pot gros volume
pot gros volume
salut, ça donne quoi comme pot ça ? http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =653&mer=9
pour la ville, jvoudrais patate, avec un peu d'allonge quand meme, avec kit carbu 17.5 et vario ...
pour la ville, jvoudrais patate, avec un peu d'allonge quand meme, avec kit carbu 17.5 et vario ...
Ca dépend, un 50 on peut le conduire a 18 ans ou avec le bsr. Un 75 théoriquement faut deux ans de permis voiture ou alors le permis AL (125). Donc si dessus y'a marqué 49.9 ça va, mais si ça se voit trop que c'est un 75 les flics peuvent faire vraiment chier la dessus.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Mais ils ne font meme pas la difference entre un diametre 40 et un 46!arupqfjm a écrit :Effectivement, mais si tu as un 50cc, ils pourront te faire chier uniquement sur le fait que la mob est trafiquée, alors qu'avec un 70, il peuvent te coller un "conduite sans permis" et ça c'est déjà beaucoup plus chiant quand même.
Ils s'en foutent vraiment de ça crois moi, en revanche si tu a un accident avec un kit 75...c'est deja un peu plus compromettant qu'avec un 50!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Oui déjà dans le cas d'un accident j'en parle même pas. Mais je sais pas comment sont les flics à Orléans, mais à Paris ils peuvent être vraiment chiant. Et vu qu'ils voient des dizaines de cyclos par jour ils savent faire la différence entre un diam 40 et un 46, crois moi.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ah effectivement je ne connais pas la mentalitée du poulet en capital lol!
Mais t'inquiete a orleans c'est aussi des gros connars, c'est juste qu'ils ne savent aps faire la difference entre kit diam 40 et 46, sinon t'inquiete pas qu'ils se ferraint plaisir
Mais t'inquiete a orleans c'est aussi des gros connars, c'est juste qu'ils ne savent aps faire la difference entre kit diam 40 et 46, sinon t'inquiete pas qu'ils se ferraint plaisir
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
ouais, a bordeaux, je ne sais pas, il ne m'ont jamais fait chier, car ma mob a le look rétro, bleue ciel, avec écrit motobécane ... si je me cartonne avec le 75, je serai toujours en tor, et je risque amande et interdicion de passer le permi non ? et puis pour la pointe, c'est pas super, le vilo renforcé est obligatoire, c'est bruyant ou pas ?
bref .... en attendant un nouveau kit, ( pas du neuf ). je me remet d'origine, un sepentin est interressant non ?
bref .... en attendant un nouveau kit, ( pas du neuf ). je me remet d'origine, un sepentin est interressant non ?