Rp/ min par vilo
Rp/ min par vilo
Voila j'aimerai bien faire un petit comparatif des vilo , pour connaitre le meilleur rapport qualité prix
Doppler endurance = 18000
Doppler er1 = 13000
Malossi = 16000
Giraudo = 13000
Conti = 13000
Carenzi = 13000
Omega = 14000
Bidalot = 15000
Teknik = 11/12000
Tnt = 11/12000
Origine = 11/12000
Polini = 14/000
Dakar = ?????
Metrakit = ?????
Donc si je me trompe TOTALEMENT sur un vilo dites le moi
Doppler endurance = 18000
Doppler er1 = 13000
Malossi = 16000
Giraudo = 13000
Conti = 13000
Carenzi = 13000
Omega = 14000
Bidalot = 15000
Teknik = 11/12000
Tnt = 11/12000
Origine = 11/12000
Polini = 14/000
Dakar = ?????
Metrakit = ?????
Donc si je me trompe TOTALEMENT sur un vilo dites le moi
Dernière modification par lhlentz le sam. 10 déc. 2005 - 17:26, modifié 6 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ok sinon pour le malossi :
Masses pleines forgés acier K2D trempés, cémentés, rectifier; Bielle forgées et cuivrée acier K2D avec double traitement thermique, Equilibrage dynamique calculer, jusqu'à 16000 tr/min,
bidalot :
Masse pleine en acier forgé trempé, cages à aiguilles en acier argenté, bielle haute résistance en acier forgé, résiste à de très haute vitesse de rotation
Masses pleines forgés acier K2D trempés, cémentés, rectifier; Bielle forgées et cuivrée acier K2D avec double traitement thermique, Equilibrage dynamique calculer, jusqu'à 16000 tr/min,
bidalot :
Masse pleine en acier forgé trempé, cages à aiguilles en acier argenté, bielle haute résistance en acier forgé, résiste à de très haute vitesse de rotation
Pour les produits Malossi : http://gts.gapi.fr/
Et le vilo Malossi pour 103 SPX ( plus pour SP oui c vrai
http://gts.gapi.fr/catalog/product_info ... cts_id=459
Moi le mien en neuf, je l'ai trouvé à 33? frais de ports compris Bon après, faut savoir chercher
Et le vilo Malossi pour 103 SPX ( plus pour SP oui c vrai
http://gts.gapi.fr/catalog/product_info ... cts_id=459
Moi le mien en neuf, je l'ai trouvé à 33? frais de ports compris Bon après, faut savoir chercher
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
On va dire que les prix se situent entre =
50 euro pour l'origine a 140 pour l'endurance ...
Entre les 2 , il y a un vaste choix de vilo pour chaque budget , sachant que je preconise l'achat du er1 pour son tres bon rapport qualité prix ...
Bon effectivement il y a d'autres tres bons vilo ...
Enfin , le endurance ne sert a rien , a part faire son kéké ( quand vous verez une machine prendre 18000 )
Deja les mobs de compet n'y arrive pas alors ...
50 euro pour l'origine a 140 pour l'endurance ...
Entre les 2 , il y a un vaste choix de vilo pour chaque budget , sachant que je preconise l'achat du er1 pour son tres bon rapport qualité prix ...
Bon effectivement il y a d'autres tres bons vilo ...
Enfin , le endurance ne sert a rien , a part faire son kéké ( quand vous verez une machine prendre 18000 )
Deja les mobs de compet n'y arrive pas alors ...
Dernière modification par lhlentz le sam. 03 déc. 2005 - 6:24, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Donc j'ai edité pour le malossi en occaz ... ( on va dire aue tout le monde a une spx
Sinon y'a le vilo polini!!! mais celui la est encore plus rare , mais niveau finition il est vraiment excellent
Sinon j'ai oublié de parler de :
vilo origine = 9000
Teknik = 11000 ?? ( si quelqu'un a la notice ) mais si c'est pour acheter ce vilo , autant laisser celui d'origine
Tnt = pareil que le teknik .... 11000 mais pas plus
Sinon y'a le vilo polini!!! mais celui la est encore plus rare , mais niveau finition il est vraiment excellent
Sinon j'ai oublié de parler de :
vilo origine = 9000
Teknik = 11000 ?? ( si quelqu'un a la notice ) mais si c'est pour acheter ce vilo , autant laisser celui d'origine
Tnt = pareil que le teknik .... 11000 mais pas plus
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
reellement, j'ai fait prendre environ 12000tr/min a un origine (avec un 50 pas un 70), bah, il a tenu... et au final, je l'ai revendu apres avoir verifié le jeu vertical et la couleur des aiguilles de la tete de bielle, bah, c'etait niquellhlentz a écrit :
vilo origine = 9000
200 ch, c'est rigolo...
