les flics nous font chiés

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
nus
Apprenti
Apprenti
Messages : 488
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

les flics nous font chiés

Message par nus »

j'en ai mare d'eux a chaque fois que je vais faire un tour je tombe sur eux(1/3) donc voila j'ai apris qu'il vont faire la chasse au mob trafiquer
donc je voulais savoir comment faire pour les éviter de quelle facon
sans trop avoir recour a la course poursuite lol
merci de vos reponses
plus de mob je suis la en touriste

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

habiter a la campagne avec de petites routes, et rouler en mob crosse :lol: :P :P :P

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

techniques :


N°1 tu les vois tu trace

N°2 tu ne montre jamais ta carte d'identité et si ils te demande tu donne un vrai nom, mais pas le tien et uen fausse adresse

N°3 la meme que la 1 :D ne pas s'arreter ^^ (sauf si tu n'a rien a te reprocher a savoir si tu a un rétro les phares et que tu fais pas trop de bruit c'est bon)
bouhhhhhh les nordistes !

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

moi je me suis jamais fais arreter et l'otre jour je rouler sans éclairage avec le moteur qui geule il mon rien dit
:? a bayonne pas a biarritz sinon il me l'auront confisquer car ils sont cons ceux de biarritz

oizo petit voyou :lol: :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

OizO a écrit :techniques :


N°1 tu les vois tu trace

N°2 tu ne montre jamais ta carte d'identité et si ils te demande tu donne un vrai nom, mais pas le tien et uen fausse adresse

N°3 la meme que la 1 :D ne pas s'arreter ^^ (sauf si tu n'a rien a te reprocher a savoir si tu a un rétro les phares et que tu fais pas trop de bruit c'est bon)
lol et si décidément il décide de te verbaliser sa va etre chaud si tu lui a mentis sur ton nom...surtout que ton numéro de série est sur le pv donc ils peuvent faire le lien avec toi :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi c'est simple, dès que je les vois, je fais demi-tour. Pour l'instant, aucun n'a essayé de me rattraper :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi je m'en fou, mon moteur ressemble a de l'origine, apres le pot fais pas trop de bruit car je fais tout pour qu'il gueule pas!!!
Ensuite, je suis en regle, assurer, bref, rien a me reproché! :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

moi quand je les croise généralement j'ai assez d'élan pour arreter d'accélerer donc ca fais plus de bruit :lol: :lol: je passe devant euh et ca passe niquel :lol: :lol: bon après... si j'ai plus d'élan j'ouvre en grand et je m'éclipse :P

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

la meilleur solution c'est repérer les coins ou ils sont toujours générallement y bougent pas beaucoup moi j'évite pleins d'endroits et c'est bon lol!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

[MODE TAXI ON]
"mais non m'sieur, on les connait nous, les poulets ça aime pas le changement, ça picore toujours au même endroit"
[MODE TAXI OFF]

:P

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ben moi.. je fait pas trop de bruit et je les connai un peu..
mais le probléme c'est quand tu les voi pas et que tu double a 90/95 sur une ligne blanche.. et qui sont dériére toi sans giro et sans siréne..
j'etait véreux aprés

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

cortex73 a écrit :la meilleur solution c'est repérer les coins ou ils sont toujours générallement y bougent pas beaucoup moi j'évite pleins d'endroits et c'est bon lol!
+ 1 , je passe toujours par les petites routes , et j´evite les ronds points , ou grande routes
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
nus
Apprenti
Apprenti
Messages : 488
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

Message par nus »

oui mais le probleme c'est que si tu evite oute les grandes routes tu te fais chiée car moi jadore prendre les rond point tous sa pour dire que si il ne nous ferai pas chié sa serais plus simple
plus de mob je suis la en touriste

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Moi c'est simple quand je les vois j'accélère tout doucement pour faire croire que je suis à fond et que je dépasse pas le 45, et une fois qu'ils sont assez loin je remets les gaz...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moi je me fous en 6 a 50 et pis voila pas de bruit,tracteur powa^^
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Moi aussi des que je les vois j'accelere pas trop et je me suis jamais fait arreter.
Pi de touet facon je m'en fou je suis en cylindre origine et je fais pas non plus un bruit monstre donc pas de probleme .
Bon apres si ils voit mon retro qui pendouille ils vont ptetre pas aimé lol.

