ou trouvez des spy de fourche (foral master's)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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le tit suisse
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ou trouvez des spy de fourche (foral master's)

Message par le tit suisse »

bonjour... j'ai été chez un fournisseur et il m'en a donné mais ils flottent un peu dedant... il a pas plus gros...

est ce normal et il va se dilaté plus tard?? ou ils sont pas bon et jdois en chercher ailleur, mais ou??

aidez moi jveu remonter ma mob :cry:
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OizO
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Message par OizO »

diametre exterieur de ta fourche ? 30 ? 31 ? 32 ? j'ai la référence des spy pour la 31
bouhhhhhh les nordistes !

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

coment sa extérieur?? lol
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OizO
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Message par OizO »

ouééééé :D
bouhhhhhh les nordistes !

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

ya vraiment des mecs pas doué;
il te faut le diamètre de ton tube plongeur, celui du logement du roulement

au apssage si tu n'es pas trop stupide, tu as juste à regarder sur les anciens joints; il y a tout; même l'épaisseur; peut-être même le nombre de lèvres
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

il fait dans les 28 je crois :?

sinon j'avais donner les anciens joint au mec... c'est tout ce qu'il avait
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut

moi aussi j'ai cherché des spy pour ma foral, j'ai été chez un fournisseur industriel, les dimensions de spy fourni par skf sont: 38x28x7

mais je n'ai pas testé pour voir si ca flotte comme chez toi
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Killworld
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Message par Killworld »

Gurtner carburatory a écrit :ya vraiment des mecs pas doué
Mais toi... A chaque fois que je voit tes messages je me retiens mais la c'est trop
Tu peut pas être positif pour une fois?
A chaque fois qu'on fait un truc tu ramene toujours ta grande geule en racontant que de la merde :roll:
Essaye d'être constructif un peu et aide les autres.
Par contre si t'est pas la pour "aider" ou "déconner"
Ben lit seulement et tu verras ta présence ne nous manqueras pas (pas a moi en tout cas)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

oh gurtner, grand dieu :?

on se tait a se sujet j'ai besoin de mon post :lol:

thibounet: essaye de juste les poser dessus voir si sa flotte ou si sa tien stp
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Killworld
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Message par Killworld »

le tit suisse a écrit :on se tait a se sujet j'ai besoin de mon post :lol:
Désolé pour le messages mais la ça devenait relou :oops: :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

sur le tube ca ne flotte pas, et pour tester dans le logement je dois démonter l'ancien spy, la flemme :roll:

sinon tu retourne en acheter tu prend des 38x28x7 avec lèvre anti poussiere, ca ne coute pas trop trop chere
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antoine
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Message par antoine »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :Ben lit seulement et tu verras ta présence ne nous manqueras pas (pas a moi en tout cas)
T'inquiete pas là dessus...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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K3vin
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Message par K3vin »

Je confirme 38x28x7 ça va impeccable, j'ai changé les miens y'a pas longtemp et c'est bien ces dimensions pour une foral. :icon_thumright:
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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Thibounet
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Message par Thibounet »

j'en profite, tu as mis quoi comme huile et combien surtout ?
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OizO
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Message par OizO »

il te faut un spy a deux levres avec une pour la pression (interieur) (cerclé a l'interieur avec un ressort) et une simple (exterieure) pour empeche l'eau l'huile et les saleter de rentrer.
bouhhhhhh les nordistes !

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :ya vraiment des mecs pas doué
Mais toi... A chaque fois que je voit tes messages je me retiens mais la c'est trop
Tu peut pas être positif pour une fois?
A chaque fois qu'on fait un truc tu ramene toujours ta grande geule en racontant que de la m**** :roll:
Essaye d'être constructif un peu et aide les autres.
Par contre si t'est pas la pour "aider" ou "déconner"
Ben lit seulement et tu verras ta présence ne nous manqueras pas (pas a moi en tout cas)
tu baisse d'un ton s'il te plait, je suis pas ton copain d'école ni quelqu'un que tu connais :wink:

ensuite si au lieu de vouloir la ramener sur un message à moi tu lirais ce que j'ai noté, tu comprenderais que ce que t'as rajouté est inutile


ps:
antoine, je suis pas sur internet pour être gentil avec els gens et leur faire des calins;
juste aidé ceux qui sont dans la galère et qui ont la foi et en apprendre plus;
aidé les gens qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec ca m'énerve particulièrement, mais je le fais, ça reste néanmoins utile pour la personne; m'enfin peut-être que la prochaine fois en démontant une pièce à changer elle regardera ce que ya marqué dessus.

au passage
X*x*Y:
diamètre externe(diamètre du logement)*
diamètre interne(diamètre du tube plongeur)*
cote(épaisseur du joint à lèvre(s).)
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Killworld
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Message par Killworld »

