compteur de vélo

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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compteur de vélo

Message par coiffich »

Sur les compteur de vélo le petit truc qui tourne dans la jante il se clips normalement dans les rayon mais la il y a pas de rayon...
Donc ceux qui ont un compteur de vélo comment vous avec fixé le capteur sur votre jante?

lhlentz
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Message par lhlentz »

perce la jante ...

ou tu colle
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

j'ai couper le truc qui ce clipse et j'ai coller avec de l'epoxi sur la jante sa va nikel
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

coiffich
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Message par coiffich »

Et vous avez pas peur que sa se barre avec juste de la colle?

103polimalo
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Message par 103polimalo »

si tu met de la bonne colle aucun risque :wink:
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

Biker62
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Message par Biker62 »

tu le colle (moi j'ai mis de la néopréne) et bin sa va pa sdécoller!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

juanito
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Message par juanito »

moi j'ai mis de la soudure a froid (pates que tu melanges) et le truc est devenu du metal, si jamais j'essaye de l'enlever un jour je risque d'avoir du mal :P :P
Plus de brelle!

roulette
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Message par roulette »

Moi jai mis de la patte qui ce vend dans le commerce ( répare tout je crois )

ksteph88
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Message par ksteph88 »

moi j'ai vissé un aimant très puissant sur mon bouchon de valve, c'est encore mieux, quand je change de jantes, pas besoin de racheter un aimant ! Avant, sur mes anciennes jantes, j'avais percé un tout ptit trou et passé une vis à travers l'aimant et la jante, et ça marchait nickel aussi.. :wink:

Voila une photo de comme c'était avant :

Image
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

coiffich
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Message par coiffich »

Tu la trouvé ou l'aimant que ta vissé sur ton bouchon de valve?
Sur la notice il disent qu'il faut pas l'éloigner de plus de 5mm mais bon ca fait pas beaucoup ... :?

Aramis95
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Message par Aramis95 »

ouais mais comme l'aimant de ksteph88 est plus puissant il peut l'eloigner de plus de 5mm :wink:

masterpolini
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Message par masterpolini »

et est-ce que la taille ou le diamètre de l'aimant peut varier sur les donneés du compteur ?
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...

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