réserviste dans la gendarmerie

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

"les flics" comme vous dites, ils font ce que leur chef leur demande de faire ......comme dans n'importe quel boulot !!!!!!
Maintenant "cracher" sur les flics, c'est peut-être bien pour certains, mais il ne faut pas qu'il leur arrive un gros pépin: ils vont être déçus de voir les représentants de la loi venir les aider.....
Il ne faut pas réduire l'image des "flics" à celle que l'on voit à la télévision, aux actualités,etc ........
C'est un boulot qui n'est pas comme un autre et qui demande un bon travail de réflexion sur soi-même et un engagement personnel, ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup de gens.
M'enfin ...........
Ceci dit, j'ai aussi eu des relations "malheureuses" avec ces représentants, ce n'est pas forcémént évident pour moi d'être objectif !!!!!!
comme dit Fluke, essayez un minimum d'imaginer ce que pourrait être l'anarchie totale .........

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Quentinou a écrit :Certains flics sont cons, d'autre fon leur boulot....


Y'as des cons partout , dans toutes les proffesions! Et pas plus chez les flics que chez les autres!
Si quand même un peu plus chez les flics, pour la plupart des rapports que j'ai eut avec eut ba c'est vraiment pas bon, et j'en ai eut des rapports!!

Chez les policiers il y a trois erreurs majeurs :

-Ils se prennent pour des cowboys,
-Ils font répressions,répressions (la prévention qu'on voit a la TV c'est rien par rapport au reste)
-Ils catalogue très facilement... (contrôles d'identité ou fouilles que sur des magrébens, noirs etc ... même moi avec mon accident de moto j'ai étédirect dans le cliché du motards qui roule comme un taré et plein d'autres exemples...)

Les policiers et gendarmes sont forcément bêtes puisqu'ils doivent appliquer des ordres à la lettre sans les discuter et sans y réfléchir... (prendre bête dans le sens de non réfléction et pas dans le sens de non intelligence:p)
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

çà va barre en C....le ce post .
'sui pas trop d'accord avec toi Speed...
Mets toi un instant à leur place.....
p'tin, vous avez la chance de pas faire l'armée, mais vous zêtes carrément à côté de la plaque !!!!!!!
STOP: je m'auto-censure......

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi j'ai entendu Coluche l'autre fois et il dit :
- C'est pas parce que t'es policier que t'es c**, mais c'est parce que t'es c** que t'es policier.

Et la preuve est bien réel. :lol: :lol:

Coluche était vraiment trop fort !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

p**** jme renseigne et....
a chaque fois que il y a un post sur les forces de l ordre paf sa part en live
le truc qui ma pas plus c est:par connerie?c'est vrai qu'il y a pas mal de cerveaux liquides qui ne sauront jamais réfléchir, mais même pour ces cas sociaux, il y a d'autres oportunitées, bosse dans les espaces verts, j'en sais rien, mais avoue que c'est triste de gagner sa vie en prélevant le pognon des autres. tu te moque bien pas mal des gens que tu fout dans la m**** en les amendant?


je suis moins con que certain...qui rien que par leur propos montre leur faible niveau intelectuel...........
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Tout a fais d'accord avec Coluche!!! :D

Sérieusement, c'est une réalitée!! Même mon potos qui est dans la gendarmerie le dit lui même!!

Il ne faut pas généraliser mais franchement, c'est pas des cowboys?? La dernière fois je regardais un émissions, le journaliste demande a un CRS se que veut dire justement cette abréviation. ba le CRS a répondu " Commandant de la Race des Seigneurs". C'est pas se prendre pour des boss sa?

Sur quels fait précis vous basez vous pour les défendres comme sa? Parce que vous en faites parti alors vous ne vous considérez pas comme sa?
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Sérieux Speed: tu regardes trop la télé, fais plus de moto, çà rend plus humble.......