Gurtner carburatory a écrit :tu baisse d'un ton s'il te plait, je suis pas ton copain d'école ni quelqu'un que tu connais :wink:

ensuite si au lieu de vouloir la ramener sur un message à moi tu lirais ce que j'ai noté, tu comprenderais que ce que t'as rajouté est inutile
Hum Hum voici quelques extrait de tes messages:
ya vraiment des mecs pas doué
le fait est que le sujet est interressant mais vu à quoi on l'applique je trouve ça nul et sans aucun interet
ya des gens ils pètent un boulon
ya tellement de défaut que ça prenderais une plombe à tout refaire correctement; tu ferais bien de trouver un pote qualifié pour t'aider
ça me fait une belle jambe...

relis ce que t'as écris plus haut tu vas comprendre que t'as dis une belle connerie

affirmation bête/réponse bête
arrête la parano

ensuite pour l'argent data moi je pense que ya des merdeurs qui ont pas leur mot à dire(ils se reconnaieront, ceux qui ont juste posté pour ça...)
peinture foireuse
dommage qu'on en entende tant parler mais qu'il ne roule pas
avoir acheter un truc 200€ pour ne pas s'en servir
On continue?
Moi ce que je voit en toi c'est un mec soumis dans la vrai vie et qui ce rattrape sur internet en rabaissant les gens histoire de ce consoler.
Franchement vu la geule de tes messages... en gros tu fait bien pitié et surtout tu soule pas mal de gens....
A toi de changer et de te montrer plus positif :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

K3vin
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Message par K3vin »

ba quand tu demontes ,tu vois bien que c'est des deux levres ,au pire le gars qui connais rien , le vendeur lui donne la meme chose .

j'ai mis de l'huile de fourche que m'a gracieusement passé un pote qui bosse dans une concession moto , j'ai pas de reference .

la quantité la meme qu'il y avait avant ,pas mesuré ,environ 25 cl

l'oizo , comme je vois que t'as refait surface , j'attend toujours les photos de ton etrier ...
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Alex...
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Message par Alex... »

:( c'est beau

Gurtner, voit la vie en rose :
Prends :

BIO DE DANONE
c'est depuis que je mange bio de danone
mon moi interieur se sent mieux

autrement... il y a :
BA
pour voir la vie en bleu :D

Thibounet
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Message par Thibounet »

25cl, tu es sur ??? ca fait bien 250ml

bizare car une fois j'ai mis par erreur environ 200ml et la fourche ne bougeais plus, enfin 2cm à tout casser.
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K3vin
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Message par K3vin »

C'est ce qu'il y avait avant dans la mienne , et je pense pas quelle a etait demontée avant , apres faut voir la viscosité de l'huile que t'as mis .
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antoine
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Message par antoine »

Gurtner carburatory a écrit :[
ps:
antoine, je suis pas sur internet pour être gentil avec els gens et leur faire des calins;
juste aidé ceux qui sont dans la galère et qui ont la foi et en apprendre plus;
aidé les gens qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec ca m'énerve particulièrement, mais je le fais, ça reste néanmoins utile pour la personne; m'enfin peut-être que la prochaine fois en démontant une pièce à changer elle regardera ce que ya marqué dessus.
Oui, d'accord c'est très bien que tu apprenne des choses au gens, mais je ne vois pas le nécéssité que tu sois agressif....m'enfin.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

yop

je viens de téléphoner à stokey, parait que c'était eux qui importaient la marque foral.

le mec m'a dit 90ml, mais est ce qu'on parlait de la meme fourche ?
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K3vin
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Message par K3vin »

Pour la quantité ça fait vraiment peu ... ça m'etonne , en tout cas la mienne amortie nickel , pas trop dure , pas trop souple et la detente est bien progressive .
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ce qui est bizare c'est que sur mon ebr (qui est identique à la foral) j'avais un truc genre 200 ou 250 et elle était bétonnée :/

enfin bon voila, va savoir
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Message par le tit suisse »

pour ce qui est de regarder sur les anciens joint, ils sont telement mort que j'arrive plus a lire :P

et moi, j'ai pris de l'huile motul pour fourche, 15W

je retournerai une 3eme fois voir le mec si il a vraiment pas ce qui me faut :lol:
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Message par Thibounet »

tu as déja essayé avec de la 15W, ca donne quoi comme comportement ?
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Message par le tit suisse »

je peux pas essayé sans les joints quand meme :P

et c'est ma premiere fourche hydro :oops: :lol:
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Message par le tit suisse »

voila c'est all right 8)

j'ai mis 150ml de 15w et c'est bon a mon gout :D
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Message par Thibounet »

tu as trouvé des bon joint ?
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