il y a aussi alfaerre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Un pote à Titi à fait prendre 16 000 tr/min à un Polini 46 ...lhlentz a écrit :Enfin , le endurance ne sert a rien , a part faire son kéké ( quand vous verez une machine prendre 18000 )
Donc imagine un 50cc ...
Tu peux facilement (enfin quand tu maitrises vraiment) augmenter les tours/minutes, mais après t'auras rien du tout en couple et ca sera un vrai veau qui iras encore moins vite qu'un moteur qui prend moins de rpm mais avec plus de couple ...
Titi à fait prendre 16 000 tr/min à 46 polini w !!!
Le pauvre polini il devait crié la mort
Je doute que le cylindre n'avait pas des diagrammes classique
Enfin c'est hs tous sa !
Le pauvre polini il devait crié la mort
Je doute que le cylindre n'avait pas des diagrammes classique
Enfin c'est hs tous sa !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
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Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
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Alfaerre c'est mieu que de l'origine mais il faut bien le monter, mais c'est pas pour autant qu'il est bon a acheter , il doit pouvoir monté les 12 voir 125000trs/min pour son prix s'est 80? al' bec
J'ai eus un kit 40 polini avec un vilo d'origine et une pedale de lanceur qui servait souvent alors dès fois le vilo d'origine vaut mieu le garder jusqu'a l'entendre clingclinger
a++
J'ai eus un kit 40 polini avec un vilo d'origine et une pedale de lanceur qui servait souvent alors dès fois le vilo d'origine vaut mieu le garder jusqu'a l'entendre clingclinger
a++
recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
HS:Juste par curiosité ,il avait monté quel transmission ?DataMAX a écrit :Ba c'est juste pour dire que tu peux faire ce que tu veux d'un moteur quand tu connais ton affaire, faut juste raisonner correctement
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HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
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Poulie embr doppler er2 /+30%
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
l'intérer c'est que Teknix et TNT sont des marques adaptables avec des performances qui sont sensées égaler de l'origine donc sa permet par exemple de racheter une piece type origine sans avoir à dépensser le prix que coute un vilo d'origine...Moi le cylindreTeknix je l'ais acheté 43 euros neuf contre plus de 100 euros pour un cylindre origine neuf... les pieces d'origines coutent relativement cheresNono a écrit :Quel intêret d'avoir un Teknik ou un TNT ?
Le prix ou la marque qu'il y aura sur le vilebrequin ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
en gros >> <<
ta des vilos "replica"
-type origine :
de0/12000 rpm
-un peu plus poussé :
0-14/15000
-les meilleurs (base racing) :
0-16/17000 (peut etre 18000) (sachant que ceux la utilise les meme roulement et procédés de fabrication que les racing (a peu de chose pret) les autre vilo étant de moin bonne qualité)
et des "racings" :
les grosse soies racing, avec un regime ben si on regarde les G3 0-19000 et plus par contre il sont bien plus resistant
dans quasiment toutes les marques on retrouve les 2 games
malossi (je crois)
conti
bidalot
les autres je ne sais pas
ta des vilos "replica"
-type origine :
de0/12000 rpm
-un peu plus poussé :
0-14/15000
-les meilleurs (base racing) :
0-16/17000 (peut etre 18000) (sachant que ceux la utilise les meme roulement et procédés de fabrication que les racing (a peu de chose pret) les autre vilo étant de moin bonne qualité)
et des "racings" :
les grosse soies racing, avec un regime ben si on regarde les G3 0-19000 et plus par contre il sont bien plus resistant
dans quasiment toutes les marques on retrouve les 2 games
malossi (je crois)
conti
bidalot
les autres je ne sais pas
bouhhhhhh les nordistes !