HM D.THOMAS G2

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

t'est chiant :mrgreen:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

cortex73 a écrit :t'est chiant :mrgreen:
suspense suspense.............et si ça se trouve je vous le dirai jamais :twisted: :twisted: :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Allez je casse l'ambiance

Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2

Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)

Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille :wink:

Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

DataMAX a écrit :Allez je casse l'ambiance

Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2

Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)

Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille :wink:

Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...

euh... :o

J'allais le dire :P :P :P :P


ok je sors :arrow: :arrow: :P :P

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

DataMAX a écrit :Allez je casse l'ambiance

Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2

Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)

Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille :wink:

Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...
Je suis d'accord pour l'echappement, mais bon je vais voir, si je trouve pas une rotule plus grosse à bidouiller..

Pour la cale, c'est pas à l'embase qu'elle va etre, mais entre la culasse et le cylindre... Et pis pour trouver des carters grosses soies, c'est assez tendu quand meme, donc je reste en soies de 16, avec un "petit" vilo aux alentours de 100€... :P je ne pense pas que ça va lâcher... :?

Et pis je cherches pas non plus à tirer aussi fort que sur circuit, mais à me faire bien plaisir sur routes de campagne, donc le vario GP, on verra plus tard, mais ça ne devrait pas etre un gros veau je pense, meme avec la petite rotule et un modeste vario bidalot.. :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca se réusine des carters ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

oui mais ça se trouve pas dans un arbre, 350 roros... :cry:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est dommage quand même de monter un tel haut moteur sur une mob proche de l'origine ...

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Je connais un gars qui peut vendre un carter bidalot et un vilo grosse soie bidalot pas trop cher.
Mais il faut que tu saches que grosse soie signifie :
- un vario pour grosse soie
- un allumage pour grosse soie
Et tout ca, ca ne court pas les rues. :?
Si tu es interressé, je téléphone au gars pour voir s'il a encore ces 2 pieces. :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

faut voir..perso moi bizarement..le vilo bielle de taille origine passe.. c'est le bon PMH et par contre le mauvais PMB.. mais je n'ai aucune cale!!..fo voir quanjd ce sera monté..

sinon la rotule tu la fraise a un diamétreplus grand et basta!!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

mon ptit ksteph j'ai posté le 100ieme message de ton post
Tu me donne un cadeau? un DT par exemple?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

beau cylindre l'état laisse à désirer mais pour le pris sa reste correct !! :) ce qui m'inquiete à vrai dire c'est le piston e gars c'est bien fait plaisir sur le papier de verre pour le faire briller lol
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tant que le métal n'est pas fendu ou casser tu peux toujours le rattraper

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

crazymecano a écrit :beau cylindre l'état laisse à désirer mais pour le pris sa reste correct !! :) ce qui m'inquiete à vrai dire c'est le piston e gars c'est bien fait plaisir sur le papier de verre pour le faire briller lol
+1 j'espère qu'il va bien acrocher l'huile :?

sinon moi j'ai des carters origine usinés pour vilo grosse soie !

mais je pense que faut que tu laisse tomber ...car il te faudra un allumage,vilo , vario grosse soie ...€€€€

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je sais qui te le vend :P
Allez, combien pour mon silence ? :P :P
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

koll_de_thrall a écrit :Je sais qui te le vend :P
Allez, combien pour mon silence ? :P :P
:lol: ya plein de monde qui sait qui me le vend...mais ya déjà moins de monde qui sait combien.... :P

Pour le piston, si je fais renickasiler, j'en achète un neuf...

Pour les grosses soies => c'est déjà oublié :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

ksteph88 a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Je sais qui te le vend :P
Allez, combien pour mon silence ? :P :P
:lol: ya plein de monde qui sait qui me le vend...mais ya déjà moins de monde qui sait combien.... :P

Pour le piston, si je fais renickasiler, j'en achète un neuf...

Pour les grosses soies => c'est déjà oublié :P
moi je sais combien nananerre vs serez rien mdr
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi aussi je sais :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

un petit conseil refet nickazyler et esssaye de retaper la culasse et change de pistar, parce que si tu dois le l'exploiter au maximum, tu va le serrer au ralenti
bouhhhhhh les nordistes !

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

mardi je vais te faire une proposition que tu ne pourra pa refusé :lol:
le bas moteur et un vilo

sinon il a le vario hutch
viewtopic.php?t=5123

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

dudule64 a écrit :mardi je vais te faire une proposition que tu ne pourra pa refusé :lol:
le bas moteur et un vilo

sinon il a le vario hutch
viewtopic.php?t=5123
:lol: oui merci le vario à hutch j'avais vu, mais je pense rester en petites soies, et je pense aussi que son vario est vendu, depuis le temps... :cry: donc il faut voir pour carters + vilo, tout dépend du prix :roll: Et le truc c'est surtout qu'il va falloir que je trouve l'allumage pour un vilo grosses soies....et ça c'est pas gagné :(

OiZo, je pense aussi refaire le nickasil + changer de piston.. mais vous pensez que le nickasil va me réparer la lumière ? :? parce qu'elle a l'air bien entamée là... :(
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

biensur que oui.. le nilasile ca répare tou
y resoude si yaun gro trou méme

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

aprés tu repars avec un moteur neuf,et méme peut etre avec un meilleur revétement qu'a l'origine
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

J'ose pas imaginer un cylindre d'origine liquide, avec revêtement nikasil et piston Bidalot ... :roll:

Invincible

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Invincible mais pas bien performant...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Toi t'as pas du suivre le sujet ...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Si mais qu'y en ai pas un qui nvoi son cylindre origine a nickasiler en croyant qu'il va gagner 10...
Mais bon tous ca ca a pas beaucoup de rapport avec le DT...

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

coiffich a écrit :Invincible mais pas bien performant...
il parle du thomas tout neuf dorigine quoi :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

en fait le DT se vend en série?a l'uniter? deja full prépa?

sa marche comment?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba en sachant qu'il n'est pas très répendu ça laisse suposer qu'il se faisait sur commande, et après le sacre de David Morillon, en 92 ou 93 je crois

Verrouillé