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

p****
reserviste tu fait la circulation
tu fait traverser les vieux
tu renforce les effectifs en cas de probleme
tu assiste et aide aux controles routiers
je compte pas faire carriere la dedans!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

paulo les gaz a écrit :p****
reserviste tu fait la circulation
tu fait traverser les vieux
tu renforce les effectifs en cas de probleme
tu assiste et aide aux controles routiers
je compte pas faire carriere la dedans!!!
Lol, j'parle pas de toi... je parle des professionels!

Pour louprider, je ne regarde juste se qui se passe autour de moi, et je vérifie avec l'expérience des autres, je ne vois pas se que l'humilité vien faire ici...

Et je ne comprend pas non plus vos réactions qui sont excessivent... On est la pour parler et non pour se jeter des pierres...

Pour se qui est de se mettre a leurs place, et bien justement, il l'ont choisi d'être la, ils savaient à quoi s'en tenir!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

si c'est ton jugement, tant mieux pour toi, je ne me trouve absolument pas excessif. si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai marqué, désolé, jen'ai pas envie de passer ma soirée à débattre la-dessus. Comme tu le dis si bien, chacun donne son avis.
Je rajouterais juste que je te trouve trop restrictif dans tes propos vis à vis de ces gens et crois-moi: je ne les défends pas du tout ces c......s !!! Pour ma part, c'est juste du respect, pour autant que cela paraisse bizarre.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ba le respect c'est dans les deux sens... Je suis respectueux des flics qui respectent les gens...
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

p'tet qu'ils t'ont toujours respecté aussi.......si t'attends d'être respecter avant de respecter les autres: tu vas pas aller loin....

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Et bien ton hypothèse est fausse sur moi, je suis ouvert vers les gens, j'essay de juger personne selon se qu'il fait ou se qu'il dit...

9a na pas l'air dêtre le cas de tout le monde!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Quentinou a écrit :momtobec tu ouvres ta g***** alors que tu sait rien, y'as un problème non? :roll: :boulet:
Toi tu vas causer autrement, Momtobec est quelqu'un de bien plus respectable que la majorité de membres ici, moi y compris, et ça m'étonnerais qu'il se soit permis de faire une remarque de ce genre sur toi

Merci

:evil: :evil:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Made in Groland :

-Mc Wariors a dit :

- Comment veux-tu qu'on te respect si tu te repect pas toi même ?


:lol: :lol: Ok je sors :arrow: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

DataMAX a écrit :
Quentinou a écrit :momtobec tu ouvres ta g***** alors que tu sait rien, y'as un problème non? :roll: :boulet:
Toi tu vas causer autrement, Momtobec est quelqu'un de bien plus respectable que la majorité de membres ici, moi y compris, et ça m'étonnerais qu'il se soit permis de faire une remarque de ce genre sur toi

Merci

comme beaucoup des gens qui le font...
par égoïsme, ce n'est finalement pas grave d'entretenir un monde merdique, du moment que l'on touche salaire...
par connerie?c'est vrai qu'il y a pas mal de cerveaux liquides qui ne sauront jamais réfléchir, mais même pour ces cas sociaux, il y a d'autres oportunitées, bosse dans les espaces verts, j'en sais rien, mais avoue que c'est triste de gagner sa vie en prélevant le pognon des autres. tu te moque bien pas mal des gens que tu fout dans la m**** en les amendant?

:evil: :evil:


data sérieux tu trouve sa normal ??
comme beaucoup des gens qui le font...
par égoïsme, ce n'est finalement pas grave d'entretenir un monde merdique, du moment que l'on touche salaire...
par connerie?c'est vrai qu'il y a pas mal de cerveaux liquides qui ne sauront jamais réfléchir, mais même pour ces cas sociaux, il y a d'autres oportunitées, bosse dans les espaces verts, j'en sais rien, mais avoue que c'est triste de gagner sa vie en prélevant le pognon des autres. tu te moque bien pas mal des gens que tu fout dans la m**** en les amendant?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

Je m'accorde le mérite d'avoir ouvert le débat
et de permettre à chacun de brasser du vent. En ces temps de forte chaleur, ça peut avoir son intérêt...
Paulo, ça va être difficle de poursuivre par le biais d'internet.
Je ne crois pas m'en être pris à ce que tu es en tant qu'individu.
par contre ta réaction prouve que tu as trouvé ta voie, l'important, c'est que tu vives heureux.

