Cylindre G1 Malossi

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XpC
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Cylindre G1 Malossi

Message par XpC »

Donc voila mon cylindre g1 malossi :

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echapement a barette etc ... il a 1200 km sort du rodage donc je vous direr si il est bien ( pas encor tester ) et je ferait une petite video

lachez vos coms @+
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
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vinc
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Message par vinc »

:shock: :shock: au début j'ai confondu l'échappement et les transferts arrières.... en tout cas ca m'étonnerait qu'il sorte du rodage, a mon avis c'est du vieux ca...

a+

GM74
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Message par GM74 »

rooo! un G1 rr a barréte! :lol:

na y sort pas du rodage..hemhem

XpC
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Message par XpC »

Ui c'est pas un vré g1 c'est un rr a barette donc biento je pensse metr un piston bidalot ....
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vinc
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Message par vinc »

moué... je sais pas si ca vaut le coup, laisse ce piston la, mais c'est pas un poligonale qu'ils appellent ca?

a+

XpC
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Message par XpC »

Non celui la c'est le malossi g1 rr a barette .... ^^

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Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
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DataMAX
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Message par DataMAX »

XpC a écrit :Ui c'est pas un vré g1 c'est un rr a barette donc biento je pensse metr un piston bidalot ....
mdr

Ce qu'il ne faut pas entendre ... t'achète sans connaître ...

Par contre il est un peu crade pour sortir du rodage ...

C'est donc le vrai G1, ce n'est pas un replica, mais un cylindre de course. Ca se vois facilement à son échappement à barette qui est plus petit que sur le replica

Niveau perf', je te rassure, l'échappement ne bride pas

Il est donné pour 10,5ch à 11.000 tr/min

Par contre, change pas le piston si c'est le Malossi d'origine, c'est un forgé :wink:

Les segments sont spéciaux par contre, ce sont des demitrapézoïdal

DataMAX
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Message par DataMAX »

vinc a écrit :moué... je sais pas si ca vaut le coup, laisse ce piston la, mais c'est pas un poligonale qu'ils appellent ca?

a+
Oui, c'est un polygonal, par contre la culasse ne l'est pas, et c'est assez dommage

M'enfin bon, ca reste de la bonne pièce quand même :wink:

XpC
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Message par XpC »

A bon dsl .... c'est gm74 qui ma dit sa est vue qu'il si conait pas mal ... je croyait qui l'avait resont et je pensse pas que tu dit quelque chose faux data ... :twisted:
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Message par DataMAX »

XpC a écrit :Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
Ah oui effectivement j'avais pas vu qu'il avais deux segments. Donc ce n'est pas l'origine mais surement un Malossi standard, tu peux éventuellement le changer si le Bidalot rentre bien (prend le forgé par contre pour un cylindre comme ça)

DataMAX
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Message par DataMAX »

XpC a écrit :A bon dsl .... c'est gm74 qui ma dit sa est vue qu'il si conait pas mal ... je croyait qui l'avait resont et je pensse pas que tu dit quelque chose faux data ... :twisted:
Disons que je ferme ma gueule moi quand je ne suis pas sûr ...

XpC
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Message par XpC »

Ils se trouve ou ??

je pensait prendre celui la non ? :

http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=58
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Message par DataMAX »


XpC
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Message par XpC »

Il rentre bien dans le cylindre c'est le bon diametre ? c'est ecrit que c'est pour derbi minareli ... sinon sa crin si je roule pendant style 200 km avec le piston a 2 segment car j'ai pas 100 € pour le piston la ... merci de repondre encor @+
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Message par DataMAX »

Ah merde, Minarelli & Derbi

Derbi c'est 13mm l'axe c'est bien ça ???
Minarelli c'est combien ? 12 ?

DataMAX
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Message par DataMAX »

XpC a écrit :Il rentre bien dans le cylindre c'est le bon diametre ?
Le cylindre est un diamètre 40, et Malossi préconise un jeu cylindre/piston compris entre 0,03 et 0,04 donc ca fait respectivement 39,97 et 39,96 :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

XpC a écrit :sinon sa crin si je roule pendant style 200 km avec le piston a 2 segment car j'ai pas 100 € pour le piston la ... merci de repondre encor @+
Ba regarde si les ergots de segments ne tombent pas en face d'un transfert, et si le jeu cylindre/piston ne dépasse pas 0,04

Si tout ça est OK, ba je ne vois pas pourquoi ca poserais problème

GM74
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Message par GM74 »

prend 39.96.. le lien que jtai filer!
donc data j'ai raison ou jai tord?? :lol: :lol:

perso vu la taille des transphrée;. hem c'est un replica!

DataMAX
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Message par DataMAX »

GM74 a écrit :prend 39.96.. le lien que jtai filer!
donc data j'ai raison ou jai tord?? :lol: :lol:

perso vu la taille des transphrée;. hem c'est un replica!
Pour un cylindre qui a déjà tourné, faut mieux prendre au dessus. Surtout qu'un piston ca s'use

Pour l'histoire du vrai ou faux G1, ba on va attendre que LE 9 passe, il en est l'heureux possesseur, tu verras bien ...

XpC
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Message par XpC »

Bon je prend le forger et sa crin ou pas si je roule avec le piston malossi double segment pendant quelque born ???
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Message par DataMAX »

Remonte plus haut, j'y ai répondu

GM74
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Message par GM74 »

..le forgé est cher.. bon tfacon si c un rr prend un coulé..et si c'est un g1 prend un forgé?..mais j'ai déja rouler sur un coulé ac mon G2a..ben ca tourne comme si c'etai un forgé c'est la duré de vie qui change

le 9 vien!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Mais mais ... t'es encore là toi :shock: :shock: :shock:

Retourne règler ton brelon

DataMAX
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Message par DataMAX »

GM74 a écrit :mais j'ai déja rouler sur un coulé ac mon G2a..ben ca tourne comme si c'etai un forgé c'est la duré de vie qui change
Jusqu'à récemment tu ne prenais que 95 à fond, donc ca doit tourner dans les 9000tr/min ça ...

Comment peux-tu dire que ca tiens si tu ne pousse pas à fond ?

Euguiche
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Message par Euguiche »

Prend pas de forgé sa servirais pas a grand chose je pense pas que ton piston va se feler ... de toute maniere les forgé bidalot sont a 40, et toi je crois que t'a un 39 ... sa ne passera meme pas ! avec un coulé tu perdra quasiment rien en longévité

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

c'est vrai que l'échapement est étrangement petit par raport a mon g2 rr :o
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Euguiche a écrit :de toute maniere les forgé bidalot sont a 40, et toi je crois que t'a un 39 ... sa ne passera meme pas ! avec un coulé tu perdra quasiment rien en longévité
Non non c'est un 40

Sinon, coulé/forgé, faut voir, si le piston forgé ne dure pas au moins 2 fois plus longtemps c'est clair que ca n'est pas très utile

GM74
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Message par GM74 »

data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire

garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge.. :twisted:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire

garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge.. :twisted:

bah c'est tout pourrit! moi je prend 94km/h reel en 11x56 a 9000trs/min... avec un hm fox! :roll:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Bon, on va pas polémiquer là dessus, on va attendre que LE 9 apporte confirmation, et pis voila

Verrouillé