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![Image](http://img210.imageshack.us/img210/1144/lik13ye.th.jpg)
![Image](http://img478.imageshack.us/img478/5686/lik27oc.th.jpg)
l'échapement rikiki
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![Image](http://img478.imageshack.us/img478/2250/lik33sg.th.jpg)
les transfer
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![Image](http://img478.imageshack.us/img478/4715/lik42qv.th.jpg)
dessin du bas moteur
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![Image](http://img118.imageshack.us/img118/1071/lik50ve.th.jpg)
![Image](http://img66.imageshack.us/img66/1765/lik63gm.th.jpg)
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salut je vais prendre sa comme modelYoh-an a écrit :ouai et ...
je crois que tu t'es trompé d'endroit!
tu n'as pas besoin de conseil apparemment....![]()
c'est un cylindre de quelle machine???
tu veux mettre les diags du bidalot, mais personne ne les connait vraiment! precise!!
oui d'accord avec toi mais je doit les alignier avec les bas moteurThibounet a écrit :si je peux me permettre, un transfert arriere aussi grand ca ne sert vraiment à rien, juste à poser des problèmes
pas grave47 zeta a écrit :+1
c'est vrai que ton ariere est de la taille des latéraux,pis vla pour creuser tu va t'amuser![]()
sinon oui a suivre
en largeur non limité pour l'échapement car les airgo son devantvdlbb a écrit :je te déconseille de toucher aux rainures
juste aux transferts, et à la lumiere que tu peux elargis en largeur et en hauteur