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Bon moi je vais reagir a mon tour
Je ne connaissais pas Reserviste mais d'apres la definition qu'a donner Paulo j'accord que c'est un metier respectable combien de vie sauvée devant les lycées grace a eux ?
Par contre je tient a dire que la plupart des gendarmes se prennent pour des cowboys , ok moi j'ai rencontré des flics qui était super sympa et tolerants mais j'en ai rencontrer d'autre completement con
-Premiere Histoire : Je sortais du train , et je vois plusieurs passager traversr sur la voie férré a un passage concu pour traverser donc je suits , et la j'entend un flic dire au TOKY chope-le chope-le ! moi étonné l'air de rien j'avance et c'est de moi qu'il parlait et donc il me chope pas autant que je l'aurais imaginer et comment a me faire la moral alors que 15 personnes etait passait avant moi resultat il m'ont foutu une amende
completement cretin .......
-seconde histoire : un jour ma mere et moi allons au marché , en repartant nous montons dans la voiture et la un gendarme nous parle ma mere et moi sortons lui repondre , c'est le respect
Il ne dit pas bonjour garde le kepis sur la tete , je le sentais gros comme une maison et nous retorque
C'est interdit de se garer la !!
Moi tres poliement je lui repond "Mais monsieur il n'y a pas de place autre part , les parkings sont plein le jour du marché "
Et le gendarme avec son air con nous repond "On vous a pas demander de venir " alors je soupire du coup lui et sa conne de colleque qui machait son chewing gum comme une vache fais le tour de la voiture et le gendarme nous demande la totalité des papiers


Enfin tous ca pour dire que reserviste si c'est ce a quoi je penses c'est bien mais que par mon experience les gendarmes devrait arreter de se prendres pour les chefs



Modos: si ce message ne vous convient pas je vous permet de le supprimer
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vous ne connaissez pas la règle des 80-20 ?

Dans toute société, il y a 20% de c ons et 80% de gens bien.

Malheureusement, c'est les 20% qui mettent le cirque, et on ne voit que ceux là (et on plante les 80% qui restent et qui ne font rien de mal).

20% qui trafiquent leurs notes de frais dans une boîte ? au lieu de les planter, on flique les 80% qui restent.

20% qui conduisent comme des ânes sur la route ? au lieu de les planter, on flique les 80% qui restent.

20% des internautes qui téléchargent sur la mule ? on va surveiller tous les internautes.

20% qui floodent sur un forum ? au lieu de les bannir, on met des outils anti-flood qui pénalisent les 80% qui ne floodent pas (je ne parle pas d'ici, où ça se passe très bien).

En ce qui concerne les flics, c'est pareil. Et quoiqu'on nous dise, ils ont des objectifs à tenir, dictés par la hiérarchie (où on retrouve aussi cette loi des 80-20).

En 39-45, 20% d'ordures qui se mettaient dans les milices et dénonçaient les 80% de gens honnêtes

- C'est pas parce que t'es policier que t'es c**, mais c'est parce que t'es c** que t'es policier.
Oui pour 20% d'entre eux, faux pour les 80% qui restent, à un moment de sa vie, il faut bien décider de quelque chose, pour donner à manger à sa famille.

Et puisqu'on est dans les proverbes, rappelez vous qu'il n'y a pas de sot métier.

J'ai même entendu des gens cracher sur les éboueurs et les déboucheurs de chiottes, parce qu'ils puent ; ces gens là font partie de quel pourcentage, 20 ou 80 ?

