réserviste dans la gendarmerie

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

tout d abord dédé ton post est exellent tu fait une trés bonne synthese du pour et du contre :wink: :wink:
et oui les cons avec le cerveau liquide c était moi et quentinou :D :D
momotobec regarde en irak ya pas d ordre tu crois que c est le bonheur pour eux??
comme l a dit dédé un pompier réserviste est un héros qui sacrifie sa vie mais un réserviste gendarme n est qun con qui colle des prunes........j ai un oncle :wink: :wink: :wink: :wink: qui est réserviste pompier a tonnerre dans le 89 et il me raconte ce quil fait.vous savez retirer un nid de guepe ou chercher un chat sur un toit n est pas plus héroique que de faire la circulation devant un lycée ou passer voir nos vieux chez eu pour voir si il vont bien.........................................
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

paulo les gaz a écrit :tout d abord dédé ton post est exellent tu fait une trés bonne synthese du pour et du contre :wink: :wink:
et oui les cons avec le cerveau liquide c était moi et quentinou :D :D
momotobec regarde en irak ya pas d ordre tu crois que c est le bonheur pour eux??
comme l a dit dédé un pompier réserviste est un héros qui sacrifie sa vie mais un réserviste gendarme n est qun c** qui colle des prunes........j ai un oncle :wink: :wink: :wink: :wink: qui est réserviste pompier a tonnerre dans le 89 et il me raconte ce quil fait.vous savez retirer un nid de guepe ou chercher un chat sur un toit n est pas plus héroique que de faire la circulation devant un lycée ou passer voir nos vieux chez eu pour voir si il vont bien.........................................
En Irak, ce n'est pas qu'il n'y a plus d'ordre, mais que les Americains ont essayé d'y instorer le leur, complètement différent.
Par contre, dans certaines Pays africains (j'ai pas le nom en tête), il n'y a plus de flic et se sont des factions armées qui s'affrontent pour le pouvoir
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Angola.

somalie aussi, mais c'est plus contestable car l'Etat en somalie n'existe plus depuis plusieurs années.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

en somalie c est la milice et au tchad c est....je sais plus en comombie les FARC alors bon...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de police, je pense qu'ils pourraient être un peu plus humain au lieu de coller des prunes à tout va. Forcément ya de l'argent en jeu, et comme la France à des dettes ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

exemple: les radars, c'est juste histoire de se faire du ponion à la base, ils en mettent partout.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ou ne pas tolérer les 1-2km/h pour la vitesse limite ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

DataMAX a écrit :Ou ne pas tolérer les 1-2km/h pour la vitesse limite ...
C'est sur que ça énerve...

Image

Pour une fois que je roulais calmos, avec la 407 coupé automatique V6 HDI 2,7l de 207 CV de location... (quel régal cette caisse, quelle misère quand il a fallu la rendre :( )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

fluke a écrit :Pour une fois que je roulais calmos, avec la 407 coupé automatique V6 HDI 2,7l de 207 CV de location... (quel régal cette caisse, quelle misère quand il a fallu la rendre :( )
Arf' va y tait toi

Jaurais bien voulu la payer celle là :d

p**** 207cv quand même :s

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Exemple, la derniere fois, nous sommes aller en ville en mob avec des potes, le soir.
On est a un feu rouge, les keufs qui débarquent a coté de nous, ils nous regardent comme si on était des térroriste...
Feu vert, on démarre tout doucement, pour les laisser filer, ba non, il restait a coté de nous à 10 km/h, en nous regardant comme desz pourris, des fois ils nous faisait signe de venir, en disant " eh toi là"
Surtout que moi avec ma poulie d'embrayage qui geule...(d'ailleurs il ne collait pas, donc je poussais...)
Après on est aller faire demi tour au rond point, toujours avec ces c****** derriere nous, qui nous foutait la pression, je transpirais....
On va se garer.
On s'eloigne, et là il se foute en plein milieu du parking, ils déscendent de leur caisse, et il se mettent a regarder mon moteur et tout, ensuite, on les voyais rigoler etc.