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

le plus important pour pas qu'il fassent chier:
-avoir le casque :D
-retro/phare
-pas de bruit
-papier
-éviter de passer devant eux a 90 en ville.... :)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

jai ue le droit a quelque poursuite deja lol tu les voi tu tarete te regarde tu fait style denvoyer un sms il te regarde tjr et la un se raproche donc direct je remonte sur le xr et la il demarre la clio pfffff javai tro peur et jai comme meme reussi a rentrer "cacher" la rage
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

biloux a écrit :jai ue le droit a quelque poursuite deja lol tu les voi tu tarete te regarde tu fait style denvoyer un sms il te regarde tjr et la un se raproche donc direct je remonte sur le xr et la il demarre la clio pfffff javai tro peur et jai comme meme reussi a rentrer "cacher" la rage
quand meme sa s'écrit:) sinon j'ais lu 3 fois j'ais pas compris la fin soigne ton orthographe :roll:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Rien compris a ton histoire biloux lol.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

au moins je suis pas seul ....

:roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi à peu près mais pas sur de moi !

En fait dès que tu les voient, tu t'arrete faisant style d'envoyer à un SMS, puis dès que tu vois un mec qui s'approche de toi, et ben tu monte sur ta mob, puis tu pars, et sois disant tu dépose la clio en accèleration !

Voilà, avec un peu de créativité on y arrive !

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Je vois pas l'interet de faire style que t'envoi un sms mis a part pour te faire remarquer par la flicaille mdr

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Lol toute les fois ou il mon arreter cetait en ville et je revenai toujour avec un pv :( lol donc pour moi la ville c'est fini ! Et il me chope a 90 sur une nationale tampis jai pas le permi donc cc pas grave pis si apres il veule voir le vehicule d'origine jla fou en pieces chez oim est quand il vienne pour imobiliser la mob bas jdit que jla vend et il son deg ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
nus
Apprenti
Apprenti
Messages : 488
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

Message par nus »

sa va,sa sert strictement a rien de faire style d'envoyer un sms
le truc que tu fait tu t'arrete tu dit bonjour tu donne tes papiers et tu te casse et voila rien contre toi
plus de mob je suis la en touriste

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

nus a écrit :sa va,sa sert strictement a rien de faire style d'envoyer un sms
le truc que tu fait tu t'arrete tu dit bonjour tu donne tes papiers et tu te casse et voila rien contre toi
ouais pareille ,tu fait style que t'as l'habitude de te faire arreter .

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Mais il faut pas que les flics soient chiantset cherchent la petite bête, sinon c'est la prune directe :lol:

Avatar de l’utilisateur
nus
Apprenti
Apprenti
Messages : 488
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:23

Message par nus »

oki donc je vous remercie pour vos reponses car je voulais trouver une autre solution que de m'arreter car au bout de 5fois en deux semmiane sa me soul
voila merci
plus de mob je suis la en touriste

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

tu n'as pas parlé de verbalisation, je supposes que tu es donc assez en reègle. Vous histoires de courses poursuites, c'est débile, c'est un coup à se blesser ou se tuer. Vous vous plaignez des contrôles, mais le jour où il contrôlerons un mec sur votre mob qu'il vient de tirer, je pense que vous serez heureux.
je souscrit à 100% au post de le quatre, arrêtez d'imaginer que les flics ont sourire et bave aux lèvres et la prune prête à poser lorsqu'ils voyent un mobeur.
Et quand on voit le comportement de certains 2roues, sa mérite des prunes.
C'est peut être chiant d'être contrôlé à répétition, mais si ça se passe bien, la nuisance est limitée, et à force tu va être connu et se sera fini (c'est pas la peine chef, on l'connais c'est le p'tit nus qui roule avec un pot ravioli à cartouche gruyère) :lol:
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

chagre
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 290
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

moi je me suis fait souvent arreté et je me suis debrouiller pour avoir un numero tapé sur mes culasse donc tu fait genre c'est le dernier moteur que peugeot vient de sortir (meme si c'est un RP)et pour le bruit moi qui en faisait bcp ben toujours la meme technique tu accelere pas trop...
sinon il faut faire les gend brave avec les flic ca marche bien rester polie repondre oui monsieurs etc etc.
et surtout dans le cas ou il vous pose des question sur le moteur il faut montrer que vous ete pas le bricolo du dimanche (bien su r sans dire que votre moteur devellope 40cv :lol: )mais comme ca il se disent il s'y connait donc niveau securité c'est ok...je m'en suis souvent sortie comme ca alors que pas de phare ni de retro et en faisant un bordel de malossi G1 :D

Verrouillé