??
A+ :wink: :wink:
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

le giraudo est tres bien, le mien a pas mal de bornes et aucun signe de fatigue, il a encaissé un serrage et il est toujours nickel!
il n y a qu un modele à ma connaissance ( évo et racing c est deux noms différents pour le meme vilo )
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba ya qu'un modèle, qui est décliné en plusieurs versions, la version sp, spx, cone électro, cone rupteur et bielle longue ...

antoine
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Message par antoine »

Ok merci!!
Si je prend le kit bidalot, je prends aussi ce vilo....ca va aller je pense.
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dudule64
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Message par dudule64 »

moi je voulais ce que valait le omega racing renforcé a 95.00euros pour 103 sp de chez rcv-team?????????????????merci :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est pareil que le giraudo , er1 ... :wink: Du tres bon :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
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Message par antoine »

Eh lhentz, il serai interessant de mettre des photos de chaque vilo...pour mieux les reconnaitre, style une petite icone à coté de chaque nom et rpm, en lien pour l'agrandire....je peux avoir le malossi...
voilà ça serait cool.
A+ :wink:
Et une ptite note sur 10+ une apréciation breve (meme pas une ligne) en moyennant les appréciation des utilisateur de ces vilos!!!! :wink:
Ptin j'ai de l'idée ce soir :) :) 8) :lol:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai je suis deja en train de preparer cette article , avec des tofs et une petite appreciation , le prix ... :wink: :D
Image Image

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antoine
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Message par antoine »

Ok!!
demande stu veux pour le malossi :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oaui y'a pas de problemes !!!

envoie moi les tofs sur msn si tu veux :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Ok mais je ne vais pas les avoir tout de suite lol :lol:
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dudule64
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Re: Rp/ min par vilo

Message par dudule64 »

lhlentz a écrit :Voila j'aimerai bien faire un petit comparatif des vilo , pour connaitre le meilleur rapport qualité prix

Doppler endurance = 18000
Doppler er1 = 13000
Malossi = 16000
Giraudo = 13000
Conti = 13000
Carenzi = 13000
Omega = 14000
Bidalot = 15000
Teknik = 11/12000
Tnt = 11/12000
Origine = 11/12000
Polini = 14/000
Dakar = ?????
Metrakit = ?????

Donc si je me trompe TOTALEMENT sur un vilo dites le moi :wink:
j'ai le choix entre conti et omega ?????

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est casiment la meme chose , mais je prendrai le omega moi :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

quel est le vilo qui a le meilleur raport qualité-prix ??

doppler er1 ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

oaui tres bon rapport qualité prix ...

Enfin y'a le carenzi aussi etc ....
Image Image

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zeitoun
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Message par zeitoun »

Moi le mien en neuf, je l'ai trouvé à 33? frais de ports compris :) Bon après, faut savoir chercher ;)[/quote]

ou,,,????
sinon vous avez aucune idée pour le conti??
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