Paulo, fait ce qui te plaît, c'est TA vie, pas celle des autres.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

momtobec a écrit :Je m'accorde le mérite d'avoir ouvert le débat
et de permettre à chacun de brasser du vent. En ces temps de forte chaleur, ça peut avoir son intérêt...
Paulo, ça va être difficle de poursuivre par le biais d'internet.
Je ne crois pas m'en être pris à ce que tu es en tant qu'individu.
par contre ta réaction prouve que tu as trouvé ta voie, l'important, c'est que tu vives heureux.
Boom :mrgreen:

Nana, mais moi je tiens juste à garder un climat assez tempéré (:mrgreen:)
Un débat, ok, mais dans le calme, c'est pas parce que t'es pas d'accord que faut l'insulter

Après, moi perso, je trouve que les flics ne sont plus ce qu'ils étaient avant ... ou du moins n'endossent plus le rôle qui leur a été confié ...
La faute à qui ? Hein ? Je vous le demande ... :roll:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

si c'est ma faute je suis dsl :oops:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Franchement, comme beaucoup te l'on dit, tu fais se que tu veux, c'est ta vie.
Par expérience personnel, se n'est pas un métier qui me brancherait franchement, c'est comme l'armée, on t'embrigade un peu, t'as toujours des supérieurs (des sympas mais aussi des cons), ... Enfin bon, c'est toi qui doit peser le pour et le contre :wink:

Juste un truc qui m'est arrivé, et qui confirme un peu le caractère des flics.
Je revenais avec des amis en bagnole, et là, contrôle d'alcotest.
Le flic arrive, pas très poliment, comme à leur habitude d'ailleurs, et dit au conducteur de souffler. Mon pote qui conduisait aller souffler dans le ballon quand je dis au flic "vous en faites pas, il est toujours comme sa quand il a bu". Mon pote chope un fou rire, obligé de le sortir de la bagnole et de l'enmmèner dans les bois pour qu'il souffle.
Le flic a vraiment été déçu, il n'avait rien bu :D
Il s'est pas mal énervé et nous a demandé nos coordonnées... Enfin bon, il a même pas esquissé un sourire, sa confirme qu'ils se prennent pour des cowboys
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

pfffoouuuuuuu


ça part vraiment en Couilles ici bas....!!


déja j'ai pas trop compris de qui momtobec parlait dans son premier message en disant qu'il y avait des cons pour prendre la relève ???...

s'il parlait de paulo c'est pas bien malin je pense qu'un monde sans repression ne peut pas exister alors si paulo veut devenir reserviste j'vois ce qu'y l'en empêche....

vous parlez tous des gendarmes la mais par exemple quand quelqu'un veut faire reserviste chez les pompiers...

" bah ah ouais trop la classe toi tu veut sauver des vies etc etc c'est un engagement etc etc"

on lui balance des fleurs etc ....

ah flic direct comme chacun a sa petite histoire vécue qu'il convient de ressortir sur le forum comme a l'apéro ben chacun peut se permettre de juger un métier qu'il n'à jamais exercé ni même cotoyé au quotidien...

ouais moi bouboulawa je me suis fait chopper ...faisaient trop les cowboys.....pas polis....dit pas bonjour....m'observe comme un délinquant....me force la parole....

oh pauvre....

s'plus possible de voir ça je suis d'accord avec louprider et fluke ....

c'est comme dans tout les métiers tiens la dernière fois j'vais chez honda chercher des pièces je dit bonjour au vendeur il ne me réponds pas il était sur l'ordi je lui redit bonjour il m'a répondu "ça va j'ai entendu"... s'pa un c****** ça????

a coté de ça j'me suis énervé parce que mes 600 euros de pièces on savait pas ou ils étaient.... donc un autre vendeur est venu et lui super sympa" bonjour ouais pour quelle machine attends j'ai trouvé etc etc..."

bref relax quoi pas tendu comme l'autre pédock bah avec les flics comme avec n'importe qui c'est pareil...