Bref, on dit toujours la meme phrase : Il y a des gendarmes bon et pas bon...

Ba moi je les ai jamais vu ces p**** de keufs de merde qui sont soit disant "bon" :evil:

Alors moi j'en ai une autre de phrase : Mort aux vaches.

Voilà, je suis peut-etre con, comme vous allez le penser, mais moi je vois surtout que ce sont eux les cons...à bon entendeur. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

DataMAX a écrit :p**** 207cv quand même :s
Et 30€ de gasoil au 100, dur dur (ben oui, fallait bien tester la boîte séquentielle :lol: )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Chez moi ils vont encore plus loin, 100km/h en ville sans ceinture en Audi ... (en dehors du service bien sûr)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mon grand père a la meme mais en C5 :lol: :lol: V6 boite séquentielle aussi...

C'est badant ton 91km/h t'aurais pu aller jusqu'a un peu moins de 110 en plus :lol: :lol: t'aurai eu la meme verbalisation d'après le papier :lol: :lol:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ben oui, mais j'ai bien vu le radar fixe, j'étais bien à 90, mais cette saleté de bagnole a rentré une vitesse toute seule 30m avant et accéléré un tout petit peu :cry:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

.... je reviens deux seconde sur les flic gentil.. j'en ai vue.. qui l'eu crue..


Je roulé avc mon dechet (regardezici )sans phare et sans retro en pleine aprem ( je venais de mettre ma nouvelle fourche et mes poignés) la je me fais arreter, le gars me demande les papier de l'engin ( je les avais oubliés.. )
et regarde ma mob.. elle a il me deamnde pourquoi je roule sans phare eet sans retro j'explique plus ou moi bien (ça stress ces conneries..) et pares il me fais:

"bon je ne te met pas d'amende mais demin tu passe me voir, avc ton phare, ton retro et tes papier."

Depuis se jour je respect un peu plus nos amis les bleus :)

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

comme quoi la règle de fluke est bien réelle!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

pour les 91 Kmh fluke c'est bizare je croyais qu'ils avaient une marge de +7 kmh épuis je pense que tu as moyen de faire appel.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

crazymecano a écrit :pour les 91 Kmh fluke c'est bizare je croyais qu'ils avaient une marge de +7 kmh épuis je pense que tu as moyen de faire appel.
Non mon pere lui c'est fait griller 1km/h au dessus de fluke c'est a dire 92km/h au lieu de 90!!
En tout cas il etait bien dégouté :(
Enfin moi je trouve ça n'importe quoi car la t'est toujours sur la crainte d'un radar et dans un sens tu conduit pas l'esprit tranquil. :roll:
Prévention... mon cul ouai plutot racket :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

D3m0nI_h4cK a écrit :Enfin moi je trouve ça n'importe quoi car la t'est toujours sur la crainte d'un radar et dans un sens tu conduit pas l'esprit tranquil. :roll:
C'est surtout que maintenant tu vas conduire comme un sauvage avant, freiner pour le radar, et repartir comme un bourrin après ...

Aucun interêt ...

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

Lol fluke qu'est ce que tu faisai vers marseille?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est son taf de voyager à travers la France 8)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Re: l

Message par fluke »

hammeur13 a écrit :Lol fluke qu'est ce que tu faisai vers marseille?
Je faisais le CRS, c'est mon deuxième boulot, non officiel bien sur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

DataMAX a écrit :Chez moi ils vont encore plus loin, 100km/h en ville sans ceinture en Audi ... (en dehors du service bien sûr)

Tu les a pris aux jumelles ? :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

c'est pas le désir qui me manquait sur le coup :) :o

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

de toute facon ils ont toujours raison alors...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pas toujours...

La raison du plus fort...

http://img164.imageshack.us/img164/7461 ... ins7cz.jpg

Ca fait plaisir à voir, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Pour ce qui est du debat je n'aime pas trop la tournure que ca prend...

J'ai peut etre mal lu mais j'ai cru voir passer une confusion, tu parles de police et de gendarmerie... C'est pas la meme chose...


