Cylindre G1 Malossi
Cylindre G1 Malossi
Donc voila mon cylindre g1 malossi :
echapement a barette etc ... il a 1200 km sort du rodage donc je vous direr si il est bien ( pas encor tester ) et je ferait une petite video
lachez vos coms @+
echapement a barette etc ... il a 1200 km sort du rodage donc je vous direr si il est bien ( pas encor tester ) et je ferait une petite video
lachez vos coms @+
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Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
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Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
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filtre a air polini
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Non celui la c'est le malossi g1 rr a barette .... ^^
Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
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Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
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mdrXpC a écrit :Ui c'est pas un vré g1 c'est un rr a barette donc biento je pensse metr un piston bidalot ....
Ce qu'il ne faut pas entendre ... t'achète sans connaître ...
Par contre il est un peu crade pour sortir du rodage ...
C'est donc le vrai G1, ce n'est pas un replica, mais un cylindre de course. Ca se vois facilement à son échappement à barette qui est plus petit que sur le replica
Niveau perf', je te rassure, l'échappement ne bride pas
Il est donné pour 10,5ch à 11.000 tr/min
Par contre, change pas le piston si c'est le Malossi d'origine, c'est un forgé
Les segments sont spéciaux par contre, ce sont des demitrapézoïdal
A bon dsl .... c'est gm74 qui ma dit sa est vue qu'il si conait pas mal ... je croyait qui l'avait resont et je pensse pas que tu dit quelque chose faux data ...
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Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
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Ah oui effectivement j'avais pas vu qu'il avais deux segments. Donc ce n'est pas l'origine mais surement un Malossi standard, tu peux éventuellement le changer si le Bidalot rentre bien (prend le forgé par contre pour un cylindre comme ça)XpC a écrit :Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
Ils se trouve ou ??
je pensait prendre celui la non ? :
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=58
je pensait prendre celui la non ? :
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... ucts_id=58
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Carter polini aligné
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pot bidalot rp
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Il rentre bien dans le cylindre c'est le bon diametre ? c'est ecrit que c'est pour derbi minareli ... sinon sa crin si je roule pendant style 200 km avec le piston a 2 segment car j'ai pas 100 € pour le piston la ... merci de repondre encor @+
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Ba regarde si les ergots de segments ne tombent pas en face d'un transfert, et si le jeu cylindre/piston ne dépasse pas 0,04XpC a écrit :sinon sa crin si je roule pendant style 200 km avec le piston a 2 segment car j'ai pas 100 € pour le piston la ... merci de repondre encor @+
Si tout ça est OK, ba je ne vois pas pourquoi ca poserais problème
prend 39.96.. le lien que jtai filer!
donc data j'ai raison ou jai tord??
perso vu la taille des transphrée;. hem c'est un replica!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Pour un cylindre qui a déjà tourné, faut mieux prendre au dessus. Surtout qu'un piston ca s'useGM74 a écrit :prend 39.96.. le lien que jtai filer!
donc data j'ai raison ou jai tord??
perso vu la taille des transphrée;. hem c'est un replica!
Pour l'histoire du vrai ou faux G1, ba on va attendre que LE 9 passe, il en est l'heureux possesseur, tu verras bien ...
Bon je prend le forger et sa crin ou pas si je roule avec le piston malossi double segment pendant quelque born ???
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..le forgé est cher.. bon tfacon si c un rr prend un coulé..et si c'est un g1 prend un forgé?..mais j'ai déja rouler sur un coulé ac mon G2a..ben ca tourne comme si c'etai un forgé c'est la duré de vie qui change
le 9 vien!
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Non non c'est un 40Euguiche a écrit :de toute maniere les forgé bidalot sont a 40, et toi je crois que t'a un 39 ... sa ne passera meme pas ! avec un coulé tu perdra quasiment rien en longévité
Sinon, coulé/forgé, faut voir, si le piston forgé ne dure pas au moins 2 fois plus longtemps c'est clair que ca n'est pas très utile
data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire
garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge..
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