et comme dans tout les métiers c'est pareil y'a des polis des pas polis des méchants et des gentils des gens qui appliquent sans aucune conscience professionelle et d'autres qui essayent d'analyser le problème... cv'est d'ailleurs comme ça que depuis que je roule en mob en cross ou en buggy c'est a dire depuis mes 7 ans je me suis jamais pris une SEULE amende et dieu sait que j'en ai rencontré des gentils des méchants etc etc

aprés les gendarmes il y en à qui s'y engagent pour être bidasse et gagner de l'argent pour la famille parce qu'ils n'estiment avoir aucun autre avenir professionel et que ça leur donne bonne conscience de servir l'état alors qu'à l'apéro de la veille ils pestaient encore contre ce dernier...


il y en à qui s'y engagent par lignée ils le sont comme les militaires de père en fils ou par engagment personnel et profond...ils estiment avoir un devoir à remplir et on ne peut pas leur reprocher...


et dans tout ça on trouve des p**** et des braves.. s'partout pareil....

j'ai une grande famille composée de grandeS familleS en moyenne 50 personnes des deux cotés parentals et bien du coté de mon père j'ai 2 familles de cousins une de 13 et l'autre de 9 sans compter les parents ils veulent tous être militaires ou presque.....

c'est de la lignée aprés j'ai des potes de mon rère qui sont flicsd parce qu'autrement ils avaient que le bvac et savaient pas quoi faire et comme flic ou bidasse ça paye pas trop mal et qu'on est blanchi...

ben ça attire pas mal de monde ...

voila
juste pour vous dire de calmer le jeu...



faites la part des choses correctement et elles vous le rendront..

dédé :wink: :wink:

V
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je suis d'accord dédé, y'as des cons partout.
Je voulais surtout montrer les aspects négatifs de ce métier, même si Paulo ne veut pas faire sa toute sa vie. Je ne trouve pas que c'est un métier très épanouissant, tu vas me dire, après sa dépend si l'on aime son métier, et je suis d'accord sur ce fait/
Après, libre à soit de rendre sa vie intéréssante :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Data,peut etre que Momtobec est un membre respectable, mais est-ce que tu t'es permis de lire ce qu'il a écris :roll:

C'est lui qui devrait causer autrement


Et pour moi c'est plus les modos comme toi que les flics qui jouent au cowboys....
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Dis plutôt que t'as pas compris ce qu'il a dis

Après, t'habite peut-être dans un coin où les flics sont sympa ou alors qu'ils vous foutes la paix, mais jpeux te dire qu'un flic con à toujours le dernier mot ... :x

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Euh désolé j'ai très bien compris ce qu'il a dit : il retient le coté négatif de la police!!

si dans la vie tu retiens que les cotés négatifs, hé ba elle s'annonce bien la vie!

Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

... je rep surement un peu tard mais quand momtobec dis:
Je m'accorde le mérite d'avoir ouvert le débat
et de permettre à chacun de brasser du vent

il fais une grosse erreure, le seul gars qui brasse du vent ici c'est celui qui pense que pour un monde "meilleur" il faut supprimer l'ordre(idée simplement inutile car iréalisable dans ce monde de fou )... une reflexion qui nous fais bien avancé..

Je ne suis pas forcement avc les policiers ou gendarmes mais il faut reconnaitre qu'ils sont utiles... On te brule ta baraque momtobec tu fais quoi tu ne va pas porter plainte, on te vole ta caisse, tu retse comme un con devant chez toi, on tue ta mere tu va faire la vengeance toi meme comme un cow-boy..

Je ne pensé jamais dire ça mais vive la police..


... et puis petit avis personnel (certe inutile :D ) Sarko aux chiottes


Sur ce bonne soirée tt le monde (enorme ton post paulo ça fait du bien ;) )

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Il a dit qu'il ne fallait pas de police :icon_scratch:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Pas exactement, il a dit que ceux qui veulent entrer dans la police devraient faire les espaces verts... sa veut tout dire
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Verrouillé