Mis à part ca je tiens à apporter mon soutien à Momo et à Speedmao... Ils savent pourquoi...
Speed ca me rappele de bons souvenirs :wink:

Si Momo a ecrit ce qu'il a écrit c'est peut etre parceque ses reflexions ont depassé certaines normes et un certain conformisme galvaudé...
Il y aura toujours des gens qui auront peur du désordre car incapables de se fixer eux meme des limites : ce n'est pas parce qu'ils ont peur de la liberté qu'ils doivent condamner tout le monde à vivre en mouton dans un pré cloturer de barbelés...
Donc je suis d'accord avec Momtobec...

Le probleme c'est que je suis tres loin d'etre sur que tous les gens qui ont parlé depuis, en critiquant, aient la connaissance et le recul suffisant pour se permettre les jugements qu'ils ont emis... "La critique est aisée, l'art est difficile"...
Critquer les libertaires, et les utopistes, et se rouler dans la fange babylonienne en se cachant derriere de faux arguments, qui ne sont en fait que des lieux communs validés par une sorte de consensus aveugle entre réactionnaires et ignorants, c'est tres facile . Regarder plus loin que le bout de son nez et essayer de comprendre pourquoi une idée ou une théorie peut etre valable, quels sont les arguments, etc... c'est en effet une autre paire de manches !

Ces messieurs si surs de leur science et de leur conscience, qui ne jurent que par la flicaille (et je ne parle pas de toi Paulo et encore moins pour Fluke puisque vous avez argumenté) et qui sont persuadés que sans autorités c'est le chaos savent ils seulement que plusieurs communautés que l'on appele autogérées existent dans le monde ?
En Inde, au Népal, en Ethiopie...
Ou meme encore les squats en France...
Il existe beaucoup d'experiences communautaires sans autorités où tout se passe sans aucun problemes !
Pour avoir connus quelques skwat en France et en Belgique (entre autre la zone OQP et le Skwat 121 à LLN pour Thib' si tu connais, et le bloc F de Cachan,...) je peux me permettre de parler... Je n'ai jamais été embrouillé, volé, ou quoi, et pourtant ce sont des zones de non-droit... Mais tout le monde a à coeur de respecter les autres !
Les détracteurs diront que c'est facile quand il y a peu de monde mais que ce n'est pas possible à l'echelle d'un pays... Pourtant ces experiences prouvent que quand on veut on y arrive !!!



Ceci étant dit, au nom de cette liberté qui m'est si chère, je rapellerai à Paulo le vieil adage : "conseilleur mais pas payeur" ce sera toi qui assumera tes choix, c'est donc à toi de les faire en ton ame et conscience :wink:
Par contre n'oublies pas que pour aider les autres il n'y a pas besoin d'appartenir à un organisme étatique : de nombreuses assoc' ont besoins de gens motivés et dynamiques, tu pourrais y découvrir une autre facon de vivre, et des échanges enrichissants :wink:


---------------------
Rastaf'
Hasta la victoria siempre...

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

j'suis assez d'accord mais il faut reconnaitre rastaf' qu'en inde au népal ou en éthiopie les mentalités ne sont pas les mêmes les brassages ethniques sont différents et de manière générale les gens sont plus pauvres donc s'autogèrent et ne servent pas la connerie humaine en gaspillant oitures brulées et autres

dédé

ps: pour ce qui est de la gendarmerie et de la police j'avais oublié de le souligner c'est vrai que c'est trés différent...

dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Sa fait plaisir de te revoir ici Rastaf'!! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi aussi je fréquente un squat les tanneries a dijon et j adore cette ambiance,il y a tout ce quil faut pour etre bien et ces gens se comprennent et ce res pectent il il a un atelier mécanique, une zone de gratuité, internet des vélos gratuits etc etc..
mais la police est plus axée sur la ville donc plus amenée a intervenir sur des vols,délits etc...
alors que la gendarmerie est orientée vers le rural donc les ptit vilages etc...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé